28-Jul-13 19:01
[NEWS] Barton : "profiter de mon football"
Barton : "profiter de mon football"
Comme l'a indiqué Vincent Labrune cette semaine, les dirigeants verraient d'un bon oeil le retour de Joey Barton à Marseille. Outre de bonnes prestations compte tenu de sa préparation tronquée, l'Anglais s'est parfaitement fondu dans le moule phocéen. Elie Baup apprécierait particulièrement sa gagne et son influence sur le reste du groupe, tandis que les dirigeants gardent en tête qu'un tiers des maillots vendus ont été floqué à son nom l'an passé. Néanmoins, Vincent Labrune n'entend pas débourser le moindre centime pour le recruter et, plus le temps passe, plus ses chances de retour s'amenuisent. Après avoir disputé un match amical avec QPR face au Shanklin LFC, c'est sur son compte twitter...

Annonce
28-Jul-13 20:03
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Barton : "profiter de mon football"
Ou que ce soit mais pas chez nous s'il te plait.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
28-Jul-13 22:41
- OursMarseillais
- Membre
-

t'as bien raison Joey profite du football, mais pas à l'OM stp !
28-Jul-13 23:11
- Otis
- Membre
-

n'importe quoi les 2 commentaires du dessus
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
29-Jul-13 00:31
- OursMarseillais
- Membre
-

Otis a écrit :
n'importe quoi les 2 commentaires du dessus
Rhoooo de suite les grands mots, un peu d'humour n'a jamais fait de mal voyons 
29-Jul-13 12:20
- haka84
- Membre
-

Ce sont les nouveaux suporters marseillais... Dans les annees 90 on adulait les Barton et autres Jordan Ayew. Maintenant quand Ayew se bat avec Beckham tout le monde se prosterne devant le Parisien, et Barton on en veut surtout pas parcequ'il n'est pas assez poli sur Twiter... En plus de tuer l'OM a petit feu, les Dreyfus ont aussi reussi a en emasculer le public!
30-Jul-13 00:36
Meyer Lanski a écrit :
Perso, j'espère qu'il va revenir. Il fait bien chier les Parisiens et ça j'aime..
+1 le seul qui ne les respecte pas j'aime bien également 
30-Jul-13 08:11
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
haka84 a écrit :
Ce sont les nouveaux suporters marseillais... çans les annees 90 on adulait les Barton et autres Jordan Ayew. Maintenant quand Ayew se bat avec Beckham tout le monde se prosterne devant le Parisien, et Barton on en veut surtout pas parcequ'il n'est pas assez poli sur Twiter... En plus de tuer l'OM a petit feu, les Dreyfus ont aussi reussi a en emasculer le public!
Un commentaire plein de charme et d'un romantisme profond.. ca m'émeut. J'ai quand même pris le soin de passer ma main dans mon slip, ca va tout va bien...! OUF.
Et si on parlait foot? Et si on gardait un temps soit peu de lucidité pour émettre un avis critique? Critique sur le niveau sportif de ce bad gentleman romantique qui te fait tant bander? Est-ce possible ou non?
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
31-Jul-13 08:44
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
afonso alves a écrit :
haka84 a écrit :
Ce sont les nouveaux suporters marseillais... çans les annees 90 on adulait les Barton et autres Jordan Ayew. Maintenant quand Ayew se bat avec Beckham tout le monde se prosterne devant le Parisien, et Barton on en veut surtout pas parcequ'il n'est pas assez poli sur Twiter... En plus de tuer l'OM a petit feu, les Dreyfus ont aussi reussi a en emasculer le public!
Un commentaire plein de charme et d'un romantisme profond.. ca m'émeut. J'ai quand même pris le soin de passer ma main dans mon slip, ca va tout va bien...! OUF.
Et si on parlait foot? Et si on gardait un temps soit peu de lucidité pour émettre un avis critique? Critique sur le niveau sportif de ce bad gentleman romantique qui te fait tant bander? Est-ce possible ou non?
+ 1 000
Bad boy pas de problème.
Enquiquineur de Parisiens,keine probleme
Défourailleur de médias ,pa ni pwoblem
Mais avant tout,on veut un gars qui apporte une plus value notable au groupe.
Et à ce titre,on peut trouver mieux que Barton.
31-Jul-13 13:56
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Barton vers Everton ?
http://mercato.eurosport.fr/football/tr … tory.shtml
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.