29-Jul-13 12:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Newcastle vers l'abandon la piste Gomis ?

Newcastle vers l'abandon la piste Gomis ?
A la recherche d'un attaquant de pointe made in France, les dirigeants des Magpies ont placé trois noms sur leurs tablettes : André-Pierre Gignac (OM), Loïc Rémy (QPR) et Bafetimbi Gomis (OL). C'est à cette dernière cible que le club anglais s'est attaqué ces dernières heures conscient de l'opportunité de recruter un attaquant de valeur dont son équipe voulait se libérer et qui sera dans 12 mois libre de tout contrat. Or le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, se serait montré intransigeant et aurait refusé une offre de 8 millions d'euros pour son joueur. Une belle somme pour un joueur qui vaudra 0 euros dans un an.

Or le quotidien sportif nous révèle ce matin que Newcastle...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Jul-13 12:48

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil

Re: [NEWS] Newcastle vers l'abandon la piste Gomis ?

si on arrive à virer amalfitano et son salaire de malade pour le prendre à sa place se serait top

y as t-il un pilote dans l'avion?

29-Jul-13 13:29

dianno
Membre
Lieu: Ruskin Arms

baal a écrit :

si on arrive à virer amalfitano et son salaire de malade pour le prendre à sa place se serait top

Tout à fait d'accord.  cool
Gomis à l'om, ca aurait de la gueule quand même (n'en déplaise à certains).

En plus, il s'entend super bien avec Gignac.

29-Jul-13 14:15

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

dianno a écrit :

baal a écrit :

Et on paie le transfert avec quel argent? Si Aulas veut 10M c'est pas en vendant Amalfitano qu'on s'offrira Bafe. Nos 20M pour ce mercato sont déjà dépensés...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

29-Jul-13 15:01

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Surtout qu'Aulas demande 10M à Newcastle mais nous en demandera 13 voire 14, pas folle la guepe..
Notre mercato à plus de 8M est fini, ne rêvons pas !!

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

29-Jul-13 15:58

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Gomis et Gignac dans le même club c'est juste pas possible niveau salaire pour nous (ca fait plus de 650 000e par mois).
Mettre 7-8 Me pour le recruter, je trouve pas ça choquant il a de l'exp en coupe d'europe et en championnat mais il tourne entre 10 et 15 buts par an en L1. C'est loin d'être un tueur devant le but.

29-Jul-13 17:31

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil

infamousjeep a écrit :

dianno a écrit :

baal a écrit :

Et on paie le transfert avec quel argent? Si Aulas veut 10M c'est pas en vendant Amalfitano qu'on s'offrira Bafe. Nos 20M pour ce mercato sont déjà dépensés...

c'est 25 boules qu'on as dans l'enveloppe transfert il en reste un peux et dégager amalfitano avec 2 ou 3 millions c'est possible le transfert ..sinon faire une avance sur la saison prochaine et en meme temps on affaiblit lyon que du bonus !

sans compter que gignac , valbuena payet , gomis ont déjà jouer ensemble avec les bleus ..c'est une valeur sure !

y as t-il un pilote dans l'avion?

29-Jul-13 17:47

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

baal a écrit :

infamousjeep a écrit :

dianno a écrit :

c'est 25 boules qu'on as dans l'enveloppe transfert il en reste un peux et dégager amalfitano avec 2 ou 3 millions c'est possible le transfert ..sinon faire une avance sur la saison prochaine et en meme temps on affaiblit lyon que du bonus !

sans compter que gignac , valbuena payet , gomis ont déjà jouer ensemble avec les bleus ..c'est une valeur sure !

Si on a les 25M ok, mais on laisserait tomber Thauvin...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

29-Jul-13 18:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça ne me dérange pas que gomis reste à lyon.
plus il y a le wouaï à lyon, plus je suis heureux.
aulas qui n'arrive pas à refourguer ses gros achats et ses salaires de ouf', c'est un des éléments qui rendront cette équipe moins dangereuse à moyen terme.
la cerise sur le gâteau ça sera l'année prochaine si grenier se barre gratos aussi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Jul-13 00:45

isaminho
Membre

grenier à prolongé il me semble

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous