15-Jun-13 08:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Alessandrini en mode clash light

Alessandrini en mode clash light
Après que l'Olympique de Marseille ait transmis au Stade Rennais une offre plus que raisonnable, Romain Alessandrini a fait ce qu'il avait à faire : prendre la parole pour expliquer qu'il avait fait son choix et qu'il souhaitait quitter la Bretagne. "Je suis de Marseille, j'ai grandi ici. J'ai joué à l'OM jusqu'à mes quinze ans. Revenir ici, c'est une chance pour moi. Et puis retrouver ma région, ma famille, ça compte énormément. J'ai vraiment envie de rejoindre l'OM" a expliqué l'attaquant provençal dans les colonnes du quotidien L'Equipe.

Devant ses dirigeants sourds à ses dernières prises de position toutes en faveur de l'OM, Alessandrini demande au Stade Rennais de l'écouter. "[i...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Jun-13 09:23

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Alessandrini en mode clash light

C'est bon ça !!!  neutral

15-Jun-13 10:22

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Après Thauvin, Alessandrini ! Allez les minots vous etes sur la bonne voie !

Prono : Team Al Capone

15-Jun-13 10:24

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

M'ouai enfin les mecs qui vont au clash pour se barrer ça m'emballe que très peu.

15-Jun-13 10:56

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

holly57 a écrit :

M'ouai enfin les mecs qui vont au clash pour se barrer ça m'emballe que très peu.

Sauf que là c'est pour revenir chez lui, dans son club, auprès de sa famille et pas pour se barre à l'étranger pour l'argent

Prono : Team Al Capone

15-Jun-13 11:36

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

holly57 a écrit :

et il a dit qu'il voulait pas aller à la guerre avec son club.

Par contre il est vraiment bon ou c'est juste une enflammade à la française sur le nouveau grand espoir qui a fait 6 bon mois ?

15-Jun-13 11:51

zidane54
Membre

holly57 a écrit :

Pareil ... espérons qu'il ne vienne pas.

15-Jun-13 11:57

victor newman
Membre

je rêve ....vraiment des footix sur certains coms

Je me marre comme Labrune dans sa loge

15-Jun-13 12:13

09CISSE13
Membre

s'il démarre fort, il a tout pour devenir l'idole du Vélodrome....j'adore

Gignaker le Zlatan

15-Jun-13 13:13

victor newman
Membre

holly57 a écrit :

n'importe quoi et tu veux prendre qui ? le cousin a sougou ? jamais content les footix c'est du n'importe quoi

Je me marre comme Labrune dans sa loge

15-Jun-13 13:33

zidane54
Membre

victor newman a écrit :

holly57 a écrit :

n'importe quoi et tu veux prendre qui ? le cousin a sougou ? jamais content les footix c'est du n'importe quoi

Du calme, on a le droit d'avoir un autre avis rassure moi ? la façon de faire n'est pas très élégante, faut le reconnaître.

15-Jun-13 14:36

b3t1nh0
Membre

victor newman a écrit :

je rêve ....vraiment des footix sur certains coms

Insulter sans donner des arguments en matière footballistique Je crois que le seul footix c'est TOI  big_smile

15-Jun-13 15:02

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

victor newman a écrit :

holly57 a écrit :

Oo le neuneu tu te calmes moi les types qui au bouts de 6 mois pleurent dans la presse pour se barrer cela me plait pas et si on accepte cela il faut pas venir pleurer que l'on subisse la même chose.

15-Jun-13 16:08

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

holly57 a écrit :

victor newman a écrit :

holly57 a écrit :

Oo le neuneu tu te calmes moi les types qui au bouts de 6 mois pleurent dans la presse pour se barrer cela me plait pas et si on accepte cela il faut pas venir pleurer que l'on subisse la même chose.

On a trop souvent subi ça. Pour une fois que le vent tourne en notre faveur.
Et puis, c'est pas pour aller à Sunderland ou a Newcastle, lui c'est pour un bon projet sportif et l'envie d'y compréhensible d'y participer.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

15-Jun-13 19:22

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Vas-y Romain fait parler la poudre !
Et puis on ne peut pas tirer une généralité sur son comportement : Romain va au clash pour rejoindre une équipe qu'il a dans le coeur, dont il est "originaire" et qui lui propose un challenge sportif et une ldc qu'il pourra mater qu'à la télé s'il reste.
Les seules éventualités pour qu'il nous fasse la même dans x année en partant du principe qu'il soit un gros élément du club c'est : partir pour un plus gros ou qu'on ne soit plus constamment en LdC.
À nous de faire partie des gros pour réduire le risque des fuites de talent, à nous d'avoir une ambition d'assurer une place en LdC chaque année.
Je veux dire, y a bien plus de chance de voir des joueurs romprent leur contrat dans un club ambition top 10 de L1 que dans un club ambition top 10 européen ( du moins c'est ce que j'ose prêter à mon club)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

15-Jun-13 19:28

zidane54
Membre

Après 6 petit mois en ligue 1, il va au clash avec son club alors qu'il vient d'un club minable de ligue 2 ? sans parler du fait qu'il revient d'une grosse blessure et qu'il ne fera pas la prépa et le début du championnat ...

Vous voulez vraiment ce type de joueur au comportement douteux ? concentre nous sur Payet ! c'est la meilleur piste possible pour le moment.

Dernière modification par zidane54 (15-Jun-13 19:28)

15-Jun-13 21:04

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

zidane54 a écrit :

holly57 a écrit :

Pareil ... espérons qu'il ne vienne pas.

roll nan mais là c'est quitter Rennes et son manque d'ambition pour SON club, rien à voir avec les branleurs de18 balais qui se barrent pour WB Albion ou QPR quoi...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous