18-Jun-13 18:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Première offre de l'OM pour Payet

Première offre de l\'OM pour Payet
Recalé par le Montpellier Hérault avec une offre de 8 millions pour Rémy Cabella, par le Stade Rennais avec une offre de 7 millions d'euros pour Romain Alessandrini, l'Olympique de Marseille serait passé à l'attaque aujourd'hui pour la seule piste qui parait faisable pour le moment : Dimitri Payet. Selon RMC, les dirigeants phocéens proposeraient 7 à 8 millions d'euros là où le LOSC en attend 10. Les discussions se seraient accélérées ces derniers jours entre les deux clubs à l'initiative de Vincent Labrune.rnrnSans ouverture sur le dossier Florian Thauvin, l'OM aurait donc choisi sur une piste plus envisageable puisque l'ailier lillois dispose d'un bon de sortie. Le club phocéen souhaiterai

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Jun-13 18:35

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [MERCATO] Première offre de l'OM pour Payet

Je suis d'accord avec ce système de salaire révisé + primes aux résultats. Ca peut motiver un joueur qui sait que les autres seront au même tarif, et que ça peut mettre tout le monde dans le sens de la marche.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

18-Jun-13 20:14

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Il faut aussi noter que certaines sources mentionnent qu'il est  déjà d'accord avec l'OM. Alors que pour d'autres il a choisi Arsenul.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

18-Jun-13 22:48

victor newman
Membre

on est l'OM et on arrive pas a faire un mercato a 30millions d'euros c'est une honte ,on se retrouve avec un amalfitano sur les bras ,un Morel qui pue la défaite et un apruzesse en cfa ,et bin on est beau

Je me marre comme Labrune dans sa loge

19-Jun-13 13:35

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

@ Theflowerking : on ne peut qu'être d'accord avec Labrune sur ce point là : autant il me gonfle et je l'ai suffisamment dit sur ce forum, autant là dessus je vois mal comment ne pas lui donner total crédit : d'autant que ça aurait dû être le cas depuis longtemps !

Victor Newman : tu n'as pas tort, dommage que MLD n'ait pas l'attachement de son mari et fils pour le club car cette année on avait vraiment l'occasion de faire une super équipe. mais d'un autre côté, si on avait d'autres moyens, on se ferait littéralement plumer par les autres clubs. Donc dans tous les cas il ne faut pas l'afficher haut et fort...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous