15-Jun-13 17:57
[NEWS] Seydoux persiste à vouloir garder Thauvin
Seydoux persiste à vouloir garder Thauvin
Lors de la conférence de presse d'intronisation de René Girard en tant qu'entraineur du LOSC, Michel Seydoux a de nouveau indiqué qu'il n'était pas question pour lui de lâcher Florian Thauvin, recruté pour 3.5 millions d'euros cet hiver, et qui pourtant ne souhaite semble-t-il plus jouer avec Lille. "Il n'y a pas de dossier Thauvin. Quand je dis non c'est non, point barre. Je l'ai dit pour pas mal de joueurs et je crois qu'ils sont toujours restés." Comment le président du LOSC va-t-il obliger son joueur à rester à Lille contre son gré ? Comment va-t-il gérer la surenchère salariale que propose l'OM ?
Après avoir laissé partir Rudi Garcia pour l'AS Rome, le président Seydoux est conf...

Annonce
15-Jun-13 18:02
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Seydoux persiste à vouloir garder Thauvin
On pouvait s'en douter... maintenant comment retenir un joueur à qui on a vendu un projet sportif (coupe d'Europe) avec un entraîneur aujourd'hui parti? A part sortir la caillasse et s'aligner sur les soit disant 120 000 de l'OM si Lille en a les moyens, je vois pas trop comment. Et encore ça pourrait ne pas suffire.
15-Jun-13 18:09
Comment retenir un joueur tout court ? Certains ici disent qu'on peut (c'est vrai) mais si c'est pour se garder un boulet qui traine les pieds et fout la merde, je ne trouve pas ça pertinent.
15-Jun-13 18:10
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Comment? Peut-être qu'ils veulent le garder frustré?
Peu importe son envie, il a un contrat. Et comme il n'a pas un gros salaire, ils peuvent le mettre au placard. C'est dégueulasse mais ils ont le droit de le faire. Bienvenue chez les chtis.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
15-Jun-13 18:28
afonso alves a écrit :
Peu importe son envie, il a un contrat. Et comme il n'a pas un gros salaire, ils peuvent le mettre au placard. C'est dégueulasse mais ils ont le droit de le faire. Bienvenue chez les chtis.
Un footballeur c'est aussi un humain. On ne peut retenir quelqu'un contre son gré. Même par contrat. Ce n'est pas une marchandise. J'espère que, malgré son jeune âge, il va faire preuve de caractère et aller jusqu'au bout. Au final, le LOSC n'aura pas le choix.
15-Jun-13 18:50
- Soz
- Membre
-

Mais il a raison seydoux, lille n'a pas fait ce si bon coup au nez et à la barbe de certains clubs pour lâcher sa pépite 6 mois plus tard
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
15-Jun-13 19:12
- Monsieur Lazhar
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
afonso alves a écrit :
Peu importe son envie, il a un contrat. Et comme il n'a pas un gros salaire, ils peuvent le mettre au placard. C'est dégueulasse mais ils ont le droit de le faire. Bienvenue chez les chtis.Un footballeur c'est aussi un humain. On ne peut retenir quelqu'un contre son gré. Même par contrat. Ce n'est pas une marchandise. J'espère que, malgré son jeune âge, il va faire preuve de caractère et aller jusqu'au bout. Au final, le LOSC n'aura pas le choix.
Qu'as tu pensé de Ribéry lorsqu'il nous a fait le coup pour rejoindre Lyon?
Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...
15-Jun-13 19:46
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Monsieur Lazhar a écrit :
afonso alves a écrit :
Peu importe son envie, il a un contrat. Et comme il n'a pas un gros salaire, ils peuvent le mettre au placard. C'est dégueulasse mais ils ont le droit de le faire. Bienvenue chez les chtis.Un footballeur c'est aussi un humain. On ne peut retenir quelqu'un contre son gré. Même par contrat. Ce n'est pas une marchandise. J'espère que, malgré son jeune âge, il va faire preuve de caractère et aller jusqu'au bout. Au final, le LOSC n'aura pas le choix.
Qu'as tu pensé de Ribéry lorsqu'il nous a fait le coup pour rejoindre Lyon?
Et qu'as pensé Ribery en soulevant la coupe aux grandes oreilles ? Qu'il avait fait une connerie en se barrant du Prado ?
Un joueur talentueux mérite le meilleur, à nous de réduire la distance qui nous sépare des meilleurs et réduire le risque de voir s'envoler nos talents.
Lille n'a pas réduit cette distance, il l'a multiplié par 2 !!seydoux mérite un exode de ses talents, c'est le foot ma pauvre lucette..
demain on finit 8e du champ avec 0 ambitions à court terme, eh bé tu me verras pas pleurer des départs de Valbu ou Nkoulou.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
15-Jun-13 21:10
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
afonso alves a écrit :
Tu crois ça toi? Moi je pense plutôt qu'il prend la direction du placard.
A moins que nous fassions le forcing et qu'on crache.
Après la décision sera plus moins flexible en fonction des départs côté Lillois.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
15-Jun-13 23:50
- elsicario1
Exclu-

Ils ont bien raison, de le mettre au placard s'il se rebelle.
Dites vous que si il va au clash pour partir, il le fera chez nous dès qu'un club anglais tapera à sa porte.
Comme Ribery l'avait fait et Diouf lui a remis le cerveau à l'endroit.
Après je pense qu'il y aura rien de tout ça, et qu'il ne fera pas la tete.
16-Jun-13 00:28
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
elsicario1 a écrit :
Ils ont bien raison, de le mettre au placard s'il se rebelle.
Dites vous que si il va au clash pour partir, il le fera chez nous dès qu'un club anglais tapera à sa porte.
Comme Ribery l'avait fait et Diouf lui a remis le cerveau à l'endroit.
Après je pense qu'il y aura rien de tout ça, et qu'il ne fera pas la tete.
Sauf si on travaille bien. Si les joueurs veulent partir c'est que quelques part on n'apporte pas assez de garanties niveau sportif et ambition.