01-Jun-13 16:57
[NEWS] Manouvrier tacle Rémy
Manouvrier tacle Rémy
Fantomatique durant 5 mois, Loïc Rémy a été vendu par l'OM en janvier. Pour But ! Marseille, Christophe Manouvrier est revenu sur les raisons de ce départ voulu par le staff phocéen. "C'est un athlète de très grande classe, je le trouve très impressionnant. Je le compare souvent à Thierry Henry. Mais après, dans le football, il faut aussi que la tête suive et garder cette envie de travailler au quotidien en gardant à l'esprit la chance que l'on a de faire ce métier. Il avait un peu perdu cette notion à Marseille avant son départ."
Démoralisé par sa blessure quelques semaines avant le Championnat d'Europe, Rémy avait multiplié les performances décevantes et s'est avéré être peu profes...

Annonce
01-Jun-13 17:16
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] Manouvrier tacle Rémy
Bim ....
01-Jun-13 18:44
Allez encore un qui met en cause son professionnalisme, finalement on a peut être bien fait de le vendre
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
01-Jun-13 20:15
- victor newman
- Membre
-

next
Je me marre comme Labrune dans sa loge
02-Jun-13 13:36
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Pas d'accord, le mec on a vraiment cherché à le dégager par tout moyens depuis plusieurs mois...pas s'étonner que le Remy en ait plus rien à foutre et ne veuille plus se défoncer pour le club après !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Jun-13 18:59
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Tout ce que je lis c'est qu'il avait la tête ailleurs,et tout le monde ici sait pourquoi.