26-Jul-13 12:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] UNFP : quand Thauvin rencontrait Baup

UNFP : quand Thauvin rencontrait Baup
Dans le viseur de nombreux clubs dont celui de Newcastle, Arsenal ou l'OM, Florian Thauvin a supris tout le monde cet hiver en paraphant un contrat de 4 ans pour 3.5 millions d'euros avec le LOSC avec des émoluments de 45 000 euros à la clé. Fort d'une fin de saison de très bon niveau et d'un titre de champion du monde U20, le jeune ailier a indiqué à plusieurs reprises ne plus vouloir jouer pour le club du président Seydoux et souhaiter rejoindre l'Olympique de Marseille. Aujourd'hui, le journal francilien nous révèle que dès la cérémonie des trophées UNFP, Thauvin aurait avoué à l'entraineur marseillais son envie de rejoindre le club phocéen, ce qui aurait fait redémarrer la machine côté m...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Jul-13 20:46

cisco
 Exclu

Re: [NEWS] UNFP : quand Thauvin rencontrait Baup

L'année dernière à la même époque Seydoux prenait un plaisir non dissimulé à s'aligner sur tous les joueurs que l'om démarchait pour faire monter les enchères et faire cracher le plus de sous possibles à l'om.
Il est prit à son propre jeu, j'espère que Labrune ne lâchera pas de sitôt.

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

26-Jul-13 21:03

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] UNFP : quand Thauvin rencontrait Baup

Allez Thauvin Lille ne te mérite pas! C'est un club en bois, la France du foot est étonné de les voir sombrer ainsi, eux qui étaient soi disant le Barça du Nord...
Merci aux Lillois de nous avoir brader Payet.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous