23-May-13 18:16
[NEWS] Labrune veut "une belle équipe"
Labrune veut "une belle équipe"
Le président phocéen considère que la priorité pour la saison prochaine est de rester parmi les trois premiers de Ligue 1. Il s'agit dès lors de ne pas se manquer dans le recrutement : "on va essayer d'être malin, d'avoir une belle équipe, de s'accrocher au podium et, petit à petit, de se qualifier en Ligue des champions et de redevenir compétitif sur la scène européenne." Pour cela, au contraire de ses concurrents parisiens et monégasques, l'Olympique de Marseille devra compter sur ses fonds propres.
Après une saison "de transition" plus que réussie, les dirigeants olympiens s'attaquent désormais à une autre tache : assurer la participation du club en Ligue des Champions une second...

Annonce
23-May-13 18:28
Re: [NEWS] Labrune veut "une belle équipe"
Chèques années vous tentez d'être malin les mecs et chaque année vous foirez.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
23-May-13 18:34
- aurelius
- Membre
-

y a plus qu a retirer la gestion du recrutement a Anigo pour devenir competitif
Mouais bof.
23-May-13 18:40
- adieu mon om
- Membre
-

En esperant que MLD ne recupere pas 15 millions comme l'année derniere! histoire de recuperer un peu d'oseille injecté par son mari!!! Faudra faire les comptes en fin de mercato pour comprendre ou sont parti les sous!!
23-May-13 18:57
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Espérons avoir un bon mercato. On a une ossature d'équipe plus que bonne, mais il nous manque quelques profils pour espérer faire le PSG et Monaco pour le titre l'an prochain.
Car oui, pour moi, on jouera le titre l'an prochain, et j'ose espérer que si Labrune parle du podium, ce n'est que pour retirer de la pression aux joueurs.
Avec un bon mercato, on peut faire de très bonnes choses. Comme je l'ai dit, il faudra cdéjà conserver les cadres (Mandanda, N'Koulou, Fanni, Valbuena, A.Ayew et Gignac), les joueurs en devenir (Mendes, J.Ayew) et Romao qui est la surprise du mercato hivernal. Ensuite, on vend les quelques gros salaires qui n'apportent pas assez et on prend un arrière gauche, un relayeur, deux ailiers et on étoffe le banc avec l'argent qu'il restera.
23-May-13 19:28
- lucianoo
- Membre
-

sur les 5 dernieres années, on fait 2eme, 1er, 2eme, 10eme, 2eme.
bref, on n'est pas Lille ou Montpellier, on doit faire 2eme, 3eme au pire, en fonction de la machine de guerre que va monter Monaco.
mais on doit finir devant des clubs comme Lyon ou Lille qui sont dans la merde financièrement et vont devoir s'affaiblir.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
23-May-13 21:34
- Lestanquet
Exclu-

ça me fait toujours peur le "malin". Que ça vienne de Labrune ou Anigo.
23-May-13 21:41
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Si Labrune le veut... 
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
23-May-13 21:42
- serviettsky
- Membre
-

Si on se rate cette année autant dire que sans rachat et sans centre de formation...
On risque vraiment très très gros... Avec Paris et Monaco certainement inaccessible sans véritable star lors de ce mercato ...
Je reste super septique quand je vois qui dirige le club et qui recrute...
Wait and see
24-May-13 02:01
- kakanerveux
Exclu-

Les noms qui circulent font bander quand meme : Cabella, Alessandrini, Beautheac, Mendy, Hamoumma, Mollo, boudebouze.
Franchement je dis pas non pour piocher la dedans.
24-May-13 02:10
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
kakanerveux a écrit :
Les noms qui circulent font bander quand meme : Cabella, Alessandrini, Beautheac, Mendy, Hamoumma, Mollo, boudebouze.
Franchement je dis pas non pour piocher la dedans.
Cabella, ça semble mort.
Après Hamouma, Boudebouz, bof bof quoi !
Beautheac, je connais pas du tout.
Mollo et Alessandrini pourquoi pas en revanche ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-May-13 08:48
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
"On va essayer d'être malin"..Ton cher DS a déjà rater une occasion de se taire en déclarant privilégier les achats de joueurs confirmés en ligue 1. Sort le chequier MLD ça va roucouler !
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
26-May-13 07:09
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Ce que j'aimerais savoir, c'est quel est le budget (à ne pas annoncer officiellement, sinon, les tarifs vont exploser) transfert acceptable cette année.
Nan, parce que moi, quand je lis, on va essayer d'être malin, j'ai quand même peur de ce qu'ils vont faire....
IL est clair que si l'on ne recrute pas aux postes ou ca urge (on sait tous lesquels, y compris un attaquant supplémentaire), que ca soit quantitativement ET qualitativement, on devrait exploser avec la LdC en plus.....
Bref, peu confiant, mais on en saura plus le 31/08
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade