07-Nov-13 19:19

haaaaan
 Exclu

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Ah ok mais je crois qu'a la base il faisait remarquer que cette gen demarrait avec un poil de retard (qu'est-ce que ça va etre dans 6 ans...) il ne faisait un historique et ne se la racontait pas "Gros PGM du PC Real Skill underground jesépakoi" et au dela de la petite pique bah il a quand meme raison hmm

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Nov-13 20:00

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest

Keibo a écrit :

après je sais que klesh était dans la petite pique sympathique plus qu'autre chose.

à la sortie de la 360 en 2005 le jeux pc enterre pas encore techniquement le jeux console, or crysis, il est au même niveau.

Hihi, c'était pour te faire réagir  lol

Autant BF4 c'est lourd et que cela tourne pas super sur consoles next next-gen je peux comprendre. Mais COD c'est juste abusé quand tu vois les graphismes qu'en plus cela soit bloqué en 720.

Cela n'augure rien de bon, sachant que les développeurs ne vont pas mettre longtemps à comprendre comment maximiser des pc moyen de game datant de deux ans. Sur l'ancienne génération, c'était compliqué pour des raisons de support (ex ps3). Là ce n'est plus le cas, et je ne pense pas que cela s'améliorera grandement sur cette génération avec le temps en comparaison.

Ils ont vraiment intérêt à faire des progrès dans la gestion des multicores et de l'Hyper-Threading ya que cette solution.

Bon, moi je m'en fiches, j'acheterais pas et en plus j'ai un upscaler externe qui pourrait aisémment contourner ce problème de résolution HD-Ready lol

- Crysis 1 n'est pas au même niveau de performances sur consoles next-gen que sur PC. Etant donné que c'était le seul jeu AAA développé pour PC à l'époque (pas un portage moisi quoi, je sais que tu adores ce terme ^^)

07-Nov-13 22:40

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

déjà faut bien voir qu'un "consolix" n'a pas les mêmes attentes qu'un pciste, pour lui les graphismes, le nombre de fps la réso seront la priorité, mais regardera toujours les consoles pour se réconforter et se dire que son PC à les meilleurs graphismes, il se sentira toujours mieux après ça, il a besoin de ça.

Quand je vois un 2k next gen ou un killzone je suis rassuré et ça me va déjà bien.
Surtout que les jeux consoles en générale, sont plus aboutis au fil des années, y'a qu'a maté les premiers jeux ps3 et les derniers.

Pour call of, rien de bien étonnant, vu ce que je pense de cette franchise...Là beaucoup de portages current pour next gen,avec leur vieux moteur moisi. on aura une meilleure idée l'année prochaine pour ce genre de franchises.

Mais rassurez vous, oui les PC seront toujours plus puissants vous pouvez dormir tranquille.

07-Nov-13 22:46

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Beye13 a écrit :

Bah moi je suis un rebelle et je l'ai préco, l'option avec FIFA !

neutral

Bienvenue au club!  cool

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

08-Nov-13 09:06

joséstar13
 Exclu

fry a écrit :

déjà faut bien voir qu'un "consolix" n'a pas les mêmes attentes qu'un pciste, pour lui les graphismes, le nombre de fps la réso seront la priorité, mais regardera toujours les consoles pour se réconforter et se dire que son PC à les meilleurs graphismes, il se sentira toujours mieux après ça, il a besoin de ça.

Quand je vois un 2k next gen ou un killzone je suis rassuré et ça me va déjà bien.
Surtout que les jeux consoles en générale, sont plus aboutis au fil des années, y'a qu'a maté les premiers jeux ps3 et les derniers.

Pour call of, rien de bien étonnant, vu ce que je pense de cette franchise...Là beaucoup de portages current pour next gen,avec leur vieux moteur moisi. on aura une meilleure idée l'année prochaine pour ce genre de franchises.

Mais rassurez vous, oui les PC seront toujours plus puissants vous pouvez dormir tranquille.

Théorie qui était valable pour les anciennes générations, et l'actuelle, parce que les consoles étaient basées sur des architectures propriétaires ou qui demandaient du temps à être apprivoisées, or les PS4 et X1 sont conçues sur une architecture X86 donc comme un PC et à moins de changer le matériel, on arrive très vite aux limites de celui ci.

Je ne pense pas qu'il faudra 3 ou 4 ans pour voir le vrai potentiel de ces machines et qu'un Killzone, Ryse ou Infamous sont déjà assez proches de ce que ces consoles sont capables au maximum. Y'aura du mieux c'est sûre mais faut pas s'attendre à une évolution dans le temps comme on a pu en voir entre un Saint Row et un GTA 5 ou un Forza 3 et GT6.

Par contre ça peut être bénéfique pour les portages de jeux consoles sur PC qui pourront être de plus en plus fréquents. Fini les downgrade ou les optimisations de merde étant donné que tout ce petit monde utilise une architecture semblable.

08-Nov-13 09:15

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

burtonair a écrit :

Beye13 a écrit :

Bah moi je suis un rebelle et je l'ai préco, l'option avec FIFA !

neutral

Bienvenue au club!  cool

plussun

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

08-Nov-13 09:59

geo06
El Bobo cannois

fry a écrit :

+1000
Et effectivement, avoir le meilleur hardware du marché c'est assez abstrait comme apport, faut que les jeux (et les moniteurs) suivent, et on a vu sur cette dernière génération de console que le matériel avait de l'avance sur le développement, quand tu vois les jeux qui sortaient en 2006 et que tu les compares à ce qui se fait aujourd'hui en fin de vie de la console, y'a eu une évolution constante. Est-ce que ça veut dire que les développeurs s'en laissaient volontairement sous le pied ? Peut être mais j'suis loin d'être convaincu, pour ça faudrait que quelqu'un me montre un jeu de 2006 sur PC aussi bien foutu que ce qui se fait de mieux sur console aujourd'hui.
Puis faire le concours du meilleur hardware sur PC je vois pas l'intérêt, tu vas acheter la toute dernière carte graphique, mais bon, avant qu'elle soit exploitée... Ca sert surtout à ce qu'en jouant sur un jeu actuel ça ne la fasse pas chauffer quoi, que ce soit hyper fluide en mettant les graphismes en ultra.
Bon ok, mais pour jouer sur un écran 22 pouces je trouve l'intérêt limité. Sur console je trouve les graphismes de certains jeux déjà très fins sur 55", bon ok j'ai pas forcément l'oeil expert mais bon comme 90% des players, alors si j'étais sur 22" je me poserais même pas la question de savoir si je suis frustré graphiquement ou pas.

Bon après je trouve aussi que ce qu'on a comme graphisme aujourd'hui est déjà plus que satisfaisant au niveau purement de la définition, les améliorations à faire sont plus au niveau technique (fluidité dans les mouvements, décors totalement intéractifs, open world à pousser au 100%), du gameplay bien sûr, et au niveau artistique.. Avoir des graphismes majestueux mais aucun cachet, aucune qualité cinématographique, je trouve ça pas forcément intéressants, cette surenchère ça me fait un peu penser à la surenchère des mégapixel dans les compacts et téléphones, on fait tout un plat d'un critère qui n'est plus du tout décisif depuis des années.. (ou la surenchère du nombre de lames sur un rasoir lol )

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

08-Nov-13 10:04

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest

joséstar13 a écrit :

Théorie qui était valable pour les anciennes générations, et l'actuelle, parce que les consoles étaient basées sur des architectures propriétaires ou qui demandaient du temps à être apprivoisées, or les PS4 et X1 sont conçues sur une architecture X86 donc comme un PC et à moins de changer le matériel, on arrive très vite aux limites de celui ci.

Je ne pense pas qu'il faudra 3 ou 4 ans pour voir le vrai potentiel de ces machines et qu'un Killzone, Ryse ou Infamous sont déjà assez proches de ce que ces consoles sont capables au maximum. Y'aura du mieux c'est sûre mais faut pas s'attendre à une évolution dans le temps comme on a pu en voir entre un Saint Row et un GTA 5 ou un Forza 3 et GT6.

C'est ce que je disais aussi plus haut. Je ne pense pas qu'il y aura de très grandes améliorations. Du mieux c'est certain, mais pas d'évolution majeure si le matériel ne change pas. On peut penser, soyons fou, que COD avec un moteur peu gourmand arrivera à faire du 1080p avec le temps pour du 18 joueurs.

Après, comme toujours cela sera surtout la qualité des jeux qui fera l'essentiel.

08-Nov-13 10:53

geo06
El Bobo cannois

Klesh a écrit :

joséstar13 a écrit :

C'est ce que je disais aussi plus haut. Je ne pense pas qu'il y aura de très grandes améliorations. Du mieux c'est certain, mais pas d'évolution majeure si le matériel ne change pas. On peut penser, soyons fou, que COD avec un moteur peu gourmand arrivera à faire du 1080p avec le temps pour du 18 joueurs.

Après, comme toujours cela sera surtout la qualité des jeux qui fera l'essentiel.

Bah par exemple pour BF, moi j'attendrais  plus de pouvoir jouer en 32 vs 32, que de pouvoir compter les grains de poussières.
Et ça j'suis pas sûr (j'me trompe peut être) que changer la carte graphique ou le processeur change quoi que ce soit ?

08-Nov-13 19:10

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

joséstar13 a écrit :

Par contre ça peut être bénéfique pour les portages de jeux consoles sur PC qui pourront être de plus en plus fréquents. Fini les downgrade ou les optimisations de merde étant donné que tout ce petit monde utilise une architecture semblable.

pas "les consoles" juste la ps3 qui avait une archi propriétaire, la 360 c'est du power pc, donc la même chose que les pc de l'époque d'ou le fait que les jeux des tiers sont en général mieux optimisés sur 360.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Nov-13 19:13

Keibo

Klesh a écrit :

Hihi, c'était pour te faire réagir  lol

Autant BF4 c'est lourd et que cela tourne pas super sur consoles next next-gen je peux comprendre. Mais COD c'est juste abusé quand tu vois les graphismes qu'en plus cela soit bloqué en 720.

Cela n'augure rien de bon, sachant que les développeurs ne vont pas mettre longtemps à comprendre comment maximiser des pc moyen de game datant de deux ans. Sur l'ancienne génération, c'était compliqué pour des raisons de support (ex ps3). Là ce n'est plus le cas, et je ne pense pas que cela s'améliorera grandement sur cette génération avec le temps en comparaison.

Ils ont vraiment intérêt à faire des progrès dans la gestion des multicores et de l'Hyper-Threading ya que cette solution.

Bon, moi je m'en fiches, j'acheterais pas et en plus j'ai un upscaler externe qui pourrait aisémment contourner ce problème de résolution HD-Ready lol

- Crysis 1 n'est pas au même niveau de performances sur consoles next-gen que sur PC. Etant donné que c'était le seul jeu AAA développé pour PC à l'époque (pas un portage moisi quoi, je sais que tu adores ce terme ^^)

j'avais bien compris, c'est pour ca que je répondais sur le ton de l'humour aussi  wink

puis de toute façon je m'en fous maintenant que j'ai trouvé du taf, je vais prendre les deux consoles et un pc  neutral

09-Nov-13 08:52

joséstar13
 Exclu

Keibo a écrit :

pas "les consoles" juste la ps3 qui avait une archi propriétaire, la 360 c'est du power pc, donc la même chose que les pc de l'époque d'ou le fait que les jeux des tiers sont en général mieux optimisés sur 360.

Il n'ya pas que MS et Sony dans la vie, je parlais aussi des générations antérieures, de Sega, Nintendo.

Mais effectivement la 360 et même la Xbox était conçues sur des architectures type PC.

10-Nov-13 11:39

Keibo

joséstar13 a écrit :

Keibo a écrit :

Il n'ya pas que MS et Sony dans la vie, je parlais aussi des générations antérieures, de Sega, Nintendo.

Mais effectivement la 360 et même la Xbox était conçues sur des architectures type PC.

et le potentiel maximum de la 360 à pas été atteint plus rapidement que n'importe quel autre console, donc ta theorie tient pas, les jeux qu'on voit la sur next gen, c'est comme pour la 360, comme pour la ps3, comme pour la dreamcast ou la snes ou n'importe quel console, c'est des jeux de début de gen, les jeux de fin de gén n'auront techniquement plus rien à voir avec ceux là

10-Nov-13 12:55

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Xbox One : 12 minutes de vidéo All-in-One

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … in-one.htm

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

10-Nov-13 16:37

joséstar13
 Exclu

Keibo a écrit :

et le potentiel maximum de la 360 à pas été atteint plus rapidement que n'importe quel autre console, donc ta theorie tient pas, les jeux qu'on voit la sur next gen, c'est comme pour la 360, comme pour la ps3, comme pour la dreamcast ou la snes ou n'importe quel console, c'est des jeux de début de gen, les jeux de fin de gén n'auront techniquement plus rien à voir avec ceux là

Pour faire cette comparaison il faut surtout regardé les exclusivités et
justement je trouve que si. Quand on regarde le 1er Gears of War sortis en 2006 et le dernier en date je ne trouve pas que ce soit le jour et la nuit. Y'a eu une évolution mais si l'on reagarde la concurrence avec l'autre grande série, Uncharted, forcé de constater que le potentiel était plus important ou du moins qu'il a fallu plus de temps pour l'atteindre.

De toute façon seul l'avenir nous le dira, loin de moi la prétention de lire dans une boule de cristale mais c'est le sentiment que j'ai. C'est d'ailleurs à partir de cette gen que je vais beaucoup plus jouer sur PC et ne prendre la U, la PS4 et la X1 que pour leurs exclus et Fifa parce que mes potes restent sur consoles.

11-Nov-13 18:55

Beye13
Cap'tain Beye

Les applications disponibles le jour de la sortie

6Play
    Canal+/CanalSat
    France 2,3,4,5
    La TV d’Orange
    Machinima
    MUZU TV
    MyTF1
    MYTF1VOD
    SFR TV
    TED
    Twitch
    Xbox Fitness
    Xbox Video
    Xbox Music
    Internet Explorer
    Upload

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"

11-Nov-13 19:06

geo06
El Bobo cannois

Super, canal plus !
Bon bah voilà, c est déjà une satisfaction ^^ en 1 an d abonnement économisé j aurai limité amorti le prix de la xbox

11-Nov-13 19:42

Beye13
Cap'tain Beye

Plus de précisions pour le SkyDrive

Stocker vos donnés grâce à SkyDrive sur Xbox One !

C'est via une vidéo de présentation que nous apprenons que SkyDrive sera belle et bien présent sur Xbox One. Ce service mise en place par Microsoft permet de stocker vos données, photos/vidéo/texte sur le Cloud pour ainsi pouvoir y accéder n'importe quand et n'importe où via une connexion internet.

Voici les formules de stockage habituel, à voir si Microsoft proposera des offres exclusives pour les abonnés Gold du Xbox Live :

http://www.xboxonefrance.com/divers/201 … ydrive.jpg

http://youtu.be/E2Vlsqft27I

xboxonefrance

7 GO gratuit, c'est mieux que rien.

12-Nov-13 06:05

pintero
Membre

geo06 a écrit :

Super, canal plus !
Bon bah voilà, c est déjà une satisfaction ^^ en 1 an d abonnement économisé j aurai limité amorti le prix de la xbox

Il faudra etre abonner a canal pour pouvoir profiter de canal sur la x box comme se fut sur la 360 yikes du moins ca semble logique pour moi

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

12-Nov-13 09:08

geo06
El Bobo cannois

Faut avoir des ID canal + c'est différent ^^

Si t'as un proche qu'a Canal, tu lui demande de prendre l'option multi-écran pour 3€/m, et il te file ses ID et comme ça tu peux regarder tranquilou sur la xbox en HD toutes les chaines du bouquet, même si il regarde en même temps sur sa TV et son Ipad....
C'est ce que je fais depuis 2 ans avec l'abo de mes parents.

Par contre au début moi ils avaient même pas le multi-écran et ça marchait quand même, ils l'ont pris pour l'Ipad/iphone, mais je sais même pas si y''en a réellement besoin pour Xbox.

Dernières News FM

Pied de page du Forum