20-Jul-13 19:30
[NEWS] Imbula est aujourd'hui supporter de l'OM
Imbula est aujourd'hui supporter de l'OM
Arrivé à Marseille pour renforcer l'entre-jeu marseillais après une belle saison avec l'En Avant Guimgamp, Giannelli Imbula était pourtant suivi par de grosses écuries que sont Monaco ou Paris, mais c'est bel et bien avec l'OM que l'international U20 a paraphé un contrat de cinq saisons. Dans un entretien accordé à La Provence, le milieu de terrain provençal a expliqué son choix. "[i]La Ligue des Champions a compté. Je voulais également rester en France et évoluer en Ligue 1. (...) Je suis pressé sans être impatient. L'OM présente une équipe cohérente, est un club stable et à des valeurs qui ne trompent pas avec son histoire ou la ferveur de ses supporters. (...) Je voulais franchir un palie...

Annonce
20-Jul-13 19:47
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] Imbula est aujourd'hui supporter de l'OM
Et je retourne ma veste ^^
Bref ! sois bon et ne t'enfonce pas trop. Aujourd'hui de toute façon l'amour du maillot tout le monde s'en branle, y compris les supporters visiblement.
20-Jul-13 20:36
- lunwe
- Membre
-

ça fait longtemps que je n'écoute plus les declarations d'amour des joueurs qui débarques dans un club.
20-Jul-13 23:03
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Quand les virages vont reprendre en coeur Aux Armes et que son cul de Zaïrois va trembler, il va comprendre à quel point il a déconné en déclarant qu'il avait de la sympathie pour le club en mousse hyper friqué.
Après on va dire qu'à 20 ans quand on a rien connu des grandes heures de l'OM, les jeunes comme lui sont souvent supporters du plus fort sur PES ou sur FIFA.
Je parie qu'avant Paris, il était supporter de Lyon.
Dernière modification par afonso alves (20-Jul-13 23:04)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
21-Jul-13 00:18
- Bryan2
- Membre
-

22-Jul-13 09:05
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
A quoi bon mettre une pression superflue à un jeune joueur qui débarque chez nous?
On ne peut pas se plaindre des discours convenus des joueurs et les stigmatiser lorsqu'ils se montrent sincères.
Il était ou est toujours supporter de Paris c'est son problème.Tout ce qui compte c'est qu'il se défonce pour nos couleurs ,et je pense qu'on n'aura pas de problèmes de ce côté.