23-May-13 07:57
[NEWS] Gignac ne pense pas à quitter l'OM
Gignac ne pense pas à quitter l'OM
Arrivé de Toulouse en traînant une pubalgie récalcitrante, André-Pierre Gignac a eu toutes les peines du monde pour s'imposer à l'OM. Sifflé par les supporters marseillais, le natif de Martigues était parti pour être le plus gros flop de ces dernières années. Mais à force de travail et de détermination, l'ancien toulousain a fini par retrouver un niveau de jeu correct, marquant cette saison 18 buts toutes compétitions confondues. Un parcours du combattant sur lequel il est revenu pour le site officiel du club olympien mettant honnêtement en cause son implication. "[i]Je savais que cela allait être compliqué en venant ici. La première saison, je n'ai pas forcément fait ce qu'il fallait. La de...

Annonce
23-May-13 20:20
- OursMarseillais
- Membre
-

Re: [NEWS] Gignac ne pense pas à quitter l'OM
"a première saison, je n'ai pas forcément fait ce qu'il fallait. La deuxième saison, j'avais un meilleur esprit mais je me blesse deux fois et ça s'est mal passé. Maintenant, je suis acclimaté."
C'est bien ça le problème Gigi, 3 ans pour commencer a s’acclimater dans un club comme l'OM c'est beaucoup trop.
23-May-13 20:53
- malafuti
- Membre
-

Re: [NEWS] Gignac ne pense pas à quitter l'OM
je ne suis pas trop d'accord avec la fin de l'article, gignac c'est très moyen, très limité, son rendement est largement insuffisant au vu de ce qu'il nous coute.