- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Wolfsburg 2-0 OM : SOS d'un OM en détresse
28-Jul-13 21:01
[EDITO] Wolfsburg 2-0 OM : SOS d'un OM en détresse
Wolfsburg 2-0 OM : SOS d\'un OM en détresse
Après deux défaites et une courte victoire face au RC Lens il y a quelques jours, les Olympiens se rendent en Allemagne pour y affronter le Wolfsburg de Klaus Allofs. Une manière de monter en gamme face à des joueurs de la trempe de Naldo, de Ricardo Rodriguez, de Diego ou d'Ivica Olic. Ce sera aussi l'occasion pour les dirigeants phocéens de revoir l'une de leurs anciennes pistes, Ibrahim Sissoko, qui était sur les tablettes marseillaises alors qu'il évoluait à l'Academica Coimbra. Côté marseillais, Elie Baup dispose d'un groupe au complet à l'exception de Banjamin Mendy rentré prématurément de son Euro U19 pour blessure. A noter que la télévision allemande n'a pas daigné téléviser cette re

Annonce
28-Jul-13 21:05
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] Wolfsburg 2-0 OM : SOS d'un OM en détresse
Jupp Heynques schnell ! Achtung! Arbeit schnell!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
28-Jul-13 21:10
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Pour le renfort offensif, faut pas rêver vu qu'on est bloqué avec APG. Et pour moi si départ il devait y avoir, ça devrait être pour avoir bien meilleur quitte à rajouter quelques millions (jusqu'à 7 ou 8).
Attendons de voir ce que donnera Payet. Car il est clair pour moi qu'avec APG ou Jordan en pointe, on connaitra les mêmes soucis que la saison dernière: à savoir un grand mal à concrétiser, à faire la différence. j'espère que Payet nous donnera satisfaction et arrivera à au moins 15 buts en L1.
Pour le match, on ne va quand même pas non plus s'alarmer. on a tout de même de quoi finir sur le podium, surtout connaissant la situation de nos concurrents (ou bientôt ex-concurrents).
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
28-Jul-13 21:12
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
C est inquietant
Surtout quand on entend toute l annee que la bundesliga c est un championnat en bois a part le bayern et le bvb
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
28-Jul-13 21:15
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
De toute façon on veut français et donc Gomis. Sauf que comme d'autres, je ne sais pas si il est tellement au dessus de APG (peut être un poil).
Bref, sinon j'attends moi le début de la L1 pour juger, et donc M. Payet.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
28-Jul-13 21:50
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
SOS MERCATO: Un ailier droit et un attaquant vite !!!!!
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
28-Jul-13 21:57
- Docom
- Membre
-

Hommes de peu de foi.^^
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
28-Jul-13 22:17
Les médias nous voient clairement plus beau que nous sommes. Et certains joueurs comme André Ayew aussi. On avait juste un mental hors norme la saison dernière. Si on fait quelque-chose cette saison, ce sera à force de labeur, comme la saison dernière.
Maintenant un match de prépa.. le résultat c'est bon pour la confiance mais ça ne veut pas dire grand chose.
28-Jul-13 22:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Meyer Lanski a écrit :
Les médias nous voient clairement plus beau que nous sommes. Et certains joueurs comme André Ayew aussi. On avait juste un mental hors norme la saison dernière. Si on fait quelque-chose cette saison, ce sera à force de labeur, comme la saison dernière.
Maintenant un match de prépa.. le résultat c'est bon pour la confiance mais ça ne veut pas dire grand chose.
Les médias sont comme nous. Ils se disent avec une si belle équipe sur papier on est en droit de voir du spectacle et des résultats. S'il y a que les résultats ça va.. S'il n'y a que le spectacle c'est plus délicat. Par contre s'il y a aucun des deux c'est grave.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
28-Jul-13 22:36
- OursMarseillais
- Membre
-

C'est moi ou ça sent un peu la merde !
28-Jul-13 23:42
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
De toute façon, un joueur comme APG à la tête de l'attaque d'un club comme l'OM, c'est simplement pas sérieux. Que dire de plus ? Je sais pas. Par exemple que depuis Drogba, il y a tout juste 10 ans, l'OM n'a pas connu de grand attaquant au sein de l'équipe. Par exemple que tous les clubs les plus importants en Europe, sans exception, sont pourvus d'au moins un attaquant de classe internationale, tous sauf l'OM. Tout est dit. Demandez-vous pourquoi l'équipe éprouve autant de mal à marquer. Demandez-vous pourquoi l'Olympique de Marseille jouit d'une réputation européenne aussi peu en adéquation avec le prestige réel du club. J'ignore pourquoi l'OM ne parvient décidément pas à recruter ce dont l'équipe a vitalement besoin en attaque, à savoir un grand joueur taillé sur mesure pour ce club, un Higuain, un Javier Hernandez, un Lewandowski, un Luis Suarez, un Soldado, un Villa, un Tevez, un Hulk, un Balotelli, un Aguero... Un Rooney... ! Maudite MLD 
28-Jul-13 23:50
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
ZEUS l'Olympien a écrit :
De toute façon, un joueur comme APG à la tête de l'attaque d'un club comme l'OM, c'est simplement pas sérieux. Que dire de plus ? Je sais pas. Par exemple que depuis Drogba, il y a tout juste 10 ans, l'OM n'a pas connu de grand attaquant au sein de l'équipe. Par exemple que tous les clubs les plus importants en Europe, sans exception, sont pourvus d'au moins un attaquant de classe internationale, tous sauf l'OM. Tout est dit. Demandez-vous pourquoi l'équipe éprouve autant de mal à marquer. Demandez-vous pourquoi l'Olympique de Marseille jouit d'une réputation européenne aussi peu en adéquation avec le prestige réel du club. J'ignore pourquoi l'OM ne parvient décidément pas à recruter ce dont l'équipe a vitalement besoin en attaque, à savoir un grand joueur taillé sur mesure pour ce club, un Higuain, un Javier Hernandez, un Lewandowski, un Luis Suarez, un Soldado, un Villa, un Tevez, un Hulk, un Balotelli, un Aguero... Un Rooney... ! Maudite MLD https://www.footmarseille.com/images/smileys/haltere.gif
Non !
Franchement tu penses sérieusement ne serait-ce qu'une seconde que ces joueurs sont à notre portée sans des types comme à Monaco ou au PSG ? 
Et tu oublies Mamadou Niang ! Pas Drogba certes mais toujours infiniment supérieur à APG à tout point de vue... 
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (28-Jul-13 23:51)
Flu, OM, Barça.
29-Jul-13 02:03
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Il a raison on aurait quand même pu choper Giroud avant Montpellier ou à défaut avant qu'il n'aille à Arsenal. On aurait pu prendre un type comme Huntelaar. Un autre comme Miroslav Klose. On aurait pu choper un mec comme Fred quand il était libre de tout contrat. On aurait pu récupérer Lukaku en prêt à la place de West Brom.. On peut encore essayer d'attirer Chicharito en prêt avec option d'achat. On peut encore tenter Demba Ba en prêt avec option d'achat. On peut encore recruter Muriel. On peut encore recruter Osvaldo, Moussa Sow, Seydou Doumbia ou encore Stephan Kiessling mais non on se contente d'un bourrin maladroit qui à part faire R2 + Carré et dézoner sans cesse ne sait rien faire d'autre.
Il y a des moments où on regrette amèrement d'avoir libéré Brandao.
29-Jul-13 03:53
- isaminho
- Membre
-

afonso alves a écrit :
Il a raison on aurait quand même pu choper Giroud avant Montpellier ou à défaut avant qu'il n'aille à Arsenal. On aurait pu prendre un type comme Huntelaar. Un autre comme Miroslav Klose. On aurait pu choper un mec comme Fred quand il était libre de tout contrat. On aurait pu récupérer Lukaku en prêt à la place de West Brom.. On peut encore essayer d'attirer Chicharito en prêt avec option d'achat. On peut encore tenter Demba Ba en prêt avec option d'achat. On peut encore recruter Muriel. On peut encore recruter Osvaldo, Moussa Sow, Seydou Doumbia ou encore Stephan Kiessling mais non on se contente d'un bourrin maladroit qui à part faire R2 + Carré et dézoner sans cesse ne sait rien faire d'autre.
Il y a des moments où on regrette amèrement d'avoir libéré Brandao.
plutôt bien résumé. gignac me fait regretter brandao....c'est fort.
Dernière modification par isaminho (29-Jul-13 03:53)
bonne année!
29-Jul-13 08:01
OursMarseillais a écrit :
C'est moi ou ça sent un peu la merde !
Ca sent rien du tout pour l'instant, c'est bien trop tôt pour dire. Pour le moment on est en pleine prépa et le but c'est d'être prêt pour la première journée. Je ne doute pas qu'on le sera. Manouvrier gère bien !
Après il faut que nos pieds gardent contact avec le sol. A des moments on se voit trop beaux j'ai l'impression. On ne concurrencera pas le PSG..
29-Jul-13 08:11
- lunwe
- Membre
-

ce sont juste des matchs de préparation d'ou l'on ne peut tiré aucun enseignement significatif. ceci dit c'est vrais qu'en attaque il manque un vrais tueur et ci l'attaque reste ce qu'elle est actuellement, L'OM ne terminera pas dans les 3 premiers cette saison.
29-Jul-13 08:21
lunwe a écrit :
ce sont juste des matchs de préparation d'ou l'on ne peut tiré aucun enseignement significatif. ceci dit c'est vrais qu'en attaque il manque un vrais tueur et ci l'attaque reste ce qu'elle est actuellement, L'OM ne terminera pas dans les 3 premiers cette saison.
Gignac a toujours eu besoin d'être parfaitement affuté pour exprimer son football. C'est déjà une bonne chose qu'il participe à la prépa. Il avait quand même un très bon ratio match/but pour la saison dernière. D'après moi, l'avenir c'est Jordan qui s'est étoffé physiquement et va peu à peu gagner en temps de jeu.
29-Jul-13 09:38
- Lolo 888
- Membre
-

Porcinet (APG) m'a encore fait rire !!! Vite 2 attaquants MLD !!!!
Ciel et Blanc
29-Jul-13 09:43
Lolo 888 a écrit :
Qu'un Parisien sorte ça ok mais là.. T'es sûr que t'es supporter de l'OM ?
29-Jul-13 09:47
- massiliastar
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
Lolo 888 a écrit :
Qu'un Parisien sorte ça ok mais là.. T'es sûr que t'es supporter de l'OM ?
Non il dit ça juste pour avoir le plaisir de se faire reprendre.
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Wolfsburg 2-0 OM : SOS d'un OM en détresse