28-Jul-13 18:26
[MERCATO] L'OM remballé par Nice pour Eysseric
L\'OM remballé par Nice pour Eysseric
Toujours dans l'idée de recruter des joueurs provençaux, les recruteurs de l'Olympique de Marseille auraient sondé ces derniers jours leurs homologues à l'OGC Nice au sujet de Valentin Eysseric et se seraient vus opposer une fin de non-recevoir. A la recherche d'un renfort offensif après les échecs (temporaires) pour Romain Alessandrini et Florian Thauvin, le staff provençal s'activerait pour trouver des pistes alternatives et Eysseric en ferait partie.rnrnRecruté 1.5 millions d'euros (+ un pourcentage sur la revente) il y a quelques mois, l'ancien pensionnaire de l'AS Monaco s'est notamment illustré la saison passée par un attentat sur Jérémy Clément qui lui a valu 11 matchs de suspension.

Annonce
28-Jul-13 18:55
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [MERCATO] L'OM remballé par Nice pour Eysseric
Super le troisième choix, non merci ! Restez sur cette ligne Nice surtout.
Et ce cas illustre ce que je dis dans le topic Objectifs pour la saison. Recruter français pour recruter français est débile. On ne va quand même pas venir à recruter du troisième choix juste pour recruter français ?
Si Thauvin et Alessandrini c'est mort, élargissons notre champ de recrutement pour ce poste !
Et puis un nouveau Rool sur le terrain, très peu pour moi.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
28-Jul-13 23:06
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Après ça pleure que le Qatar dépense en Italie plutôt qu'en France.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Jul-13 10:04
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
STRATÉGIE DE RECRUTEMENT
Il serait bon qu'on arrête d'attendre qu'un Garcia,un Puel ou un Antonetti ait le nez creux au sujet d'un jeune pour s'y intéresser.
On sait depuis un bail que les recrutements pharaoniques des monégasques et des parisiens risquent de mettre sur le carreau d'excellents jeunes.Pourquoi attendre qu'un autre club les valorise pour se positionner dessus.
PARTENARIAT POST FORMATION
De même où en est le projet de partenariat avec de petits clubs de la région ou de Corse afin de prêter de jeunes joueurs de notre CDF ou qu'on aurait chipé ici ou à l'international?
AMBITION ET MOYENS
Enfin ,comme l'a dit un forumeur plus haut,on ne peut pas dire qu'on ait écrasé la Ligue 1 de notre superbe l'an dernier.
Les matches étaient souvent poussifs,l'expression des plus limités.
Alors que l'on s’enthousiasme pour certains gros espoirs (Thauvin,Cabella voire Alessandrini) je veux bien;mais ce qu'il nous faut avant tout ce son des éléments confirmés.Des valeurs sûres maîtrisant la Ligue 1 et ayant un temps soit peu expérience en LDC.
DEGRAISSER LE MAMMOUTH
Donc concentrons nous sur le dégraissage (Bracigliano Osei Ndoumbou Mango Abdallah Diawara Cheyrou Amalfitano Kadir et si possible Gignac) afin de récupérer ne serait ce que le défenseur polyvalent ,l'ailier droit et l'avant centre qui nous font défaut.
Dernière modification par xexelo_tiako (29-Jul-13 10:07)
29-Jul-13 14:38
Pas Sur de Gagner a écrit :
Super le troisième choix, non merci ! Restez sur cette ligne Nice surtout.
![]()
Et ce cas illustre ce que je dis dans le topic Objectifs pour la saison. Recruter français pour recruter français est débile. On ne va quand même pas venir à recruter du troisième choix juste pour recruter français ?
Si Thauvin et Alessandrini c'est mort, élargissons notre champ de recrutement pour ce poste !
Et puis un nouveau Rool sur le terrain, très peu pour moi.
Un nouveau Rool? Je pige pas là.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi