23-May-13 17:39
[NEWS] Dugarry ne croit pas à un 2ème miracle
Dugarry ne croit pas à un 2ème miracle
Conspué par les supporters du Stade Vélodrome alors qu'il arborait le maillot olympien, Christophe Dugarry saisit chaque week-end sa revanche en taclant assez régulièrement le club qui lui avait pourtant permis de participer à la Coupe du Monde 1998. Cette fois-ci l'ancien attaquant y va en douceur en estimant que les Phocéens ne pourront deux fois d'affilée faire une aussi "superbe saison". "Faire deux fois la même saison c'est impossible. Marseille a eu la chance et le talent de gagner quand il le fallait, mais recommencer cela, avec la Ligue des Champions qui va se rajouter c'est mission impossible. J'espère que l'OM aura la capacité de se renforcer" a estimé le Bordelais dans les ...

Annonce
23-May-13 17:42
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Re: [NEWS] Dugarry ne croit pas à un 2ème miracle
Il n'a pas tort, et pour se convaincre il suffit de regarder des exmples récents, Toulouse de Baup, PSG de Vahid, OM de Perrin.
Un boulversement du secteur offensif me parait impératif si l'on ne veut pas couler dans les abysses.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
23-May-13 17:44
eto'o fils a écrit :
Il n'a pas tort, et pour se convaincre il suffit de regarder des exmples récents, Toulouse de Baup, PSG de Vahid, OM de Perrin.
Un boulversement du secteur offensif me parait impératif si l'on ne veut pas couler dans les abysses.
L'OMde Perrin n'était pas si mal classé que ça en L1 et avait fini en finale de la coupe UEFA suite a la première saison où on avait fini 3ème.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
23-May-13 18:08
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Pas tort sur le fond. on a quand même vu nos limites, sur le plan du jeu, en terme de puissance offensive et de profondeur de banc.
L'an prochain y'a la LDC.
Pour le moment les rumeurs globales ne sont pas vraiment rassurantes, si elles s'avèrent fondées, je crois pas que l'OM sera meilleur que cet année.
Bien entendu à voir ce qu'il en sera fin août.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-May-13 18:13
Il a passé un an à dire qu'on ne finirait pas 2ème donc il devrait apprendre à la fermer. Peut être qu'on n'est pas brillants mais à part le club des qataris, il n'y a aucun club dans le championnat qui a montré plus de choses que nous sur cette saison.
23-May-13 18:50
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Fracasman a écrit :
eto'o fils a écrit :
Un boulversement du secteur offensif me parait impératif si l'on ne veut pas couler dans les abysses.L'OMde Perrin n'était pas si mal classé que ça en L1 et avait fini en finale de la coupe UEFA suite a la première saison où on avait fini 3ème.
Je suis meme sur que si Perrin etait rester on aurait pas fini 7eme
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
23-May-13 19:19
Il a pas tort du tout et il dit la même chose que nous, ce qu'on a fait c'est très bien maintenant faut pas se voiler la face on doit se renforcer.
23-May-13 19:28
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
pour une fois que je suis assez d'accord lui.
Et en même temps ça pourrait faire réfléchir les dirigeants.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-May-13 20:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

à quel moment on a eu de la chance ?
certes on a souvent gagné avec des scores étriqués mais dans le contenu je ne vois pas beaucoup de matchs ou nous avons remporté 3 points contre le cours du jeu.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky