29-Jul-13 19:38

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Les premiers mots de Tuiloma

Les premiers mots de Tuiloma
Estimant peut-être que Kassim Abdallah ne donnait pas toutes les garanties malgré une expérience probante en Ligue 2 à Sedan, les dirigeants olympiens ont décidé de miser sur la jeunesse et l'envie de Bill Tuiloma, jeune international néo-zélandais de 18 ans. Très intéressant avec la sélection nationale des All Whites U20 lors du mondial en Turquie, Tuiloma s'est félicité de ce nouveau expérience dans sa jeune carrière. "[i]Je suis très fatigué par le voyage mais très heureux d'être ici. L'OM est un bon départ pour ma carrière. Je vais y progresser car c'est un excellent club. L'Europe, c'est ce qu'il y a de mieux au niveau football. Le climat marseillais est très agréable et les installatio...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Jul-13 19:51

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Les premiers mots de Tuiloma

j'espere qu'il deviendra pas un boulet Bill

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

29-Jul-13 20:44

spqr2a13
Membre

Excellent Keibo.

30-Jul-13 02:17

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

afonso alves a écrit :

Miser sur un jeune Néo-Zélandais alors que tout le monde ici disait que la cellule de recrutement ne savait pas recruter à l'étranger.. Là on a quand même été chercher un type à l'extrême opposé de la planète.
Étonnant!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous