15-Jun-13 15:53
[NEWS] 3 espoirs pour mettre Morel sur le banc
3 espoirs pour mettre Morel sur le banc
Bien que la priorité soit de recruter deux ailiers, l'OM pense aussi à recruter un arrière gauche de talent susceptible de mettre un peu de pression sur Jérémy Morel, voire même de le mettre sur le banc. José Anigo a confirmé aujourd'hui les 3 principales pistes dont nous vous avions déjà parlé. "Mendy, Guerreiro, N'Sakala font partie des pistes explorées. Ce n'est pas facile, il faut choisir entre un jeune de talent ou un joueur confirmé. En France des joueurs confirmés, il y en a peu."
Benjamin Mendy est probablement le plus talentueux des trois. Ami de Brice Samba, le joueur du Havre a [url=https://www.footmarseille.com/5591/mercato-om-mendy-plutot-que-bedimo.html]du talent et un r...

Annonce
15-Jun-13 16:39
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Re: [NEWS] 3 espoirs pour mettre Morel sur le banc
C'est simple, si Digne part, ce sera un chacun entre nous, l'OL et le LOSC. Si Digne reste, l'OL sera en concurrence avec nous pour 3 pistes. Moi, je prendrais Mendy qui a plus de gabarit que Guerreiro mais bon, après faisons confiance à la direction pour nous trouver un mec pour faire souffler Morel en coupe.
15-Jun-13 16:44
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Nsakala a rien de spécial pour moi.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
15-Jun-13 19:26
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Je vote Mendy !!
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
15-Jun-13 19:49
Il n'est dit nulle part qu'un de ses 3 mecs mettra Morel sur la banc la saison prochaine... perso je pense que c'est Morel qui sera le titulaire, puis pourquoi pas la saison prochaine. Je vois clairement pas un des ses gamins mettre Morel sur le banc dès la saison prochaine.
Mais perso je préfère plutot Guerreiro et N Sakala à Mendy.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
15-Jun-13 20:59
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
je vois qu'il y a des avis très différents : peut-on dire qu'ils se valent ? Perso, Mendy m'avait fait une bonen impression. N'sakala, j'ai lu pas mal de commentaires peu enthousiasmants sur lui...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
16-Jun-13 21:53
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Mendy.