24-May-13 13:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] OM93 : Deschamps ne sera pas là

OM93 : Deschamps ne sera pas là
Capitaine historique de l'Olympique de Marseille 93, Didier Deschamps ne sera pas présent pour la fête organisée dimanche au Stade Vélodrome. Certes il ne sera pas le seul puisque Eric Di Meco, Rudi Völler, Alen Boksic, Marcel Desailly et Fabien Barthez seront eux aussi absents mais il est tout de même étrange que l'ancien coach de l'OM ne revienne pas pour cette occasion à Marseille. Son inimité avec José Anigo pourrait expliquer cette absence mais il est dommage qu'il ne fasse pas cet effort pour passer au dessus de cela. Officiellement, il prépare le prochain rassemblement des Bleus.

En revanche Jean-Christophe Thomas, Jean-Philippe Durand, Jean-Marc Ferreri, Abedi Pelé, Jocelyn Angloma,...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-May-13 13:49

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Re: [NEWS] OM93 : Deschamps ne sera pas là

Di Meco ça m'étonne encore plus ?
C'est l'enfant du pays.

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

24-May-13 13:56

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Quel gachis ... C'est quand même celui qui a levé la coupe . José je te hais !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

24-May-13 14:06

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

je suis complètement sur la longueur d'onde de DD pour le coup : il ne va quand-même pas aller mettre son aura de capitaine de 93 au service du staff actuel qui n'a pas souhaité le conserver (en maintenant anigo) et qui tente aujourd'hui de récupérer cette épopée d'il y a 20 ans. c'est censé être la fête de tous les marseillais, mais se dire que labrune et anigo sont aujourd'hui responsable du club qui commémore le plus grand exploit de l'histoire du football français, ça fait mal au cul...

Dernière modification par ÔMorocco (24-May-13 14:08)

Ivan Franceschini Appreciation Society

24-May-13 14:23

LOIC83300
Membre

Et puis venir sur la pelouse pour se faire siffler par les south winners tout le monde en aurait envie c'est vrai...

24-May-13 14:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Di Meco a été prévenu trop tard, il commentera un match sur Bein Sport ce soir là.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-May-13 14:52

Lolo 888
Membre

Boksic Voller Di Meco Dechamps Dessally Barthez ! Absents ! Dommage. Pour DD (Anigo je te hais)...

Ciel et Blanc

24-May-13 15:51

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

ça fait quand même 6 titulaires de Munich absents....

Zeroual, casse-toi!

24-May-13 16:11

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Le BAYERN du Sud: un vrai fantasme
Comme je le comprends Didier

24-May-13 17:17

anachrom
Membre

C surtout une honte purement et simplement de ne pas avoir pu reconstituer l'équipe de 93 ! c pas un évènement qui est imprévu. Depuis six mois déjà tu aurais déjà du tout préparer...
Enfin bref, de toute façon c'est dans la continuité de l'équipe de direction. Quand à Deschamps je le comprends tout à fait. C quelqu'un de direct et de droit. Il ne va pas sourire face à une équipe qui l'a pourri pendant des mois.
Enfin, perso rien que pour l'image j'aurais fait un gros fuck à Anigo et je serai venu.

Quand je vois quand que TAPIE sera là c'est un peu hallucinant je trouve.

Enfin bref.

Quand je vois que Anigo précise dans la presse : les titres j'y est ma part. Comme d'hab tout va bien. Mais quand on parle d'échec il n'est jamais là. Il a eu sa chance en finale, il a fait n'importe quoi. Sa j'oublie pas.
Il avait l'occasion de constuire, il a tout démonté.
Et encore une fois, on a directeur sportif qui ne gère pas le financier je trouve ça hallucinant. L'homme te dit quand même : je repère un joueur et je transmet le dossier à la direction pour négocier...OK
En fait t juste recruteur

24-May-13 17:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

anachrom

si certains joueurs ne veulent pas venir (et Di Meco apparemment c'est un peu ça aussi j'ai l'impression), c'est leur droit. Et quand tu veux VRAIMENT venir à un évènement c'est pas une personne qui va te faire changer tes plans donc faut arrêter de tout mettre sur le dos d'Anigo. Là encore vous vous faites manipuler comme des bleus.

PS : toi est-ce que la présence de ton pire ennemi (et DD en a plein donc ce n'est pas forcément le pire) t’empêcherait de venir à cette fête ? Moi non.

24-May-13 18:15

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

je pense qu'il y a deux manières de voir cette commémoration :
-un évènement "oecuménique" censé rassembler tous les marseillais le temps d'une soirée, avec au premier rang, les membres de cette épopée. Vu comme ça, DD aurait évidemment dû en être.
-un évènement qui permettra, volontairement ou non, à la direction actuelle de récupérer indûment cette gloire passée, en tant que représentants actuels du club et organisateurs de cette cérémonie d'anniversaire qui cloture (très opportunément) en beauté une saison dont ils semblent particulièrement fiers. Là je suis DD, vu l'inimitié existante, j'ai naturellement envie de leur envoyer un gros doigt d'honneur. La coupe aux grandes oreilles, qu'il a gagné en tant que capitaine de l'om, est un bien trop précieux pour la laisser fêter par la direction en place, celle-là même qui l'a (à tort ou à raison) bridé dans son ambition d'essayer de la reconquérir à terme en tant qu'entraîneur de l'om. Bien entendu, je me place là du point de vue de DD.

Ivan Franceschini Appreciation Society

24-May-13 18:17

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

om5413 a écrit :

Di Meco a été prévenu trop tard, il commentera un match sur Bein Sport ce soir là.

Ok merci pour l'info.
C'est vrai que j'ai même pas tilté que tous les matchs se jouent en même temps lol

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

24-May-13 18:34

Arbishop
Membre

Quel amateurisme, cela est prévu depuis des mois que ça tombe sur la derniere journée de championnat. Tout a été fait au dernier moment par l'OM voyant que des radios / TV allait faire une journée spéciale et que les seuls qui ne feraient rien c'est le club lui-même.

DD est l'étranger et ne pouvait pas annuler au dernier moment, comme dit plus haut, Di Meco doit commenter un match, Voller lui a des obligations en Allemagne et est prévenu trop tard.

C'est juste abusé que cela ait été fait au dernier moment

24-May-13 18:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

TontonFlingueur a écrit :

anachrom

si certains joueurs ne veulent pas venir (et Di Meco apparemment c'est un peu ça aussi j'ai l'impression), c'est leur droit. Et quand tu veux VRAIMENT venir à un évènement c'est pas une personne qui va te faire changer tes plans donc faut arrêter de tout mettre sur le dos d'Anigo. Là encore vous vous faites manipuler comme des bleus.

PS : toi est-ce que la présence de ton pire ennemi (et DD en a plein donc ce n'est pas forcément le pire) t’empêcherait de venir à cette fête ? Moi non.

surtout que pour une fête qui va durer quelques heures, on peut enterrer la hache de guerre, si ça n'a pas été encore fait.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-May-13 19:20

pakpaklephocéen
Membre

Ce qui m'aurait étonné, c'est qu'il vienne. Mais je suis déçu qu'il soit absent, ce sera une belle fête, tout le monde devrait être là. Moi, j'aurais presque tout donné pour habiter Marseille et être présent dimanche.

24-May-13 19:34

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

c'est très bien pour josé qui pourra facilement s'approprier cette gloire là aussi. Après tout pourquoi pas au point où on en est

d'autant que le club par le biais de sa direction  ne voulait pas faire ceci, ils ont attendu le dernier moment pour faire ce truc à l'arrache limite à contrecoeur

Dernière modification par ascde3 (24-May-13 19:35)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

24-May-13 22:33

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

C'est dommage, mais vu ce qu'on lui a fait, je comprend très bien que le mec n'ait plus la moindre envie d'y refoutre les pieds.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

24-May-13 22:47

lucianoo
Membre

Eydelie est là, mais pas Deschamps...
c'est un peu dommage.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-May-13 08:46

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

de tous ceux qui sont concernés seul Didier DESCHAMPS a eu:
- une banderole  "DESCHAMPS CASSE TOI"
- une grève des encouragements 1/4 de finale de C1 cotre le BAYER

pas une seconde j'hésite à sa place

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE