22-Jul-13 22:56

Ravenguard
Membre

Re: [MERCATO] Les Rennais vont-il oser pour Kadir ?

On leur vend kadir en échange de Alessandrini !! Kadir +8millions et c est fesable pour aless !

Annonce

23-Jul-13 04:09

isaminho
Membre

baal a écrit :

juste pour faire chier rennes je le vendrai ailleurs

vu ce qu'il a montré, juste pour faire chier rennes, je leur vendrai à eux  smile

bonne année!

23-Jul-13 09:01

Fallon
Membre

mais qu'ils osent! Que cette chèvre de Kadir porte notre maillot, c'est une hérésie.  mad  Et avec lui dans ses rangs, Rennes est assuré de foirer sa saison comme la dernière!  lol Comment José a t'il pu oser acheter une imposture pareille?  hmm

Dernière modification par Fallon (23-Jul-13 09:01)

23-Jul-13 10:37

massiliastar
Membre

Fallon a écrit :

mais qu'ils osent! Que cette chèvre de Kadir porte notre maillot, c'est une hérésie.  mad  Et avec lui dans ses rangs, Rennes est assuré de foirer sa saison comme la dernière!  lol Comment José a t'il pu oser acheter une imposture pareille?  hmm

Pour ses p'tites magouilles et les fameuses " identité marseillaise " et  " compréhension du contexte " ...

24-Jul-13 11:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense qu'il nous faut un véritable attaquant de pointe capable d'être efficace en L1 mais aussi en C1.
Alessandrini est-il le bon profil ? Perso, je n'en suis pas du tout certain.
Par contre, vendre Kadir n'est pas une mauvaise idée : sur les temps où il est rentré, n'a pas prouvé qu'il était indiscutable. Nous avons suffisamment de milieux aujourd'hui pour se séparer de lui et chercher cet AC

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous