30-Jul-13 08:14
[NEWS] Azouni : "se concentrer pour la finale"
Azouni : "se concentrer pour la finale"
Les jeunes footballeurs français sont décidément dans une période faste. Quelques semaines après avoir remporté le titre de champion du Monde des U20, les U19 se sont qualifiés hier pour la finale du championnat d'Europe. Le minot Larry Azouni a pris part à ce match très heurté (61 fautes au total). Il a livré sa satisfaction à La Provence après la victoire : "on avait vraiment faim, on avait plus envie de gagner que les Espagnols. Même si notre tâche a été très dure et que l'on a eu de la chance, on a réussi." Il est néanmoins conscient que le travail n'est pas terminé : [i]"arriver jusqu'en finale et perdre ne servirait à rien. Il va falloir sortir un gros match. À l'issue de la ren...

Annonce
30-Jul-13 08:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Azouni : "se concentrer pour la finale"
C est deschamps avec la qualité de passe en plus. Bonne chance à lui!
Qu'on l'intègre dans l équipe pour suppléer Romao. Il a le niveau a l'aise. Ne le gachons pas.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-Jul-13 08:24
- Docom
- Membre
-

61 fautes sifflées, oui, mais l'arbitre sifflait souvent à tort et à travers. Ok il "protège" les joueurs mais bon, y a des limites.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
30-Jul-13 11:40
afonso alves a écrit :
C est deschamps avec la qualité de passe en plus. Bonne chance à lui!
Qu'on l'intègre dans l équipe pour suppléer Romao. Il a le niveau a l'aise. Ne le gachons pas.
T'as vu le match?
Ca me saoule je trouve nulle part un compte rendu qui vaille le coup. partout c'est Benzia blablabla, Conte, Rabiot, blablabla.
Il a donné quoi Le petit Larry? 
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
30-Jul-13 22:01
[HS] A l’époque du lycée , y a 4 ans , sa copine lui avait fait cocu avec moi , elle me l'avait montré sur FB alors qu'il était inconnu au bataillon et maintenant ...
GO en Pro et en EDF comme ça je pourrais flamber devant mes collegues
[HS]
A part ça , il a du potentiel , bon courage . 
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur