04-Jun-13 12:57
[NEWS] Tabanou prêt à quitter Toulouse
Tabanou prêt à quitter Toulouse
José Anigo l'a dit et redit à de multiples reprises : il apprécie les qualités de Franck Tabanou (24 ans). C'est aussi le cas d'Elie Baup. Considéré jusque-là comme difficilement transférable au regard des exigeances financières du président Olivier Sadran, le gaucher toulousain pourrait quitter son club formateur plus tôt que prévu puisque l'Equipe nous révèle aujourd'hui qu'il aurait refusé une prolongation de contrat d'une saison assortie d'une revalorisation salariale.
Souhaitant depuis quelques mois jouer dans un club plus huppé, Franck Tabanou a certes toujours un contrat qui le lie avec le TFC jusqu'en juin 2015 mais voit désormais sa marge de manoeuvre s'élargir. Ses options ne sont...

Annonce
04-Jun-13 13:43
Re: [NEWS] Tabanou prêt à quitter Toulouse
Donc un milieu défensif aux bonnes stats offensives mais je connais mal ses prestations défensives ^^'
Ca serait peut-être une idée pour faire reposer André Ayew et à la fois ne pas trop compter sur la jeune carrière d'Abdullah (qui vient de signer Pro).
Enfin je préfèrerais qu'ils se penchent plutôt sur le besoin de trouver une perle pour remplacer Morel.
Sans oublier de trouver preneur pour Bracigliano, Abdallah, Cheyrou, Kadir et Raspentino.
Enfin je suis bien sûr bien conscient qu'il est difficil de trouver les justes tranferts dans l'ordre exact de nos priorités ^^
(Début du Mercato : 9 Juin !)
04-Jun-13 17:20
- Lolo 888
- Membre
-

Je dis non.
Ciel et Blanc
04-Jun-13 19:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je dis si pour remplacer Barton, plus causeur que bon joueur ou Cheyrou, qui commence à prendre de l'age.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Jun-13 20:14
- eric-OM-59
- Membre
-

Hey les gars tabanou joue ailier gauche pas milieu défensif !
Donc ses stats sont famélique.
Pas le niveau !
05-Jun-13 01:05
eric-OM-59 a écrit :
Hey les gars tabanou joue ailier gauche pas milieu défensif !
Donc ses stats sont famélique.
Pas le niveau !
J'ai trouvé ça ici :
http://www.tfc.info/wiki/franck-tabanou a écrit :
Son poste de prédilection est milieu de terrain gauche, mais il peut aussi jouer latéral gauche, poste où Alain Casanova a pu le positionner.
Mais en effet il aura beaucoup + joué dans des secteurs offensifs que défensifs dans la saison, donc les stats sont à revoir à la baisse ^^
Et, apparement c'est un polyvalent et à la fois gaucher donc déjà 2 atoux. Mais ça résulte pas forcement un joueur intéressant pour autant.