19-Jun-13 14:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Thauvin vers un bras de fer avec Lille ?

Thauvin vers un bras de fer avec Lille ?
Avec désormais une première offre sur le bureau, les dirigeants lillois ne peuvent plus ignorer les intentions de l'Olympique de Marseille qui clairement annonce la couleur : l'OM veut s'offrir Payet et Thauvin. Si le bras de fer entre les deux clubs devrait se dérouler entre gentlemen, celui entre le jeune ailier français et Michel Seydoux pourrait prendre une toute autre tournure selon L'Equipe qui révèle que, loin de renoncer à l'OM, Florian Thauvin aurait l'intention de faire entendre sa voix d'autant que le club phocéen lui propose un salaire bien plus important (120 000 euros bruts contre 45 000 pour Lille).

Pris en grippe par de nombreux supporters nordistes qui ne comprennent pas so...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Jun-13 14:33

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Thauvin vers un bras de fer avec Lille ?

Allez fonce minot! Au point ou tu en es, les supporters Lillois ne t'aimeront guère plus. Ya qu'à voir leurs éloges à ton égard sur les forum nordistes.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

19-Jun-13 14:35

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Fesons Payet en priorité , et une fois ce transfert acquis , on engraine Thauvin pour qu'il passe au jt de 20h faire son coming-out lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

19-Jun-13 14:36

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Quoi qu'il se passe, l'OM aura foutu une belle merde à Lille...  big_smile

19-Jun-13 17:48

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

je ne sais pas qui est son agent mais il n'est pas futé de ne pas avoir inclut une clause au contrat annulant le deal si pas de coupe d'Europe à la fin de saison.

Zeroual, casse-toi!

19-Jun-13 18:02

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

le_zug a écrit :

je ne sais pas qui est son agent mais il n'est pas futé de ne pas avoir inclut une clause au contrat annulant le deal si pas de coupe d'Europe à la fin de saison.

mais c'est évident ça !
Surtoutq eu je ne sais pas si vous vous souvenez mais au soir de la dernière journée de L1, il avait fleuri sur les forums, et je crois aussi sur Canal une info comme quoi Thauvin pourrait annuler son contrat sur ce motif : je crois que ça semlait tellement évident pour tout le monde !
Thauvin et son agent se sont fait enrhumer et sincèrement, quitte à ce qu'on en soit victimes plus tard, j'espère que Thauvin va faire un bras de fer de ouf car le LOSC l'a clairement enrhumé !
Que Seydoux assume ! roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous