07-Jun-13 08:24
[MERCATO] Mercato OM : Aurier priorité de Baup ?
Mercato OM : Aurier priorité de Baup ?
Alors que le mercato marseillais paraissait principalement axé sur le recrutement d'ailiers, des noms commencent à filtrer en ce qui concerne l'arrière garde phocéenne. Après la divulgation ce matin de la piste Cédric Mongongu, l'OM souhaiterait renouveler ses latéraux, à droite comme à gauche. Si Rod Fanni semble lui pouvoir dormir sur ses deux oreilles, ce ne serait pas le cas de ses autres partenaires qui auraient a priori du soucis à se faire. rnrnD'après Mercato365, Elie Baup ne serait pas très chaud à l'idée de repartir la saison prochaine avec Kassim Abdallah comme deuxième latéral droit et aurait fait part à ses dirigeants de son intérêt pour Serge Aurier (TFC). Toujours selon le méd

07-Jun-13 08:50
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Re: [MERCATO] Mercato OM : Aurier priorité de Baup ?
Si le recrutement est digne des rumeurs, on pourrait jouer le titre la saison prochaine. Et ça me ferait vraiment plaisir.
07-Jun-13 10:37
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Ce serait vraiment une sacrée progression : Fanni et Aurier + Bedimo et Mendy , quand on voit ce qu'on avait cette année ... M'enfin ça reste quand même bien utopique tout ça !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
07-Jun-13 11:23
- pyrOMane
- Membre
-

Baup en a marre de serrer les fesses à chaque fois qu'Abdallah est sur le terrain
07-Jun-13 11:35
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Sadran ne nous le lâchera pas comme ça.
Après c'est pas prioritaire, refaisons déjà les ailes et le poste d'arrière gauche avant. Même si Abdallah pose vraiment problème.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
07-Jun-13 13:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
lagnouf a écrit :
Après c'est pas prioritaire, refaisons déjà les ailes et le poste d'arrière gauche avant. Même si Abdallah pose vraiment problème.
+10
Sans oublier un très bon attaquant. Je ne suis toujours pas convaincu par Gignac. Il ne claque pas assez. : 13 buts pour 31 matchs. Un peu plus de 40%.
Maintenant de bons joueurs d'aile peuvent claquer davantage que ceux que nous avons, pourquoi pas, mais je pense qu'il est primordial que l'AC soit plus prolifique.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Jun-13 15:22
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Futur tout bon lui...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
07-Jun-13 16:22
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Déjà très bon à mon avis.
Il a en plus su s'adapter aux nombreux changements de postes qui ont rythmé sa saison ( latéral gauche dans un système à 4, latéral droit et stoppeur dans un système à 5)
Comme Mangala et Pogba avant lui ,c'est un joueur que j'aimerais voir porter nos couleurs.
Vamos a ver.