19-Jun-13 21:06
[NEWS] Heinze champion d'Argentine
Heinze champion d'Argentine
Après Velez Sarsfield la saison passée, c'est au tour des Newell's Old Boys de Rosario d'être couronnés à une journée de la fin du championnat à la faveur d'une défaite de Lanus face à Estudiantes (0-2). C'est le 5ème titre de champion pour l'ancien club de Leo Messi. Dans cette équipe, on retrouve notamment le teigneux Gabriel Heinze, rentré l'été dernier au pays après une pige difficile sous le maillot de l'AS Rome. "Aujourd'hui, je rentre et je vais rester tout le reste de ma vie" avait déclaré alors l'ex-Marseillais. Le voilà un an plus tard couronné.
A l'instar du Bayern Munich et du Barça, les Newell's Old Boys ont développé un jeu offensif tout au long de la saison sous l'égid...

Annonce
19-Jun-13 21:30
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Re: [NEWS] Heinze champion d'Argentine
J'aimerais bien le faire revenir à la fin de sa carrière pour l'encadrement des jeunes s'il accepte. Ce serait pas mal qu'ils aient un exemple comme Gaby pour être guidés.
19-Jun-13 21:47
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
pakpaklephocéen a écrit :
J'aimerais bien le faire revenir à la fin de sa carrière pour l'encadrement des jeunes s'il accepte. Ce serait pas mal qu'ils aient un exemple comme Gaby pour être guidés.
Ce serait top mais... A tous les coups tonton José a promis le poste à Eduardo Berrizzo
Le Paris Foot Gay est déjà sur les dents.
19-Jun-13 22:18
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Un seul à prendre chez Newells Old Boys, c'est Ignacio Scocco.
C'est un killer qui leur a mis 27 buts en 36 matchs.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
20-Jun-13 00:17
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
en tout cas il aura gagné presque partout mais pas à paris ^^
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
20-Jun-13 02:26
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Hoy me siento campion@Gabriel Heinze.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt