22-Jul-13 18:14
[NEWS] Diawara s'accroche à l'OM
Diawara s'accroche à l'OM
En difficulté la saison passée, Souleymane Diawara a peu de chance cette saison de retrouver sa place de titulaire perdu au profit de Lucas Mendes. Pourtant, le roc sénégalais - dont on connait le mental de gagneur - s'accroche à cette idée comme en témoigne son interview au quotidien marseillais. "Pour l'instant, je suis à Marseille et j'y suis bien. Je suis à 100 % marseillais. Il n'y a pas de doute. Je n'ai reçu aucune offre. J'ai entendu parler de Lille. Je n'étais même pas au courant ! On n'en a pas trop parlé. Je suis bien ici. À moins que les dirigeants veuillent me dégager ou me virer ! On n'en est pas là pour l'instant. Je vis au jour le jour, je ne calcule pas."
Avec un sal...

Annonce
22-Jul-13 18:20
- Lolo 888
- Membre
-

Re: [NEWS] Diawara s'accroche à l'OM
Avec Giniac une véritable sangsue !!!!
Ciel et Blanc
22-Jul-13 18:37
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Perso je n'aurais aucun problème pour le garder 2 ou 3 ans pour encadrer les jeunes mais genre à 80 000 € par mois.
Son pb principal, de mon point de vue, est plus salarial que footballistique même si personne ne sait si à cet âge il pourra retrouver un bon niveau.
Car l'OM n'a pas les moyens de payer des remplaçants 200 à 250 000 € par mois !!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
23-Jul-13 09:01
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Sans arrière pensée,ou presque,je crois qu'il ferait un tabac en Russie chez quelque nouveau riche tel Anzhi.
La Turquie aussi lui correspondrait bien ce me semble.
Sinon entre les States ,la Chine ou les Emirats,ce ne sont pas les destinations qui manquent pour le placer.