27-Jul-13 12:19

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Gomis veut jouer à l'OM

Gomis veut jouer à l\'OM
Si certains médias annonçaient hier que Bafetimbi Gomis avait choisi de rejoindre Newcastle, le quotidien rhodanien nous révèle ce matin que le natif de La Seyne-sur-Mer (à 40 km de Marseille) aurait fait de l'OM sa priorité. Auteur de 16 buts avec Lyon la saison passée, Gomis a été une des pistes des recruteurs olympiens par le passé et en est une encore en cas de départ d'André-Pierre Gignac. Or ce dernier n'envisage absolument pas de quitter sa région natale pour le moment comme l'avait rapporté il y a quelques jours son agent. La situation est donc bloquée pour Gomis et pour l'OL.rnrnLe départ de l'ancien panthère de Geoffroy Guichard parait donc au point mort pour Lyon qui a bien dégrai

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Jul-13 13:19

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [MERCATO] Gomis veut jouer à l'OM

Ils ne valent as leur salaire, tout est dit !

27-Jul-13 15:45

Xerxes
Membre

Je ne vois pas l'intérêt de vendre Gignac pour prendre Gomis. Je préfère la stabilité.

27-Jul-13 16:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je préfère ni l'un ni l'autre lol

27-Jul-13 17:24

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

40 km à vol d'oiseau alors, parcque par la route faut plutôt compter 65 70 km  lol

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

27-Jul-13 19:35

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

TontonFlingueur a écrit :

Certes mais vu qu'on a pas les sous pour avoir bien mieux...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Jul-13 23:02

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

On vend Gignac 12 millions aux anglais, on récupère Bafé pour 5 millions et on se prémunie du risque de voir Gignac partir libre.
Sinon si on pouvait en prendre un autre..

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-Jul-13 23:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

gignac veut rester.
il n'y a même pas de question à se poser et vu ce qu'on lui a fait il y a deux ans, on serait mal inspiré de le foutre dehors manu militari une deuxième fois, surtout après une bonne saison.
je pense que ça pourrait avoir des conséquences négatives sur le groupe.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jul-13 07:29

isaminho
Membre

Pytheas83bm a écrit :

gignac veut rester.
il n'y a même pas de question à se poser et vu ce qu'on lui a fait il y a deux ans, on serait mal inspiré de le foutre dehors manu militari une deuxième fois, surtout après une bonne saison.

tu as raison, mais il est nul. désolé mais pas de place pour les sentiments. Il ne justifie aucunement son salaire. Et même l'an dernier avec 13 buts , pour moi ce n'est pas une bonne saison.
il est mauvais dans tous les domaines (dos au but, passes courtes, de la tête, protection de balle, éliminer l'adversaire, pied gauche,ratio buts/nombre de frappes, jamais dans la zone de vérité, aucune intelligence de jeu, frappe tout le temps comme un débile,etc...) il a un seul truc c'est le mental.Mais ce n'est pas suffisant selon moi.

bonne année!

28-Jul-13 07:55

lunwe
Membre

gignac a fait une bonne saison par apport apport a sa premiere saison mais on ne peut pas dire qu'il a était bon. je lui préfère nettement gomis.

28-Jul-13 08:28

OursMarseillais
Membre

"ils ne valent pas leur salaire"
Je pense que tous est dit dans cette phrase.

Malheureusement, tous le monde sait que le football c'est du simple business.
Le constat est clair, il reste 2 ans de contrat à gigi. Si on veut émarger de l'argent sur son transfert c'est cette année. L'année prochaine personne nous proposera 10 à 13M pour un an de contrat.
Et je vois mal le staff lui proposer une prolongation.
Alors la vrai question est es que 2 ans de gigi en temps qu'attaquant à l'OM, valent oui ou non une 10ène de Million !

28-Jul-13 08:49

kurosaki-kun
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

C'est net le choix de merde a faire  lol

"Comme même"
"Fait d'hiver"

28-Jul-13 10:02

vinz2drancy
Membre
Lieu: France

Le mec ça fait 7 saisons consécutives qu'il met plus de 10 buts en championnat et vous trouvez le moyen de dire qu'il est nul...Aucun attaquant de L1 peut se vanter d'autant de régularité.

Vous avez trop tendance à oublier qu'on s'est mangé des chapuis, pouget, w. dalmat, mendoza et autre cavens.

Il faut arrêter de rêver, on n'a pas les moyens du PSG et un coup à la Drogba on en fait un tous les 50 ans. Alors Gomis c'est tout à fait respectable en pointe pour nous.

Maintenant, je préfère largement voir Gignac rester car il a vraiment l'amour du club et je pense qu'il peut faire encore qqchose la saison prochaine et surtout je suis pas sur qu'economiquement on s'y retrouve mais franchement arrêtez de dire que Gomis est nul...

28-Jul-13 10:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

isaminho a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

gignac veut rester.

tu as raison, mais il est nul. désolé mais pas de place pour les sentiments. Il ne justifie aucunement son salaire. Et même l'an dernier avec 13 buts , pour moi ce n'est pas une bonne saison.
il est mauvais dans tous les domaines (dos au but, passes courtes, de la tête, protection de balle, éliminer l'adversaire, pied gauche,ratio buts/nombre de frappes, jamais dans la zone de vérité, aucune intelligence de jeu, frappe tout le temps comme un débile,etc...) il a un seul truc c'est le mental.Mais ce n'est pas suffisant selon moi.

et tu fais comment avec un joueur qui ne veut pas partir ? tu le mets en cfa2 en pensant bien que c'est comme si tu brulais 350 000 € par mois sans parler du risque de voir l'équipe mal accepter un tel traitement vis à vis de leur coéquipier ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jul-13 10:54

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil

vinz2drancy a écrit :

Le mec ça fait 7 saisons consécutives qu'il met plus de 10 buts en championnat et vous trouvez le moyen de dire qu'il est nul...Aucun attaquant de L1 peut se vanter d'autant de régularité.

Vous avez trop tendance à oublier qu'on s'est mangé des chapuis, pouget, w. dalmat, mendoza et autre cavens.

Il faut arrêter de rêver, on n'a pas les moyens du PSG et un coup à la Drogba on en fait un tous les 50 ans. Alors Gomis c'est tout à fait respectable en pointe pour nous.

Maintenant, je préfère largement voir Gignac rester car il a vraiment l'amour du club et je pense qu'il peut faire encore qqchose la saison prochaine et surtout je suis pas sur qu'economiquement on s'y retrouve mais franchement arrêtez de dire que Gomis est nul...

tout à fait d'accord avec toi au sujet de gomis il est pas dégeu et c'est le profil de l'attaquant qu'il nous faut et gignac faut le fourguer vite tant que sa cote est haute sinon on n'y gagne rien !!

Dernière modification par baal (28-Jul-13 10:54)

y as t-il un pilote dans l'avion?

28-Jul-13 13:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Gignac est nul pour l'OM (ne claque pas assez, jeu stupide, sans cervelle, n'est jamais à sa place, etc, ...) mais il ne veut pas partir. Là-dessus, heureusement qu'il a un agent qui sait qu'il ne retrouvera jamais une place dans un club avec un tel salaire.
C'est une de nos recrues les plus inconséquentes de ces dernières années (niveau et finances dépensées). 
Nous allons être obligés d'attendre la fin de son contrat malheureusement, comme Taye qui lui, concernant son niveau, aurait pu encore rester.

Dernière modification par Leffe du Nord (28-Jul-13 14:12)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Jul-13 22:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Newcastle abandonne Gomis.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

29-Jul-13 01:08

Koléokouï
Membre

avec tous ceux qui veulent soi-disant venir, ceux qui voudraient mais qui ne peuvent soi-disant pas, ceux qu'on voudrait mais qui ne veulent pas, l'om va avoir la meilleure soi-disant équipe du monde...
c'est bien de rêver sauf qu'il faut mieux se réveiller bientôt... payet et 1 joueur de D2, voila votre mercato, bof, 3 fois bof...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous