20-Jun-13 17:56
[NEWS] Des clubs de Ligue 2 sur Apruzesse ?
Des clubs de Ligue 2 sur Apruzesse ?
Raillé par des médias parisiens qui aiment dégommer tout ce qui a un accent provençal, Fabrice Apruzesse pourrait poursuivre l'aventure à haut niveau puisque La Provence nous apprend que l'attaquant phocéen serait dans le viseur de plusieurs clubs de National et de Ligue 2. Le quotidien cite notamment l'AC Arles-Avignon. "Nous sommes intéressés par tous les bons joueurs issus de la région et il en fait partie." A noter que l'ACA devra tout d'abord dégraisser avant de pouvoir enrôler Apruzesse.
Âgé de 28 ans, le Marseillais pourrait donc continuer de vivre le rêve de beaucoup d'autant que l'OM ne s'opposera pas à son départ même s'il a été utile pour l'équipe réserve cette saison. On ...

Annonce
20-Jun-13 18:20
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Re: [NEWS] Des clubs de Ligue 2 sur Apruzesse ?
Tant mieux pour lui, c'est mérité et il pourra faire fermer leur gueule à ceux qui se foutaient de lui en faisant de bonnes performances.
20-Jun-13 18:37
- victor newman
- Membre
-

j'ai lu ça de bon matin en me levant dans la Provence j'étais mort de rire ....Apruzesse sérieux il est fort anigo il ta sortit une Brele comme j'en ai jamais vu !!
Je me marre comme Labrune dans sa loge
20-Jun-13 18:41
pakpaklephocéen a écrit :
Tant mieux pour lui, c'est mérité et il pourra faire fermer leur gueule à ceux qui se foutaient de lui en faisant de bonnes performances.
+ 1
Passer pro à 28 ans c'est pas rien !
Bravo à lui s'il y parvient. 
20-Jun-13 18:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne vois pas trop l'intérêt de dire des méchancetés à la moindre occasion.
je souhaite bonne chance à ce gars qui démontre que même tardivement on peut réaliser ses rêves ( si devenir joueur pro a été un jour le sien ).
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Jun-13 18:42
- victor newman
- Membre
-

On dirait un plombier en surpoids le type
20-Jun-13 18:47
- victor newman
- Membre
-

faut arrêter je lui souhaite rien du tout ,on ne doit jamais faire jouer un mec comme ça chez nous point barre !
20-Jun-13 18:55
- victor newman
- Membre
-

les mecs ils veulent pas Gervinho ,il bombarde Barton , ils préfèrent presque Capel a Payet et la le ponpon ils sont presque ému pour une chèvre qui va joué dans un club de chèvre
20-Jun-13 19:00
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
10 millions!!! in-transférable!!!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
20-Jun-13 19:26
Pytheas83bm a écrit :
je ne vois pas trop l'intérêt de dire des méchancetés à la moindre occasion.
parce qu'internet c'est le grand défouloir et c'est pitoyable je te l'accorde parce qu'il y a 10 ans ce n'était pas du tout comme ça.
20-Jun-13 19:33
- lunwe
- Membre
-

victor newman a écrit :
les mecs ils veulent pas Gervinho ,il bombarde Barton , ils préfèrent presque Capel a Payet et la le ponpon ils sont presque ému pour une chèvre qui va joué dans un club de chèvre
apruzesse a trés largement le niveau pour jouez en ligue2. ce n'est pas parce-qu' un joueur a 28 ans et joue dans une équipe réserve que c'est forcément une chevre.
20-Jun-13 19:41
Bonne chance à lui.
Combien ici rêveraient d'être à sa place !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
20-Jun-13 23:56
- pakpaklephocéen
- Membre
-

victor newman
Et si tu fermais ta putain de gueule le mec aigri et jaloux de la réussite des autres! Quand il est entré à Bordeaux, il a pas fait semblant et s'est donné à fond contrairement à d'autres qui se préservent sur certains matchs.
21-Jun-13 07:21
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
victor newman a écrit :
Ca n'a rien à voir... si je suis ton raisonnement, il ne faut plus s'émouvoir de rien du tout alors ? Si ce mec n'avait pas été à l'OM mais dans un autre club, tu n'aurais probablement pas eu cette réflexion.
On parle juste d'un mec qui a été contacté pour jouer en CFA, puis une fois dans un clib de L1 pour dépanner, et la qui, au vu de ses performances, intéresse des clubs de ligue 2...l'histoire est très belle, et elle n'a rien absolument rien à voir avec les transferts de l'OM.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
21-Jun-13 08:26
Faut vraiment etre débile pour cracher comme ça sur un mec qui donne tout pour le club que tu supportes, qui est supporter de la même équipe que toi et surtout qui, je pense, n'a jamais rien fait de mauvais pour l'OM!!
Le gars est en train de réaliser le rêve de beaucoup (dont moi
)! Il faut être content pour lui au lieu de faire le jalou!!!
A jamais les premiers !
21-Jun-13 11:07
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Si ça peut rapporter des sous à Jo...,heu,à l'OM c'est tant mieux.
21-Jun-13 17:02
victor newman a écrit :
faut arrêter je lui souhaite rien du tout ,on ne doit jamais faire jouer un mec comme ça chez nous point barre !
T'es naturellement aussi rageux et demeuré? Ou est ce que tu suis un entraînement intensif pour ça? Nan parce que t'as un level encore rarement atteint!
Franchement bonne continuation et plein de reussitte a lui!
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
21-Jun-13 17:02
victor newman a écrit :
T'es naturellement aussi rageux et demeuré? Ou est ce que tu suis un entraînement intensif pour ça? Nan parce que t'as un level encore rarement atteint!
Franchement bonne continuation et plein de reussitte a lui!
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu