02-Jul-13 13:11

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Rennes ironise pour Alessandrini

Rennes ironise pour Alessandrini
Après avoir repoussé plusieurs offres dont une dernière à 8 millions d'euros, Frédéric de Saint-Sernin s'est gentiment moqué hier du président de l'OM, Vincent Labrune qui avait indiqué quelques heures plus tôt ne pas vouloir vendre Nicolas Nkoulou quelque soit le prix proposé. "J'ai lu avec intérêt le propos de Vincent Labrune au sujet de Nkoulou. J'imagine donc qu'il comprend la position de ses collègues et qu'il la partage." Sauf qu'au contraire de Nicolas Nkoulou, Romain Alessandrini a clairement affirmé son envie de rejoindre sa région natale à plusieurs reprises.

Ces déclarations du plus haut responsable breton montre en tout cas que la surenchère ne sert à rien et qu'Alessandr...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Jul-13 13:18

El Flaco
74
Lieu: Earth

Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [NEWS] Rennes ironise pour Alessandrini

Le mec qui n'a rien compris à la situation... A ce que je sache N'Koulou n'a pas déclaré que Naples représentait son rêve ou une formidable opportunité à ne pas louper... Si le Barça ou un club du Big4 se présente je ne vois pas comment on pourrait retenir N'Koulou... bref encore un beau tocard celui la.

Totaalvoetbal

02-Jul-13 13:20

pakpaklephocéen
Membre

J'suis absolument pas un adepte des clashs, et sur ce forum, je m'étais plaint du fait que tout le monde pousse Alessandrini à y aller. Mais là franchement, s'il le fait, je l'approuverais totalement. Il fait preuve d'un respect remarquable mais le Stade Rennais ne le lui rend pas, et pire encore, son président se fout de la gueule de la destination qu'il a choisi... Alors maintenant Romain, si tu nous lis, VAS AU CLASH. Et que la direction foute un peu la merde à Rennes comme elle l'a fait avec Lille (en ciblant des joueurs en contact avec Rennes comme Didot). Et que Le Mée leur mette la pression lors du RDV prévu cette semaine, on a suffisament attendu, on a été suffisament respectueux et généreux, maintenant faut pas nous faire passer pour des cons!

02-Jul-13 13:20

Fallon
Membre

les dirigeants de Rennes qui jouent les macs après leur piteuse 13ème place en Ligue 1.  lol Laissons tomber Alessandrini, les Rennais commencent à me les casser, qu'il retrouve la forme en Bretagne et la saison prochaine, on le chope pour 6 millions. wink

Dernière modification par Fallon (02-Jul-13 13:21)

02-Jul-13 13:54

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

pakpaklephocéen a écrit :

J'suis absolument pas un adepte des clashs, et sur ce forum, je m'étais plaint du fait que tout le monde pousse Alessandrini à y aller. Mais là franchement, s'il le fait, je l'approuverais totalement. Il fait preuve d'un respect remarquable mais le Stade Rennais ne le lui rend pas, et pire encore, son président se fout de la gueule de la destination qu'il a choisi... Alors maintenant Romain, si tu nous lis, VAS AU CLASH. Et que la direction foute un peu la merde à Rennes comme elle l'a fait avec Lille (en ciblant des joueurs en contact avec Rennes comme Didot). Et que Le Mée leur mette la pression lors du RDV prévu cette semaine, on a suffisament attendu, on a été suffisament respectueux et généreux, maintenant faut pas nous faire passer pour des cons!

pas mieux : les CLASH, faut pas oublier que c'est à géométrie variable !
Mais chaque cas est différent ! ici, l'OM c'est LE club rêvé de Romain : c'est pas le mec de l'OM qui fait des pieds et des mains pour aller à Swansea ou Bolton pour du fric, hein !  sad

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

02-Jul-13 13:57

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil

non mais sérieux y as que les presidents de bas de tableau qui ouvre leur gueule c'est clochards on veux leur acheter des joueurs boiteux et ils se la racontent à croire que c'est zidane le mec ..quel manque de respect !

Aucun dirigeants ne sait le mettre à sa place ce sous-corticalisé de base ? C'est comme nous on veux acheter une baguette et la boulagère dits c'est 5 euros ou rien , qu'est ce qu'on fait ? ben on va voir ailleurs!  j'espère  qu'ils pourrissent bien profond cette saison avec son équipe de tocars boiteux !

y as t-il un pilote dans l'avion?

02-Jul-13 14:03

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Toujours aussi pathétique ces dirigeants français qui ne se remettent jamais en question... Son club finit 13ème de L1 et bombe le torse face à un club qui a de la thune et qui va jouer la LDC, maintenant je comprend pourquoi le sport français va mal...

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

02-Jul-13 14:13

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Soyons pragmatique, ils ne veulent pas de notre argent? Très bien, on leur laisse Alessandrini, s'il confirme cette année on l'achète l'été prochain à 6M. En attendant on laisse André à gauche et on recrute Imbula ou Krychoviak au milieu...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

02-Jul-13 14:24

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Sauf que Nkoulou n'a pas envie de partir. Alessandrini lui si.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Jul-13 14:39

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Seulement pour le moment Nkoulou n'a pas demandé à partir si cette semaine le barça vient, se met d'accord avec le joueur et propose 15M on fait quoi, on le bloque?

02-Jul-13 15:28

WinduSan
Membre

holly57 a écrit :

Seulement pour le moment Nkoulou n'a pas demandé à partir si cette semaine le barça vient, se met d'accord avec le joueur et propose 15M on fait quoi, on le bloque?

Bah ouais, si Alessandrini boiteux = 12M minimum, alors Nkoulou phénomène de 23 ans dans un club qui n'a pas besoin de vendre et qui va jouer la LDC = Drogba minimum.
Logique non ?

Tanpis pour Rennes. Le gars veut jouer au dur pour pas perdre la face par rapport à ses supporters, mais je suis pas sûr que ces derniers seront contents quand leur éventuelle pépite, peut être sélectionnée pour aller au Brésil, partira pour 6 malheureux millions, donc plus value de même pas 3M pour le club...C'est à la limite de l'auto-décapitation.

Et l'OM fera déjà des économies sur son prochain mercato d'été si le gars est toujours bon et veut vraiment venir.

Sinon Krychowiak c'est une bonne idée, bien plus intéressant que Didot ou Balmont, il a une mentalité de guerrier positif, à l'OM il peut exploser.

02-Jul-13 17:15

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Après on peut comprendre la position de Rennes, c'est clairement leur meilleur joueur. Juste dommage qu'on en arrive à des déclarations par médias-interposés.

02-Jul-13 18:21

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Tana a écrit :

Après on peut comprendre la position de Rennes, c'est clairement leur meilleur joueur. Juste dommage qu'on en arrive à des déclarations par médias-interposés.

Pour le moment c'est de Saint-Sernin (le monsieur de madame la ministre) qui l'ouvre tout le temps. Labrune ne dit rien. Si Alessandrini en a dans le slip, il prend sa Ford Mondeo et il ramène sa grappe à La Commanderie à disant à l'autre noble de mes deux qu'il peut se le tailler en pointe son contrat.  lol Ca c'est la version light. lol

02-Jul-13 18:52

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil

ou la version forte c'est abandonner ce transfert de merde j'en suis sure qu'il ne sera pas bon l'année prochaine c'est une evidence .

petite dédicace au forumeur rennais qui viennent en douce sur ce post et qui se la raconte capello dans leur forum, ben je vous pisse dessus et l'année prochaine la ligue 2 vous attend , vous aimez bien votre médiocrité le championnat plus faible vous fera du bien j'en suis sur bande de clochards !

y as t-il un pilote dans l'avion?

02-Jul-13 19:05

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

vraiment des abrutis ces dirigeants rennais, qui veulent pas nous vendre leur meilleur joueur qui à joué 6 mois chez eux, et qui en ont marre qu'on continue d'insister malgrés leur nombreux refus  roll

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

02-Jul-13 19:35

Dou13
Invité

Sujet délicat, le type est sous contrat et c'est difficile de prôner un clash. Perso Ribery au 20h, j'avais pas apprécié alors certes, ni Rennes ni Lyon ne sont l'OM mais .... c'est vrai ca, c'est pas l'OM eux! Pisse leur à la raie  Romain, et viens nous faire bander en faisant des OM à la con avec tes doigts les 15 fois ou tu planteras la saison prochaine smile

02-Jul-13 21:28

malafuti
Membre

Si vous encouragez le joueur à aller au clash faudra pas vous plaindre si il fait la même chose à Marseille

03-Jul-13 11:53

pakpaklephocéen
Membre

Dou13 a écrit :

Sujet délicat, le type est sous contrat et c'est difficile de prôner un clash. Perso Ribery au 20h, j'avais pas apprécié alors certes, ni Rennes ni Lyon ne sont l'OM mais .... c'est vrai ca, c'est pas l'OM eux! Pisse leur à la raie  Romain, et viens nous faire bander en faisant des OM à la con avec tes doigts les 15 fois ou tu planteras la saison prochaine smile

big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous