05-Jul-13 18:10

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Newcastle prêt à snober Rémy

Newcastle prêt à snober Rémy
Parti de l'Olympique de Marseille pour les Queens Park Rangers avec qui il a été relégué en Championship, Loïc Rémy devait penser que Newcastle serait heureux de l'accueillir 6 mois après sa signature avortée chez les Magpies. L'ancien Marseillais pourrait déchanter puisque selon le journal britannique, les dirigeants anglais auraient tout simplement décidé de snober le Français et de lui préférer Aruna Koné qui évolue à Wigan.

Alors que bien d'autres attaquants ont déjà trouvé un point de chute pour la saison prochaine et que les équipes petit à petit reprennent le chemin de l'entrainement, Loïc Rémy n'a donc toujours pas trouvé d"équipe malgré une clause libératoire de seulement 9 million...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Jul-13 18:18

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Re: [NEWS] Newcastle prêt à snober Rémy

Dédicace à Rémy pour avoir choisi QPR plutôt que Newcastle :

https://www.youtube.com/watch?v=LIM198TNIug  https://www.footmarseille.com/images/smileys/costaud.gif

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

05-Jul-13 18:27

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ce qui lui faudrait lui c'est un cerveau.
Idem pour Bernard Fa.
Il ne mesure pas la chance d'être footballeur professionnel de se faire 400 000 euros par mois pour jouer au foot.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

05-Jul-13 18:43

pakpaklephocéen
Membre

Sa carrière est gâchée... C'est fini pour lui. Et dire qu'à un moment, il avait le niveau pour aller à Tottenham (voire Chelsea) et que maintenant, même Newcastle le snobe... Que dire à part qu'il a gaché sa carrière pour quelques euros en plus. N'empêche que mentalement, il est terriblement faible car à cause des regrets qu'il a eu pour l'Euro, il manquera la coupe du monde.

05-Jul-13 19:00

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Bienfait pour ce bouffon il est très bien là-bas.

05-Jul-13 19:21

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Comme on dit chez moi , ça lui fait la bi te .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

05-Jul-13 19:58

Jesaispas
Membre

ça fait un peu chier pour lui.. j'espère pour lui qu'il va vite trouver un club correct sinon bye bye l'Edf pour de bon entre autres

05-Jul-13 21:57

7al777
Membre

Jesaispas a écrit :

ça fait un peu chier pour lui.. j'espère pour lui qu'il va vite trouver un club correct sinon bye bye l'Edf pour de bon entre autres

Je suis d accord, un peu tristoune... Faut pas oublier qu on l a un peu vire comme un mal propre... Apres le choix de QPR... C est tout pour lui...

05-Jul-13 22:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Il trouvera un autre club ne vous inquiétez pas mais il n'a plus la cote d'antan semble-t-il.

05-Jul-13 23:00

lisandro34
Membre

Il aimerait revenir chez nous  big_smile

Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur

05-Jul-13 23:10

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Angeleno a écrit :

Dédicace à Rémy pour avoir choisi QPR plutôt que Newcastle :

https://www.youtube.com/watch?v=LIM198TNIug  https://www.footmarseille.com/images/smileys/costaud.gif

bof...les deux clubs se valent quasiment !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

05-Jul-13 23:13

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

7al777 a écrit :

Jesaispas a écrit :

Je suis d accord, un peu tristoune... Faut pas oublier qu on l a un peu vire comme un mal propre... Apres le choix de QPR... C est tout pour lui...

Oui mais il y avait qui d'autre ?

Pour moi nos dirigeants ont quand même de lourdes responsabilités en cherchant à le dégager à tout prix. je suis convaincu que le scénario aurait été tout différent si on avait respecté le choix du joueur, qui voulait rester.

L. Remy doit haïr l'OM du moins nos dirigeants là !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

05-Jul-13 23:20

lisandro34
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

7al777 a écrit :

Jesaispas a écrit :

Pour moi nos dirigeants ont quand même de lourdes responsabilités en cherchant à le dégager à tout prix. je suis convaincu que le scénario aurait été tout différent si on avait respecté le choix du joueur, qui voulait rester.

Non,c'est son agent qui a voulu le mettre dehors comme à chaque mercato,je le connais bien..C'est un gros..cet agent qui veut avoir le plus de thunes possible (gonalons,grenier,ben arfa and co)

Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur

07-Jul-13 12:14

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Pas Sur de Gagner a écrit :

7al777 a écrit :

Jesaispas a écrit :

Clair quel salop nos dirigeants qui ont choisi de vendre un joueur qui passait plus de temps en boite de nuit qu'a l'entrainement avant qu'il ne vaille vraiment plus rien sur le marché des transfert  lol

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

07-Jul-13 15:10

slash40
Membre
Lieu: 32

Sa carrière prend une sale tournure. Rater l'Euro lui a fait beaucoup de mal et là dessus, son départ de l'OM ne s'est pas bien passé non plus. Lui n'a pas été toujours pro visiblement, mais le club n'a pas non plus été très correct à vouloir le refurguer à tout prix. Chacun à ses tords, mais c'est un énorme gâchi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous