20-Jul-13 18:07

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup veut conserver tous ses joueurs

Baup veut conserver tous ses joueurs
Avec un effectif pléthorique grâce notamment aux arrivées de Dimitri Payet, de Benjamin Mendy et de Giannelli Imbula, Elie Baup n'a pas perdu un seul de ses éléments pour le moment même si on évoque ces derniers jours un possible départ de Morgan Amalfitano pour l'Olympiakos Le Pirée. "Je n'ai pas le souhait de me séparer de quelqu'un, l'Olympique de Marseille repart avec l'effectif de la saison dernière. Je n'ai reçu aucune offre, mis à part de gars qui me demandaient si je vendais mes casquettes" a expliqué en conférence de presse avec humour le coach marseillais.

Les Olympiens pourraient même se renforcer d'un nouvel élément offensif, secteur qui parait le moins bien pourvu pour l...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Jul-13 18:14

Xerxes
Membre

Re: [NEWS] Baup veut conserver tous ses joueurs

Surtout que Cheyrou et Diawara sont leur dernière année de contrat (et aussi Bracigliano ?) donc que va y'avoir pas mal de masses salariales en moins en juin prochain.

21-Jul-13 05:57

isaminho
Membre

Xerxes a écrit :

Surtout que Cheyrou et Diawara sont leur dernière année de contrat (et aussi Bracigliano ?) donc que va y'avoir pas mal de masses salariales en moins en juin prochain.

c'est 3 là réunis sont payés 550 000/ mois soit environ 1 million avec les charges.
Ca fait plus de 12 millions par an!!!

au milieu on a ce qu'il faut avec ROMAO, IMBULA, AYEW, ABDULLAH, AMAL qui n'est pas parti. CHEYROU on peut s'en passer allègrement vu son rendement famélique et sa lenteur extrème.

en gardiens, samba est clairement devant bracigliano, qui ne devrait pas jouer un seul match cette saison.

derrière on peut remplacer sans problème diawara pour beaucoup moins cher.

MA PRECONISATION: qu'on leur paye 50% du contrat pour leur dernière année et qu'on les laisse libres pendant ce mercato. ces 3 boulets seront libres de toutes façons l'an prochain et on ne leur proposera pas de renouvellement.
on aura économisé 6 millions d'euros sur le budget annuel qu'on le pourra réinjecter en partie sur un bon DC espoir/jeune dans ce mercato.

Dernière modification par isaminho (21-Jul-13 06:00)

bonne année!

21-Jul-13 13:32

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

isaminho a écrit :

Xerxes a écrit :

c'est 3 là réunis sont payés 550 000/ mois soit environ 1 million avec les charges.

au milieu on a ce qu'il faut avec ROMAO, IMBULA, AYEW, ABDULLAH, AMAL qui n'est pas parti. CHEYROU on peut s'en passer allègrement vu son rendement famélique et sa lenteur extrème.

en gardiens, samba est clairement devant bracigliano, qui ne devrait pas jouer un seul match cette saison.

MA PRECONISATION: qu'on leur paye 50% du contrat pour leur dernière année et qu'on les laisse libres pendant ce mercato. ces 3 boulets seront libres de toutes façons l'an prochain et on ne leur proposera pas de renouvellement.
on aura économisé 6 millions d'euros sur le budget annuel qu'on le pourra réinjecter en partie sur un bon DC espoir/jeune dans ce mercato.

Parler de Diawara et de Cheyrou comme boulets.... Cheyrou sera titulaire 75% de la saison, je, prends les paris avec vous.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

22-Jul-13 01:21

isaminho
Membre

Fracasman a écrit :

isaminho a écrit :

Xerxes a écrit :

Parler de Diawara et de Cheyrou comme boulets.... Cheyrou sera titulaire 75% de la saison, je, prends les paris avec vous.

si diawara et cheyrou gagnait 50 000 euros par mois je n'aurai pas le meme discours.
Mais à eux 2 ils sont à 480 000 euros bruts/ mois. il coûtent 10 millions d'euros au club chaque saison. Je trouve que pour un diawara remplaçant c'est trop.
Cheyrou on peut en parler. ce n'est pas un pirlo français comme certains le voient. Il ralentit le jeu comme c'est pas permis, perd beaucoup de ballons, marque peu.
Et surtout, à la perte du ballon il est inexistant dans la récupération car terriblement lent. quand l'om n'a pas le ballon, on joue à 10. On peut franchement faire 2 fois le tour du gars sans problème. Il nous coûte un nombre de fautes débiles incalculables.

l'année dernière il n'y avait pas de concurrence pour lui.
cette année, je veux bien prendre le pari. Je vois pas qui de imbula ou a.ayew il va mettre sur le banc...

bonne année!

22-Jul-13 09:17

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

isaminho a écrit :

Fracasman a écrit :

isaminho a écrit :

si diawara et cheyrou gagnait 50 000 euros par mois je n'aurai pas le meme discours.
Mais à eux 2 ils sont à 480 000 euros bruts/ mois. il coûtent 10 millions d'euros au club chaque saison. Je trouve que pour un diawara remplaçant c'est trop.
Cheyrou on peut en parler. ce n'est pas un pirlo français comme certains le voient. Il ralentit le jeu comme c'est pas permis, perd beaucoup de ballons, marque peu.
Et surtout, à la perte du ballon il est inexistant dans la récupération car terriblement lent. quand l'om n'a pas le ballon, on joue à 10. On peut franchement faire 2 fois le tour du gars sans problème. Il nous coûte un nombre de fautes débiles incalculables.

l'année dernière il n'y avait pas de concurrence pour lui.
cette année, je veux bien prendre le pari. Je vois pas qui de imbula ou a.ayew il va mettre sur le banc...

+ 1 000 évidemment.
Concernant Diawara,si on pouvait inclure l'acquisition ou le prêt de Yanga MBIWA dans le cadre d'une éventuelle cession de Gignac aux Magpies,ce serait pas mal.

Yanga MBIWA remplacerait avantageusement la doublette DIAWARA /ABDALLAH.

Gignac serait remplacé par un Gomis soldé et au salaire moindre que celui que touche Gignac actuellement ou par un Lukaku disponible en prêt visiblement.

Et pour peu qu'on arrive à vendre Kadir et Amalfitano,on accueille Gervinho .

Pas aussi facile à dire qu'à faire mais on se serait renforcé intelligemment ,sans alourdir notre masse salariale.

22-Jul-13 14:22

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

effectif "pléthorique" : lol

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

22-Jul-13 20:34

isaminho
Membre

@xexelo_tiako: gomis je suis pas un grand fan, mais si on propose 5 millions le dernier jour du mercato, aulas dira oui.Et ce sera toujours meilleur que gignac, ne serait ce que de la tête ou dos au but, gignac étant inexistant dans ces domaines.

yanga mbiwa ce serait top, mais je ne sais pas s'il veut revenir en france.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous