24-Jul-13 09:43
[MERCATO] L'OM n'a pas abandonné la piste Barton
L\'OM n\'a pas abandonné la piste Barton
Bien qu'il y ait désormais avec l'arrivée de Giannelli Imbula un nombre conséquent de milieux de terrain, Vincent Labrune a admis que l'OM n'avait pas complètement abandonné l'idée de faire rempiler Joey Barton qui est lié avec les Queens Park Rangers jusqu'en juin 2015. Même si son agent William McKay regrettait il y a 15 jours que l'OM ne lui ait proposé qu'un salaire moitié moins important que celui de la saison passée (140 000 euros bruts mensuels au lieu de 320 000), La Provence révèle ce matin qu'un accord salarial aurait été trouvé entre Barton et l'OM dès la fin de saison dernière.rnrnToujours est-il que le quotidien relève que l'OM serait toujours prêt à recruter Barton. "En mai, no

Annonce
24-Jul-13 09:53
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [MERCATO] L'OM n'a pas abandonné la piste Barton
Je me pose des questions sur l'intérêt que nous aurions à le conserver.
Il est vrai que c'est un meneur en paroles mais pas assez en actes sur le terrain.
A mon avis, seul le terrain compte, alors...
Je ne crois d'ailleurs pas que si nous avons fait ce bon classement la saison dernière c'est grâce à ce côté meneur de notre bad boy.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Jul-13 10:21
- Fallon
- Membre
-

pas d'intérêt à le prendre. On vient de signer Imbula, il faut aussi donner sa chance sur quelques matchs au jeune Raffadine Abdullah, un de nos rares bons jeunes. Priorité, l'attaque et un défenseur. Exit Diawara et Kadir. Amalfitano, en doublure de Valbuena, je le garde.
Dernière modification par Fallon (24-Jul-13 10:21)
24-Jul-13 10:41
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
J’aime beaucoup Joey que j’ai eu en avatar un an mais il est vrai que je m’attendais à mieux sportivement. Pour des raisons déjà exprimées hier (charisme, vente de maillot, buzz qui finalement protège par ricochet de la pression ses coéquipiers, fighting spirit, qualités intrinsèques quand même sympa, volonté de rejouer chez nous avec salaire moindre alors que nos autres gros salaires injustifiés nous plombent…etc) je serai content qu’il revienne.
Après, sincèrement, je préférerais mettre cet argent sur un 6 et FLAMINI serait le top pour les raisons qu’on connait. Même pour lui, à un an de la CDM, ça ne serait pas idiot : quelqu’un ne pourrait pas faire passer le message auprès de qui de droit ? Romao a donné satisfaction mais FLAMINI-IMBULA derrière Alessandrini, Valbuena-Payet voire Thauvin en 9, miam !!
Car je trouve qu’on a des 8 Imbula, Cheyrou, Abdullah, voire Barton, donc, mais quid des 6 à part Romao ?
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
24-Jul-13 10:52
@Aceboss, tu as aussi Amalfitano qui peut jouer dans ce rôle là
Je suis assez d'accord avec vous trois.
24-Jul-13 11:05
- massiliastar
- Membre
-

Fallon a écrit :
pas d'intérêt à le prendre. On vient de signer Imbula, il faut aussi donner sa chance sur quelques matchs au jeune Raffadine Abdullah, un de nos rares bons jeunes. Priorité, l'attaque et un défenseur. Exit Diawara et Kadir. Amalfitano, en doublure de Valbuena, je le garde.
Tout pareil.
24-Jul-13 12:01
- Otis
- Membre
-

J'espère qu'il restera, avec une préparation complète il est largement supérieur à Romao .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
24-Jul-13 12:02
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Dans ce profil ,un Biglia ,qui vient de s'engager officiellement avec la Lazio aurait été parfait.
A mon sens ,il aurait remplacé avantageusement la triplette BARTON/CHEYROU/AMALFITANO
-Valeur:5M (amplement abordable après la cession du trio)
-Salaire perçu à Anderlecht : 1.5m (inférieur au leur)
-Qualités footballistiques : jeu de passes,endurance,grinta,polyvalence supérieur ou égal au trio
-Standing:supérieur ou égal au plus notable du trio (Barton)
-Capital sympathie et merchandising : supérieur ou égal à Barton
Dommage...