29-Jul-13 19:25
[NEWS] Thuram passe de l'ESTAC au Standard
Thuram passe de l'ESTAC au Standard
Convoité par l'OM en cas de départ de Mandanda et de plusieurs autres équipes, Yohann Thuram (24 ans) s'est engagé en faveur du club belge. Il a passé avec succès les tests médicaux habituels au CHU de Liège avant de parapher demain un contrat de plusieurs saisons. Passé par Monaco (de 2008 à 2011) puis par Tours (de 2010 à 2011) avant de débarquer à Troyes, Thuram était "forcé" de quitter l'ESTAC pour rester dans l'élite, Troyes étant rétrogradé en Ligue 2. Le Guadeloupéen va donc découvrir le championnat belge alors que plusieurs clubs français semblaient s'intéresser à lui. Le marché des trans...

Annonce
29-Jul-13 19:29
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Thuram passe de l'ESTAC au Standard
Il ne sait visiblement pas que le standart c est devenu une usine a gaz.
Il va regretter son choix
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Jul-13 20:05
C'est dommage il aurait pu aspirer a mieux c'est un futur grand de ce que j'ai vu cette saison en tout cas
Anigo dégage !!! Labrune prends nous bielsa stp! Un grand ac aussi!
29-Jul-13 20:50
Choix plus qu'étrange
PM6 : Ajax Amsterdam
29-Jul-13 23:53
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Il n'y a pas beaucoup de gardien discuté en ce moment (à part celui de Toulouse).
Pour évité la L2 il a peut etre pris le premier truc qui venais. De toute façon j'imagine que tonton l'a bien renseigné.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
30-Jul-13 09:35
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Le marché est effectivement calme .
Et celui des gardiens l'est encore plus.
Il a paré au plus pressé en se disant qu'il avait autant de chances de garder l'oeil des recruteurs en L1 belge qu'en L2 française,sans devoir rogner sur son salaire je suppose.