01-Jun-13 16:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Manouvrier tacle Rémy

Manouvrier tacle Rémy
Fantomatique durant 5 mois, Loïc Rémy a été vendu par l'OM en janvier. Pour But ! Marseille, Christophe Manouvrier est revenu sur les raisons de ce départ voulu par le staff phocéen. "C'est un athlète de très grande classe, je le trouve très impressionnant. Je le compare souvent à Thierry Henry. Mais après, dans le football, il faut aussi que la tête suive et garder cette envie de travailler au quotidien en gardant à l'esprit la chance que l'on a de faire ce métier. Il avait un peu perdu cette notion à Marseille avant son départ."

Démoralisé par sa blessure quelques semaines avant le Championnat d'Europe, Rémy avait multiplié les performances décevantes et s'est avéré être peu profes...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Jun-13 17:16

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] Manouvrier tacle Rémy

Bim ....

01-Jun-13 18:44

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Allez encore un qui met en cause son professionnalisme, finalement on a peut être bien fait de le vendre

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

01-Jun-13 20:15

victor newman
Membre

next

Je me marre comme Labrune dans sa loge

02-Jun-13 13:36

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Pas d'accord, le mec on a vraiment cherché à le dégager par tout moyens depuis plusieurs mois...pas s'étonner que le Remy en ait plus rien à foutre et ne veuille plus se défoncer pour le club après !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

02-Jun-13 18:59

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Tout ce que je  lis c'est qu'il avait la tête ailleurs,et tout le monde ici sait pourquoi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous