14-Jul-13 19:06
[MERCATO] Valbuena : un réel intérêt du Barça ?
Valbuena : un réel intérêt du Barça ?
Meilleur joueur de l'OM depuis plusieurs saisons, Mathieu Valbuena sera-t-il l'objet d'une offre de la part du prestigieux FC Barcelone, club qu'il adule depuis son enfance ? Son agent parait le penser puisqu'il a avoué à la presse avoir eu des contacts ces dernières semaines avec le directeur sportif du club catalan, l'ancien goal de la Roja, Andoni Zubizarreta. "Il considère au même titre que son staff technique que c'est un très bon joueur, ils l'apprécient tous" a expliqué Hutteau sur Eurosport. Interrogé à ce sujet, Valbuena a refusé de parler de cette rumeur. Alors que David Villa a signé pour une bouchée de pain à l'Atletico Madrid (5.5 millions d'euros) et que Thiago Alcantara pourra

Annonce
14-Jul-13 19:14
Re: [MERCATO] Valbuena : un réel intérêt du Barça ?
Ca serait génial pour lui, mais a 1 ans de la coupe du monde, ça serait pas raisonnable...
14-Jul-13 20:42
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Ça fermerait bien des bouches.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
14-Jul-13 20:51
- cricard51
- Membre
-

25 millions et on le laisse partir realiser son reve.il le merite et c est un joueur qui a etait tjr exemplaire.
Certe ca serai pas bon pour nous .sans mathieu ca serai differents.
Et comme dit afonso ca fermerai beaucoup de bouches qui on tjr dit c est un joueur de l1 et pas plus.
14-Jul-13 21:01
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
ça serait son rêve, et rien à y redire si ça devait arriver, je pourrais absolument pas lui en vouloir. j'espère juste pour nous que ce n'est qu'une rumeur en bois.
14-Jul-13 22:07
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Sacré Hutteau.
14-Jul-13 23:21
- massiliastar
- Membre
-

Tana a écrit :
15 me notre meilleur joueur, ils se touchent.
Idem...
15-Jul-13 00:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lilistarom a écrit :
Ca serait génial pour lui, mais a 1 ans de la coupe du monde, ça serait pas raisonnable...
d'aller jouer au barça ?
je pense le contraire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Jul-13 00:49
Pytheas83bm a écrit :
lilistarom a écrit :
d'aller jouer au barça ?
je pense le contraire.
Déjà quand il jouait et était plutôt bon il n'a pas jouer une minute a l'euro, alors j'imagine pas si il se retrouve sur le banc , pas le même sélectionneur mais bon .. 
15-Jul-13 02:01
- kakanerveux
Exclu-

15M c'est raisonnable pour un mec qui va sur ses 29ans surtout qu'il a un faible pannel de reconversion en cas de perte de vitesse et vista.
Le barca n'hesitera pas a le mettre un etranger sur le banc en cours de saison pour lancer un jeune de La Masia comme ils ont fait avec Guyli, Yaya Touré et autres. Il gagnerait plus a finir sa carriere ici.
15-Jul-13 03:47
j'y crois pas une demi seconde, et je vois pas en quoi c'est le sous estimé que de penser que le barça ne va pas tenter de le recruter.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
15-Jul-13 04:01
- cricard51
- Membre
-

25 millions et on le laisse partir realiser son reve.il le merite et c est un joueur qui a etait tjr exemplaire.
Certe ca serai pas bon pour nous .sans mathieu ca serai differents.
Et comme dit afonso ca fermerai beaucoup de bouches qui on tjr dit c est un joueur de l1 et pas plus.
15-Jul-13 13:02
Pytheas83bm a écrit :
lilistarom a écrit :
d'aller jouer au barça ?
je pense le contraire.
Si il va au Barça et qu'il ne joue pas beaucoup, tu penses qu'il sera quand même pris ?
15-Jul-13 13:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lilistarom a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lilistarom a écrit :
d'aller jouer au barça ?
je pense le contraire.Si il va au Barça et qu'il ne joue pas beaucoup, tu penses qu'il sera quand même pris ?
je ne pars pas dans l'hypothèse qu'il jouera peu.
valbuena est un joueur qui me surprend chaque année. il a su franchir beaucoup d'obstacles et rien ne dit qu'il ne serait pas capable de gagner ses galons de titulaires au barça.
pour l'edf, il faut s'attendre à tout.
récemment un joueur lyonnais après 2 bons matchs dans toute une saison marquée par la méforme et les blessures a pourtant été retenu pour la tournée en am-sud.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Jul-13 15:14
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Qui sait,peut être que la surprise d'Anigo c'est la cession de Vabuena à Barcelone ou Arsenal incluant le prêt ou la cession d'un attaquant catalan (Sanchez ou Tello?)ou londonien (Gervinho ,Giroud)?
15-Jul-13 15:52
- saki
Exclu-

lilistarom a écrit :
Si il va au Barça et qu'il ne joue pas beaucoup, tu penses qu'il sera quand même pris ?
pris, j'ai aucun doute
par contre aller a la CdM en méforme c'est emmerdant
16-Jul-13 11:46
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Ca sent la renégo salariale tout ça...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné