28-May-13 12:52
[NEWS] OM : toujours des contacts avec Mostefa ?
OM : toujours des contacts avec Mostefa ?
Interrogé par Eurosport, Medhi Mostefa a confirmé les informations publiées ces derniers mois indiquant que l'Olympique de Marseille était intéressé par l'international algérien. "Oui, je sais que l'OM me suit. Mais, je n'ai aucun contact direct avec ce club. Quand on est contacté directement par l'OM, on peut en parler. (...) Mais entre être suivi et signer dans un club, croyez-moi il y a un monde. Alors, il faut prendre cela avec des pincettes."
Le joueur ajaccien a aussi admis qu'il ne pourrait pas refuser une proposition émanant de Marseille. "Relever un tel challenge, je ne crois pas que beaucoup de joueurs refuseraient." Âgé de 29 ans, Mostefa capable de jouer aussi au ...

Annonce
28-May-13 13:37
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [NEWS] OM : toujours des contacts avec Mostefa ?
Il est très très bien en Corse. A 29 ans il faut qu'il joue.
28-May-13 14:03
Après nous avoir annoncé Cabella, Alessandrini, Payet, Leandro Damiao, Capel, .... On va se retrouver avec Maiga, Mostefa, et Khlifa....
Pas de doute, c'est bien Anigo qui mène la danse...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
28-May-13 17:24
- eric-OM-59
- Membre
-

Ça suffit les trentenaires invendables ...
Recrutons des joueurs de 26 ans maximum pour faire une éventuelle plus value ensuite
28-May-13 17:34
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Il me semblait être en fin de contrat en 2013 (A confirmer)
En tous cas il faudra bien doubler le poste de Romao.
Nampalys Mendy me semble être l'évidence quand même. Ou le rapatriement de Flamini en FC à Milan.
Mostefa, ok c'est un guerrier, qui se dépouille pour le collectif, il est polyvalent, peut jouer au milieu, ou en latéral droit, comme en sélection.
ça c'est pour les points positifs.
Le gros hic, c'est qu'il est très moyen, caniste, a déjà 29 ans, comme Romao (Mavuba et Flamini ont le même âge mais c'est pas le même niveau).
Bref, c'est pas le pied.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria