28-Jul-13 11:32

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Fernandez : "il y a des manques"

Fernandez : "il y a des manques"
Inconnu au bataillon à son arrivée, Thomas Fernandez prend peu à peu ses marques à Marseille. Interrogé par La Provence, il a ainsi livré un premier état des lieux : "on a de bons jeunes en termes de qualité individuelle, mais je pense qu'il y a des manques sur le plan collectif." Selon lui, les progrès se verront sur le long terme : "la formation ce n'est pas un projet de trois ans. C'est 15 ans, voire plus... Aujourd'hui, il y a beaucoup de clubs qui veulent copier Barcelone. Mais le projet du Barça ne date pas d'hier. Il a 25, 30 ans, voire plus." Il compte s'appuyer sur [i]"un référentiel du football" : "on va fonctionner par étapes afin de savoir ce que doit faire un joueu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Jul-13 17:44

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Fernandez : "il y a des manques"

"la formation ce n'est pas un projet de trois ans. C'est 15 ans, voire plus... Aujourd'hui, il y a beaucoup de clubs qui veulent copier Barcelone. Mais le projet du Barça ne date pas d'hier. Il a 25, 30 ans, voire plus."

Et pourquoi 100 ans!!? Nan mais sérieux!!
L'excuse bidon pour continuer a gratter son salaire alors qu'il est médiocre!

"un référentiel du football" : "on va fonctionner par étapes afin de savoir ce que doit faire un joueur quand il arrive en U11, en U15 et en U20."

Celle là c'est la meilleure! Il veut un mode d'emploi ou quoi? A la base il était censé connaitre son job! Là maintenant il nous explique qu'il aimerait bien un avoir un guide pour former les jeunes.

Ouvrez les yeux!! Bon sang ce type est une blague!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous