24-May-13 17:45
[NEWS] L'OM confirme son intérêt pour Damiao
L'OM confirme son intérêt pour Damiao
Par la voix de José Anigo, l'Olympique de Marseille avait annoncé vouloir recruter en priorité des joueurs de Ligue 1. Ce devrait être le cas même si José Anigo a confirmé que les recruteurs phocéens avaient dans leur collimateur le très talentueux buteur de l'Internacional Porto Alegre, Leandro Damiao. "On le connaît très, très bien. Mais il y a des données économiques qu'on ne peut pas ignorer. On le suit mais pour le moment, c'est trop cher." Son club réclamerait une indemnité de transfert entre 17 et 20 millions d'euros.
L'Olympique de Marseille ne sera de toute façon pas amené à recruter en pointe si on en croit le directeur sportif de l'OM. "[i]Si Gignac reste, a priori, on ne ...

Annonce
24-May-13 18:37
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM confirme son intérêt pour Damiao
Quelqu'un connait?
24-May-13 18:42
Heu ... tout le monde ?
24-May-13 18:49
c'est ce que je pensais, Damiao, ce sera environ 20 boules, et on a pas l'argent pour le faire venir... on peut oublier 
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
24-May-13 18:57
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
La rumeur va s'evanouir quand la campagne d'abonnement sera terminée , ils nous font le coup chaque années ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
24-May-13 19:28
- Lestanquet
Exclu-

Gignac + ayew non seulement c'est trop faible mais en plus c'est trop peu.
24-May-13 19:57
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
J'aime bien le "Jordan a envie de se fixer dans l'axe"
On sait tous que Jordan est un 9 évidemment, mais faudrait pas raisonner en fonction de l'"envie" d'un joueur.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
24-May-13 20:02
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Damiao que si Gignac part. Mais vu que le Macdo de la valentine n'est pas si mauvais, il va rester.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
24-May-13 22:11
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
afonso alves a écrit :
Damiao que si Gignac part. Mais vu que le Macdo de la valentine n'est pas si mauvais, il va rester.
Vu surtut sa paye démentielle, on a pas le choix.
Pour Damiao, on peut fermer, connerie en barre...bien trop côté malheureusement et pas le style de joueur aniguesque !
Suivant ! 
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (24-May-13 22:12)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-May-13 22:31
Nostalgique de PM
24-May-13 22:58
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Lestanquet a écrit :
Gignac + ayew non seulement c'est trop faible mais en plus c'est trop peu.
On est bien d'accord. Mais on devra faire avec ça.
Pour Damiao, c'est mort, et re-dead encore. Pour qu'il vienne, en admettant de le convaincre:
-il faut clairement lui proposer le poste de titulaire
-convaincre APG de partir (utopie vu son salaire astronomique)
-arriver à le vendre à un prix tout à fait correct en admettant que le point b soit rempli: je dirais entre 10 et 12 M minimum...pas gagné !
Bref, merci pour cette RALC, qui, je le crois également, est juste là pour faire rêver les supporters et booster les abonnements. Après on repassera sur Pitroipa.... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-May-13 07:30
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Ce qui m'éclate moi, c'est le : nous sommes dessus, mais nous devons faire avec les impératifs économique.....
En se fixant sur Damiao, il pensait le recruter pour combien à la base ? 2 M€ ?
Anigo, fixe toi sur des joueurs moins cotés mais avec le même type d'engouement que pour Mendes, ca peut être sympa. Cibler un joueur repéré depuis des lustres par les autres clubs européens (pas les moindres), ca ne sert à rien.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
26-May-13 18:06
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
jörm a écrit :
Ce qui m'éclate moi, c'est le : nous sommes dessus, mais nous devons faire avec les impératifs économique.....
Anigo, fixe toi sur des joueurs moins cotés mais avec le même type d'engouement que pour Mendes, ca peut être sympa. Cibler un joueur repéré depuis des lustres par les autres clubs européens (pas les moindres), ca ne sert à rien.....
Non mais c'est de la pure connerie, juste pour embobiner le supporter crétin si tu n'a pas compris...même si on avait du fric, on recruterait pas ce mec avec anigo aux commandes !
Flu, OM, Barça.
26-May-13 21:41
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
topic à fermer ?
Bon perso, je m'intéresse à Messi et j'ai 5 M € à dispo : j'ai bon ?
Nan mais, sans déconner !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
26-May-13 21:56
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Pas Sur de Gagner a écrit :
jörm a écrit :
Anigo, fixe toi sur des joueurs moins cotés mais avec le même type d'engouement que pour Mendes, ca peut être sympa. Cibler un joueur repéré depuis des lustres par les autres clubs européens (pas les moindres), ca ne sert à rien.....Non mais c'est de la pure connerie, juste pour embobiner le supporter crétin si tu n'a pas compris...même si on avait du fric, on recruterait pas ce mec avec anigo aux commandes !
Si si, j'avais bien compris, mais justement, comment peut on trouver ce type d'inepties ? Qui peut y croire, à part les tout jeunes ? Nan parce que, j'ose espérer que personne ne soit aussi crétin que ca, pas à ce point la oO
Si c'est juste pour remplir les travées du stade (abonnement), c'est vraiment petit......
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
27-May-13 03:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Oui c'est petit, vraiment petit...mais c'est à la hauteur des tristes sires que sont anigo et laburne...
Tout est bon pour attirer le chaland de base au Velodrome, y compris les plus grosses fumisteries ! 
Flu, OM, Barça.
27-May-13 04:15
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
ça n'aura pas duré bien longtemps d'ailleurs la putain de mascarade !:
L'OM dit au revoir à Leandro Damião qui coûte 19 millions d'euros
Par Dominique Baillif 2013-05-26 10:21:00
Share on twitterShare on stumbleuponShare on gmailShare on emailShare on facebookMore Sharing Services2
Le buteur de l'Internacional entre Tottenham et Naples - Action Images
L'Internacional se serait fait une raison concernant son attaquant et a désormais fixé un prix de départ.
Marseille abandonne cette piste
L’attaquant de l’Internacional était pisté par l’Olympique de Marseille mais le directeur sportif José Anigo a déclaré que le buteur était trop cher pour les finances du club olympien. D’après le journal anglais, le Daily Mail, le club colorado serait disposé à négocier si une équipe venait à mettre sur la table la somme de 19 millions d’euros.
Le club de Tottenham qui a dans son viseur Leandro Damião depuis plus d’un an connait donc désormais le montant à débourser pour s’attacher ses services même si le club londonien pourrait voir Naples le concurrencer en cas de départ de Cavani.
http://www.sambafoot.com/fr/information … euros.html
AVFF !!!!!
Flu, OM, Barça.