06-Jun-13 13:12

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[MERCATO] Mongongu pour faire rester Nkoulou ?

Mongongu pour faire rester Nkoulou ?
Alors que les dirigeants marseillais s'activent pour enrôler des éléments offensifs, l'arrière garde phocéenne a également besoin d'être renforcée. Une volonté affichée par José Anigo fin mai incite en ce sens la cellule de recrutement provençale à multiplier les contacts. Après avoir creusé différentes pistes, certaines sont d'ores et déjà tombées à l'eau (Isimat-Mirin va s'engager avec Monaco) et d'autres paraissent trop coûteuses (Lorient voudrait 6 millions d'euros pour Ecuele-Manga). Toujours dans l'idée de ne pas surpayer, l'OM chercherait donc une solution moins onéreuses et se serait ainsi tourné vers l'international congolais de 23 ans : Cédric Mongongu.rnrnSelon Footmercato, l'état

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Jun-13 14:48

Kourbis
Membre

Re: [MERCATO] Mongongu pour faire rester Nkoulou ?

C'est pour l'instant un joueur moyen, mais il a une bonne marge de progression. Après il serait complémentaire de N'Koulou et apporterait un plus sur les CPA.

Néanmoins, il ne s'agit ni d'une valeur sûre ni d'une affaire à ce prix là. Seuls ceux qui l'on suivi toute la saison savent si il a le niveau ou pas.

06-Jun-13 15:56

Jopopps
Membre

Next

06-Jun-13 19:00

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Super..Et pourquoi ne pas plutôt prendre la soeur de Nkoulou en DC pour le convaincre de rester ?

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

07-Jun-13 04:21

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

morgoth 13 a écrit :

Super..Et pourquoi ne pas plutôt prendre la soeur de Nkoulou en DC pour le convaincre de rester ?

lol

Reste une solution qui semble échapper à nos dirigeants : un peu d'ambition.

Nkoulou je pense qu'il s'en tape qu'on lui signe un pote, au pire ça peut atténuer sa déception s'il ne signe pas dans un gros club. Mais si tu lui dis "bon ben on vise la deuxième place pour empocher les droits TV, et les coupes on s'en fout", ça va pas l'emballer des masses

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

07-Jun-13 07:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Mongongu est un bon défenseur !
Pour le poste de second DC, il serait en concurrence avec Mendes et c'est pas dit que le Brésilien ait le dessus....

07-Jun-13 22:20

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

ça m'étonnerait...car Nkoulou y'a de fortes chances qu'il se barre (Monaco, Bayern dessus remembrer).

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous