24-Nov-13 15:23

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Nov-13 15:38

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Beye13 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/39672 … 144143.jpg

Cherchez l'erreur. lol

Viva Calcio smile

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

24-Nov-13 16:27

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

après avoir longtemps hésite, et sans savoir que zlatan la sponsorisait (meme si ça aurait rtien changé lol) , j'ai décidé de prendre la one qui me semple plus aboutie malgré que j'ai toujours eu des playstations. Le côté kinect m'a séduit aussi car j'ai des gosses en bas âge et que je pense que ce sera top pour eux de jouer sans manette quand on voudra se taper des délires en famille smile.
Bref, j'ai eu la bestiole, sans preco, un coup de cul à leclerc, et honnêtement j'appréhendais à fond, mais je suis pas déçu, d'abord c'est pas à proprement parler beau mais c'est sobre, plutôt classe et surtout ça s'intègre à fond dans un salon, ensuite les fonctionnalités sont vraiment prometteuse, et le line up est supérieur.
Ryse son of Rome est une vraie claque graphique, meme si c'est un jeu très, très perfectible sur le gameplay, et fifa est magnifique, c'est vraiment que du bonheur.
J'ajouterais un détail très important pour moi, la console fait peu de bruit et surtout ne chauffe pas, du fait de son volume et de ses aérations un peu partout j'imagine, là ils ont bien fait chez microsoft quand bien meme ça enlève un peu de style.
Enfin voilà j'ai quitté l'univers playstation avec pas mal de questions pour l'instant c'est ultra positif. Kinect marche super bien, le gadget est marrant meme si je suis d'accord, on peu s'en passer, mas avec des gosses ça peut être très sympa, le côté wii en somme sur une console next gen de gamer, l'ensemble me plait.
J'ajoute qu'il est toujours sympa meme si pas indispensable de pouvoir choper youtube ou autre double écran sans s'emmerder, c ultra facile, ou de revenir à l'écran d'accueil pendant qu'un jeu tourne sur une simple pression, c très pratique

Dernière modification par sebxx (24-Nov-13 16:49)

24-Nov-13 16:33

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

sebxx a écrit :

après avoir longtemps hésite, et sans savoir que zlatan la sponsorisait (meme si ça aurait rtien changé lol) , j'ai décidé de prendre la one qui me semple plus aboutie malgré que j'ai toujours eu des plantations. Le côté kinect m'a séduit aussi car j'ai des gosses en bas âge et que je pense que ce sera top pour eux de jouer sans manette quand on voudra se taper des délires en famille smile.
Bref, j'ai eu la bestiole, sans preco, un coup de cul à leclerc, et honnêtement j'appréhendais à fond, mais je suis pas déçu, d'abord c'est pas à proprement parler beau mais c'est sobre, plutôt classe et surtout ça s'intègre à fond dans un salon, ensuite les fonctionnalités sont vraiment prometteuse, et le line up est supérieur.
Ryse son of Rome est une vraie claque graphique, meme si c'est un jeu très, très perfectible sur le gameplay, et fifa est magnifique, c'est vraiment que du bonheur.
J'ajouterais un détail très important pour moi, la console fait peu de bruit et surtout ne chauffe pas, du fait de son volume et de ses aérations un peu partout j'imagine, là ils ont bien fait chez microsoft quand bien meme ça enlève un peu de style.
Enfin voilà j'ai quitté l'univers playstation avec pas mal de questions pour l'instant c'est ultra positif. Kinect marche super bien, le gadget est marrant meme si je suis d'accord, on peu s'en passer, mas avec des gosses ça peut être très sympa, le côté wii en somme sur une console next gen de gamer, l'ensemble me plait.
J'ajoute qu'il est toujours sympa meme si pas indispensable de pouvoir choper youtube ou autre double écran sans s'emmerder, c ultra facile, ou de revenir à l'écran d'accueil pendant qu'un jeu tourne sur une simple pression, c très pratique

Bienvenue chez crosoft neutral

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

25-Nov-13 12:00

burtonair
Bankaiii !

J'ai ma xbox one lalalalalaalalalalaalalalalaalala

yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes

(joie lol)

25-Nov-13 14:03

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

le mec, à contre-temps...

lol

25-Nov-13 14:08

Beye13
Cap'tain Beye

Sa réaction ne devrait plus tarder, peut être qu'il va pas aimer. lol

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"

25-Nov-13 14:12

burtonair
Bankaiii !

Beye13 a écrit :

Sa réaction ne devrait plus tarder, peut être qu'il va pas aimer. lol

Je suis au taf, ils doivent pas etre trop chaud pour que je la branche en salle de reu big_smile

25-Nov-13 14:16

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

j'espere pour toi qu'elle a pas de défaut pour un D-One + 3 lol

25-Nov-13 17:45

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

@burtonair faudra que tu nous dises ce qu'elle donne. T'as acheté quel jeu ?

25-Nov-13 17:59

geo06
El Bobo cannois

TontonFlingueur a écrit :

@burtonair faudra que tu nous dises ce qu'elle donne. T'as acheté quel jeu ?

Elle donne wink

Come on, joins toi à nous  neutral

Plus sérieusement au niveau des jeux c'est dur à juger à ce stade, mais bon de toute façon c'est pas là que les consoles feront la diff', comme pour la génération précédente, ce sera les mêmes jeux et donc la même qualité, même plus proche puisque même support aujourd'hui
Mais bon déjà sur un NBA tu vois une vraie diff par rapport aux versions ex-gens, selon les dires. Sur Fifa pas grand chose, graphismes un peu affinés, et certains trucs, genre les ralentis mieux fait (bon un peu trop de ralentis par contre après les buts, si le mec est relou tu peux en voir 5 d'affilés, + un ralenti de sa célébration ^^) , le gros changement je trouve c'est dans les contact, on voit ENFIN l'impact engine là, avec des contacts hyper réalistes et magnifiques, des vrais chocs. Du coup ça occasionne des fautes (et pénos) difficilement évitable et donc contrariant, du genre si tu vas sur un mec, il fait une passe, dans la continuité de ton mouvement tu va croiser sa route, sans rien toucher, avant ça aurait rien fait, là les 2 joueurs s'embronchent, et ça te fait un péno, c'est réaliste, mais dur à gérer et accepter

Au niveau des fonctionnalités, ça a l'air très prometteur, toutes les applis ne sont pas encore là, mais ce que laisse entrevoir la kinect c'est sympa.
C'est une autre approche, aujourd'hui, un jeu c'est une appli comme une autre, pendant qu'il est ouvert, tu peux retourner à ton écran d'accueil (architecture type windows 8) et ouvrir une autre appli, genre regarder la TV, pour ensuite reprendre ton jeu là ou t'en était. Ca ça change tout, tu switch entre les applis/jeux tant que tu veux, tu peux même spliter l'écran pour jouer et par exemple suivre un match sur un coin d'écran.

Les commandes gestuelles et vocales seront utilisées dans les jeux selon la volonté des developpeurs, par exemple sur un fifa, avant je faisais jamais de changement parce que flemme de mettre pause et faire chier mon adversaire, là pendant que tu joue, tu peux lui dire "remplacement : Gignac / Khlifa" et à la prochaine sortie de balle c'est fait, pareil pour changement tactique, ou mentalité (offensif, pressing, etc)

Sur NBA2K je commande mes shéma et tactiques oralement également.

Après j'y ai "joué" que 3-4 h ce week mais je lui vois un gros potentiel, j'sais pas ce que fait PS, mais visiblement ils ont pris beaucoup moins de risques, ils sont restés axés only jeux, mais comme les jeux seront les mêmes, je sais pas comment ils feront la diff, la xbox ses fonctionnalités sont peut être gadgets pour certaines, mais c'est tout de même du bonus.

Bon après moi y'a l'appli Canal + qui est un must, ça me permet d'avoir canal et ses dérivés gratuitement.

Console qui s'intègre bien dans un salon, HYPER SILENCIEUSE (ils l'ont faite assez grosse, mais grâce à ça elle est super ventilée), manettes superbes.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

25-Nov-13 18:09

burtonair
Bankaiii !

J'ai fifa14 et assassin's creed 4 sous le coude la

25-Nov-13 18:13

geo06
El Bobo cannois

Quand tu veux j'te poutre à fifa minable neutral

25-Nov-13 19:26

Beye13
Cap'tain Beye

Bon il est où burtonair ?  lol

26-Nov-13 10:37

Beye13
Cap'tain Beye

Xbox One : Un jeu gratuit pour compenser les problèmes

La Xbox One est sur toutes les lèvres et aussi dans pas mal de salons dans le monde depuis son lancement le 22 novembre. Malheureusement, et comme c'est souvent le cas lors du lancement d'une machine, une petite quantité de Xbox One présente des problèmes liés à son lecteur optique. Microsoft s'engage à offrir à tous les utilisateurs d'une Xbox One défectueuse l'un des jeux suivants en téléchargement : Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Ryse : Son of Rome ou encore Zoo Tycoon.

C'est en tout cas ce que le service client de Microsoft a communiqué à un utilisateur lésé dans un mail relayé par Polygon. Ainsi les possesseurs d'une console rencontrant des problèmes matériels pourront tout de même profiter d'un jeu next-gen, en attendant que leur Xbox One soit bien entendu remplacée. Ce beau geste devrait être accueilli à bras ouverts par tous les utilisateurs malchanceux.

Jeuxvidéo.com

27-Nov-13 19:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Forza V et ses DLC vendus à des prix ahurissants... lol

Nouveau concept by Microsoft: le free to play...payant !

Sans blague quelle honte... sad  mad Encore une licence massacrée sur l'autel du fric cette année, après SimCity !

Dire le monstre qu'était Forza III en comparaison (contenu, durée de vie, championnats à présent disparus, pas ou quasiment pas de DLC)...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Nov-13 20:48

Beye13
Cap'tain Beye

Coût de production de la Xbox One 471 $. Et ils la revendent 499 $

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … ox-one.htm

28-Nov-13 12:44

Beye13
Cap'tain Beye

Le jeu Plants Versus Zombies : Garden Warfare serait une exclue temporaire sur la One, il sortirait plus tard sur PS4.

Je sais pas vous mais il me fait délirer ce jeu. big_smile

28-Nov-13 13:48

haaaaan
 Exclu

Beye13 a écrit :

Le jeu Plants Versus Zombies : Garden Warfare serait une exclue temporaire sur la One, il sortirait plus tard sur PS4.

Je sais pas vous mais il me fait délirer ce jeu. big_smile

sur que beaucoup de gens vont acheter la one pour pouvoir y jouer un peu en avance...

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

02-Dec-13 20:06

Beye13
Cap'tain Beye

La Xbox One au top lors du Black Friday

Le "Black Friday" est un jour de soldes aux Etats-Unis, qui marque le début des achats de fin d'année. C'était donc un évènement à ne pas rater pour Microsoft, Sony et Nintendo.

Ainsi, selon Wallmart et Target (deux grosses enseignes américaines), la Xbox One se serait vendue deux fois plus que sa concurrente la PS4 !

Si on compare les chiffres de vente de consoles, nous avons la Xbox One à 31% et la PS4 à 15%. Même constat pour les, désormais, anciennes générations avec la Xbox 360 qui obtient 30% des ventes, et la PS3 15%.

Apparemment, Microsoft n'a donc aucun soucis à se faire concernant la concurrence !

http://www.xboxonefrance.com/actualites … riday.html

Dernière modification par Beye13 (02-Dec-13 20:07)

Dernières News FM

Pied de page du Forum