24-May-13 13:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Boli taille Labrune et Anigo

Boli taille Labrune et Anigo
Invité par tous les médias à l'occasion des 20 ans de la victoire de l'OM en champions League, Basile Boli ne s'est pas fait prier aujourd'hui pour tacler les actuels dirigeants du club phocéen. "Labrune n'est pas un homme du foot. Il ne sait pas ce que c'est. Si lui et Anigo s'en vont de Marseille, les clubs ne vont pas se battre pour les récupérer. A part Endoume." La critique est brutale mais est-elle sans fondement ? Pas si sur.

Mais les solutions proposées par Boli sont-elles séduisantes ? Non. "Casoni ou Amoros ont frappé à la porte, Durand a tourné, tourné, mais n'a pas eu de responsabilités." Le Bayern Munich est arrivé à se structurer avec des mythes du club (Beckenba...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-May-13 13:45

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Boli taille Labrune et Anigo

Bel exemple de circonvolution argumentaire malheureusement.

Je préfère retenir le courage de Boli qui contrairement à certains,ne laisse pas les petits privilèges,aux frais de la princesse, bâillonner son sens critique.

24-May-13 14:56

Lolo 888
Membre

Merci mon basilou ! Moi aussi je les hais ces deux buses ! Mais si L'OM est éternel ,eux heureusement non !

Ciel et Blanc

24-May-13 19:23

pakpaklephocéen
Membre

Les solutions de rechange, j'en vois une : Boli! Il passe les diplômes et il acquiert un peu d'expérience, et si ça arche, on le prend. Après, veut-il entraîner? Sinon, y'a Ravanelli qui rêve d'entraîner l'OM. On pourrait le prendre après Baup si on réussit à l'attirer.

24-May-13 19:34

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Basile il a beau être un de ceux qui nous permet d'être à jamais les premiers mais il ne vaut guère mieux que ceux qui dénigre.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

24-May-13 20:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on a le droit d'avoir un avis sur tout.
j'ai aimé ce gars jusqu'en 2007.
sinon je lui souhaite bonne chance pour le 2 juillet.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous