03-Jun-13 08:30
[NEWS] Damiao ne veut pas aller à Tottenham
Damiao ne veut pas aller à Tottenham
A 23 ans, le Brésilien aspire à découvrir le vieux continent. Il est régulièrement annoncé par les médias dans de nombreux clubs européens, dont Tottenham et Marseille, lesquels reviennent avec le plus d'insistance. Sans mécène, on peine pourtant à croire que l'OM disposerait des moyens pour l'attirer. Néanmoins, le joueur du SC Internacional, qui s'est confié au Daily Mirror, souhaite disputer la Ligue des Champions : "je suis au courant de l'intérêt de Tottenham mais j'attends que mon président me dise qu'il y a quelque chose d'officiel. Je préférerais évoluer dans une équipe qui joue la Ligue des Champions même si le plus important est qu'elle partage la même ambition que moi." Le ...

Annonce
03-Jun-13 08:49
- 09CISSE13
- Membre
-

Re: [NEWS] Damiao ne veut pas aller à Tottenham
imagine...
Gignaker le Zlatan
03-Jun-13 09:21
- BillyBats
- Membre
-

zen...
Bielsa c'est tout simplement le football.
03-Jun-13 09:57
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Pour les 20 ans on aura un concert de Manu Chao, c'est déjà pas mal merci Marguerite ! (encore que manu vient gratos et que la préfecture risque d'annuler..)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
03-Jun-13 10:35
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Y'a comme un décalage quand tu lis le titre et ses déclarations
, a aucun moment il dit qu'il veut pas aller a Tottenham , il dit même qu'il attends que Tottenham propose une offre concrète . Concentrons nous sur Khlifa ou Aboubakar , ç'est ça notre quotidien .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
03-Jun-13 10:52
- kakanerveux
Exclu-

Bof sur le court terme il est plus gagnant a Totenham si Bale reste sinon y'a aucun interet a aller dans ce club.
L'OM est un bon challenge sportif mais franchement y'a mieux sur le marhé, Man.U lui fait des yeux il dira oui direct meme pour cirer le banc.
03-Jun-13 11:05
- Sultan09
Exclu-

Le titre 
03-Jun-13 12:00
- Peace SG
- Membre
-

- Lieu: T'es aveugle ou quoi?
Entre nous, ce joueur est surcoté.
Je ne le pense parce que c'est une de vos pistes, mais c'est mon avis depuis plus d'un an à l'époque où ont le suivait et qu'il valait le double.
C'est un attaquant pas très rapide, pas si finisseur que ça, qui joue au Brésil avec son physique qui n'est pas impressionnant il se fait bouger face au défenses européennes, même aux défenses des JO. Ses déplacements ne sont pas terribles.
Bref ça sent la grosse arnaque, encore plus que Ganso car lui a au moins la technique et la vision du jeu pour un milieu.
Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.
03-Jun-13 13:25
ToninhoOO1 a écrit :
Y'a comme un décalage quand tu lis le titre et ses déclarations
, a aucun moment il dit qu'il veut pas aller a Tottenham , il dit même qu'il attends que Tottenham propose une offre concrète . Concentrons nous sur Khlifa ou Aboubakar , ç'est ça notre quotidien .
"je suis au courant de l'intérêt de Tottenham mais bla bla bla... Je préférerais évoluer dans une équipe qui joue la Ligue des Champions, bla bla bla"
Ca veut quand bien dire qu'il préférerait jouer autre part qu'à Tottenham, dans un club qui joue la LdC 
Plus ça va plus on devient pessimiste, même avec les déclas des joueurs 
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
03-Jun-13 14:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Il va aller à l'Athelico Madrid, ils ont des thunes, ils jouent la LDC etc...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
03-Jun-13 14:12
- Lestanquet
Exclu-

Peace SG a écrit :
Entre nous, ce joueur est surcoté.
Je ne le pense parce que c'est une de vos pistes, mais c'est mon avis depuis plus d'un an à l'époque où ont le suivait et qu'il valait le double.
C'est un attaquant pas très rapide, pas si finisseur que ça, qui joue au Brésil avec son physique qui n'est pas impressionnant il se fait bouger face au défenses européennes, même aux défenses des JO. Ses déplacements ne sont pas terribles.
Bref ça sent la grosse arnaque, encore plus que Ganso car lui a au moins la technique et la vision du jeu pour un milieu.
Perso je ne trouve pas qu'il soit surcôté et loin de là, mais comme tous brésiliens il devra s'adapter à l'europe. Il est bon remiseur, a le sens du but, ce n'est pas ronaldo mais un bon attaquant.