29-May-13 10:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Montpellier veut conserver Cabella

Montpellier veut conserver Cabella
Interrogé par le Midi Libre, le président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin, a expliqué qu'il espérait conserver au moins un an de plus Rémy Cabella. "On sent qu'il a envie de... Parce qu'il a été approché par un club (l'OM) qui va disputer la Ligue des Champions. Nous, on pense qu'il doit faire encore une saison pleine avec nous dans la mesure où si Younès (Belhanda) s'en va, le poste de n°10 est à prendre. Je l'ai dit au joueur et à son père et je pense qu'il va rester. Je l'ai dit aussi à Vincent Labrune, avec qui je m'entends très bien : “On verra dans un an mais, pour cette année, c'est non !

Intéressé par le challenge marseillais, Cabella serait assurément un excellent ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-May-13 10:32

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Montpellier veut conserver Cabella

Une sale nouvelle ! C'est le scénario catastrophe . Quel club merdique ce MHSC je vois pas ce que ça change pour eux...ridicule. Bon beh maintenant ça nous oblige à dépenser plus pour un Payet qui est fort mais dans un certain schéma tactique et par ricochet d'abandonner la piste Alessandrini. Quand de petits clubs se prennent pour des grands  sad Me font doucement rigoler les montpellier , rennes et cie...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

29-May-13 10:34

zidane54
Membre

Faut parler la langage de Loulou ! il veut qu'on lâche 12-13 M ce con.  lol

Dernière modification par zidane54 (29-May-13 10:34)

29-May-13 10:40

mystic fiever
King in the North

zidane54 a écrit :

Faut parler la langage de Loulou ! il veut qu'on lâche 12-13 M ce con.  lol

Mais même 15 qu'on les pose bordel !!!! Faut savoir ce qu'on veut... Malheureusement je sens plutôt la crapule qui se ferait un ulcère à l'idée de le voir signer chez nous.

29-May-13 10:43

kakanerveux
 Exclu

mystic fiever a écrit :

Une sale nouvelle ! C'est le scénario catastrophe . Quel club merdique ce MHSC je vois pas ce que ça change pour eux...ridicule. Bon beh maintenant ça nous oblige à dépenser plus pour un Payet qui est fort mais dans un certain schéma tactique et par ricochet d'abandonner la piste Alessandrini. Quand de petits clubs se prennent pour des grands  sad Me font doucement rigoler les montpellier , rennes et cie...

tu rigoles la? deja que c'etait previsible ils peuvent pas rebondir en L1 en vendant Belhanda ET Cabella, utaka et camara s'en vont. Fernandez a du avoir des garanties qui vont dans ce sens.

A mon avis Boudebouz est un joueur qu'il nous faut et je comprendrais jamais pourquoi les gens le deteste a ce point ! Il est moins cher (6M), rapide centreur et bon sur les CPA.

29-May-13 10:48

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Rien de nouveau en fait quoi...
Je sens qu'on va se retrouver avec Mostefa, Boudebouz, Maïga et Khlifa au lieu de Cabella, Alessandrini, Payet et Imbula...
Du bon mercato Aniguesque quoi! On va être beau en champion's league tiens...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

29-May-13 10:48

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

ça fait VRAIMENT chier !
Avec tous ces clubs, ça ne marche jamais que dans un seul sens !
Vraiment casse-couilles !
Il est normal qu'ils défendent leur intérêt, hein, faut pas être hypocrite, MAIS ils ne sont en rien des concurrents de l'OM comme on l'entend parfois !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

29-May-13 10:51

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Pas vraiment étonnant.

Qu'on propose 8M pour lui + bonus ou joueurs et qu'on aille jusqu'à 10/12 maxi.

Mais s'ils veulent le garder histoire qu'il confirme et prenne le relais de BELHANDA à la menée du jeu,qu'on négocie un gentleman's agreement pour le récupérer à un prix raisonnable l'an prochain.

En attendant ,un Gervinho en POA devrait faire l'affaire côté droit,tandis qu'ALESSANDRINI récupérerait ,à terme l'aile gauche.

29-May-13 11:02

Vince92
Membre

Le mercato est long, il n'a même pas commencé. Les clubs vendeurs le savent et ont beau jeu de faire attendre les candidats à l'achat. Plus il y a de prétendants, plus les prix montent. Ce qui se dit aujourd'hui n'est pas forcément la vérité de demain.

Il faudrait être idiot pour accepter la première offre venue d'un côté ou offrir plus que ce qui est attendu de l'autre (sauf pour les clubs au budget sans limite qui s'en tapent du budget). Le mercato c'est aussi un gros poker menteur.

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

29-May-13 11:16

oshe
 Exclu

mystic fiever a écrit :

Pour qui tu te prends Caramel ?
le MHSC il t'emmerde.
On va pas vous vendre Cabella pour faire plaisir à votre equipe en bois.
Vous ne savez pas jouer au ballon, vous etes nuls techniquement.
Toi, on te fais doucement rigoler mais moi l'OM ca me fait gravement marrer.
Quel club à la con.
Un club dont le niveau de jeu est indentique au derniers de L1. Vous etes des caramels en puissance.
Cabella s'il doit partir ca sera pour un vrai grand club ou un club avec de l'argent, pas un club comme le tien qui espere faire des coups sur les dos des autres clubs français.

L'OM je me marre

29-May-13 11:21

Lapin
(\___/)

Merci de vous être inscrit sur ce forum.
Adieu.

29-May-13 11:22

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

oshe a écrit :

mystic fiever a écrit :

le MHSC il t'emmerde.
Quel club à la con.
Un club dont le niveau de jeu est indentique au derniers de L1. Vous etes des caramels en puissance.
Cabella s'il doit partir ca sera pour un vrai grand club ou un club avec de l'argent, pas un club comme le tien qui espere faire des coups sur les dos des autres clubs français.

L'OM je me marre

Ca te fait pas trop chier sinon de te dire que ta super équipe qui joue trop bien, qui fait du beau jeu, super technique et tout et tout blablabla, elle s'est fait taper 2 fois par une équipe (je te cite:) "qui ne sait pas jouer au ballon, nul techniquement, avec un niveau de jeu indentique au derniers de L1"?
Ca te fait pas trop chier que ta super équipe elle ait fini près de 20 points derrière notre équipe de merde?
Tu t'es pas dit que si Cabella il veut venir chez nous, c'est parce que ta super équipe elle est cramée et elle a pas d'avenir?
Allez va, va faire le rageux ailleurs, et retourne regarder tes cassettes de l'année dernière, t'es pas près de revivre ça...

Dernière modification par APG_2012 (29-May-13 11:23)

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

29-May-13 14:49

lunwe
Membre

oshe a écrit :

mystic fiever a écrit :

le MHSC il t'emmerde.
Quel club à la con.

L'OM je me marre

compare le palmares de ton club avec celui de L' OM et on verra qui se marre le plus

29-May-13 15:23

eric-OM-59
Membre

Pas grave cabella joue dans l axe et nous on voulait en faire un ailier droit (comme avec amalfitano )
La priorité c est gervinho à droite !

29-May-13 16:15

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Faut négocier comme d'hab quoi, le discours est déjà moins ferme qu'il y a quelques jours.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

29-May-13 20:36

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

franchement, des trois noms qui reviennent régulièrement, c'est lui que je kiffe le plus, je suis autant enthousiaste sur lui que sur pires à l'été 98. valbuena a 28 ans, il va bien vouloir partir à un moment ou à un autre, et avec cabella on aura, pour le concurrencer et le faire souffler, la même chose que pires, un très bon perforateur qui peut jouer sur une aile ou dans l'axe. idéalement, on aurait une grosse enveloppe à investir, je le prendrais bien en plus de deux joueurs d'ailes (entre payet, alessandrini, gervinho, voire thauvin, le petit bénézet s'il est prometteur, ou des joueurs pas encore évoqués), ça ferait : 

valbuena, cabella, ailier droit, ailier gauche et sougou pour trois postes

là où actuellement on a :

valbuena, amalfitano, kadir, sougou...

hélas, mais c'est déjà super, on ne pourra vraisemblablement prendre que deux joueurs d'animation offensive en fonction des indemnités et salaires exigés. Si jamais montpellier bloque cabella, ça sera un mal pour un bien : l'an prochain (sauf si on trouve d'ici-là un autre espoir de ce calibre), en espérant une grande saison et une nouvelle qualif en LDC, je pense qu'on pourrait rééxaminer son cas, même 5M€ plus chers. le talent quand il est avéré, ça se paye (franchement, ça serait le prix qu'on a accepté de mettre sur gignac...)

Ivan Franceschini Appreciation Society

29-May-13 20:46

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

mystic fiever a écrit :

A croire qu'on est au toit de l'Europe, quand le Real viendra pour acheter Nkoulou tu dira que de toute façon ce change rien pour nous et autre?

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

29-May-13 21:29

mystic fiever
King in the North

La poisse a écrit :

mystic fiever a écrit :

A croire qu'on est au toit de l'Europe, quand le Real viendra pour acheter Nkoulou tu dira que de toute façon ce change rien pour nous et autre?

Si l'offre est convenable et qu'elle nous permette de se renforcer ? Oui sans hésiter : par bon sens économique, sportif et par respect pour le joueur qui a tant apporter. Cabella et la Coupe du monde au Brésil ça peut très vite se concrétiser s'il nous rejoint. En restant là bas c'est très aléatoire voir compromis..

29-May-13 22:27

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

lagnouf a écrit :

Faut négocier comme d'hab quoi, le discours est déjà moins ferme qu'il y a quelques jours.

+1000. C'est pas encore mort, surtout si le joueur venait à clairement exprimer son désir de partir.

Pas de dépression please ! lol

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous