31-Jul-13 09:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Labrune ne retiendra pas Ayew

Labrune ne retiendra pas Ayew
Amené probablement à retrouver son aile gauche qu'il affectionne si peu, André Ayew pourrait au final décider de quitter l'Olympique de Marseille dans les prochaines semaines. C'est ce que certaines sources notaient et l'absence du Ghanéen hier et ces prochaines jours ne fait qu'entretenir le trouble. Aujourd'hui, dans les colonnes du Parisien, le président Vincent Labrune a expliqué qu'en cas de belle offre émanant d'un grand club, le jeune gaucher marseillais disposerait d'un bon de sortie. "Nous avons réussi à garder nos cadres et c'est peut-être le principal exploit de notre mercato. Ayew ? Il m'a fait part de ses intentions. Si l'offre d'un grand club arrive et lui plaît, je l'étudierai

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

31-Jul-13 09:58

teubin
Membre

Re: [MERCATO] Labrune ne retiendra pas Ayew

Je ne comprends toujours pas pourquoi Baup ne l'essai pas au poste de milieu relayeur....c'est un mystère pour moi !!!

31-Jul-13 10:24

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

y'a déjà du monde au milieu peut être
et pour moi il lâche pas assez vite et ne lève pas assez la tête

Dernière modification par littlespir (31-Jul-13 10:24)

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

31-Jul-13 10:25

elsicario1
 Exclu

Grosse erreur, c'est un joueur qui donne tout et le meilleur jeu de tete de L1.
Après le fait qu'il touche un salaire trop élevé est à cause des erreurs passées.

31-Jul-13 10:27

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

I HAVE A DREAM

-Le jour où notre centre de formation sortira minimum un joueur tous les deux ans capable d'être titulaire dans n'importe quel club de Ligue 1.

-Le jour où nous aurons pour solutions au poste de relayeur autre chose qu'un néophyte (fusse t'il très prometteur) et deux boulets Cheyrou et Amalfitano

-Le jour ou nous aurons en meneur 9 et demi,un joueur affichant des statistiques de niveau mondial tant en buts qu'en passes décisives

-Le jour où nous aurons au poste de milieu gauche un élément aussi combatif et productif qu'André AYEW

-Le jour ou nous aurons dans notre effectif,un élément aussi viscéralement attaché à notre club ,intelligent,mâture malgré son jeune âge,doté d'une appréciable marge de progression ,et fort de ce legs historique qui subliment l'âme d'un club et font d'un joueur une légende.

Alors ce sera le cœur bien plus léger,que je verrais André AYEW quitter notre club.

QUALITÉ ET QUANTITÉ

Mais pour l'heure c'est loin d'être le cas,et si l'on doit procéder à un dégraissage du mammouth,autant concentrer nos efforts sur les éléments superflus plutôt que les bijoux de famille.

SCENARII POSSIBLES AU POSTE DE  RELAYEUR

Sans quoi on aura l'air bien malin demain quand au terme d'une saison de toute beauté IMBULA nous déclare vouloir finalement rejoindre son club de cœur initial (le PSG).
Ou Monaco,ou quelque autre cador plus fortuné que nous et ce d'autant que l'an prochain,on aura l'effet de surprise en moins et la LDC en plus à gérer.

Mais plus grave si iMBULA ne confirme pas ses belles promesses;derrière à quelle branche se raccrocherait on? 

-Un Cheyrou déclinant?
-Un insipide Amalfitano?
-Un Abdullah en core vert?
-Ou quelque twitter anglais ?

SCENARIO POSSIBLE AU POSTE DE VALBUENA

De même,qui succéderait à Valbuena ,en cas de départ l'an prochain?(pour services rendus ou en cas de saison foirée)

-Un Cabella qui ne découvrira que cette année les exigences du poste de meneur de jeu?
-Amalfitano (no comment)
-un énième pari?

DES PONTS ET DES ARBRES POUR LA JEUNESSE

Ayew ,comme Nkoulou ,Mandanda et Valbuena doit rester coûte que coûte cette année,et l'année prochaine également je l'espère.
C'est à l'ombre de ce genre de joueurs que nos jeunes pourront s'aguerrir et progresser.

LE CAS TOTTI

Quand je vois l'acharnement de certains à vouloir le dénigrer ,ça m'amuse de les voir parler de valeurs,d'amour du maillot et tout le tralala.
Depuis l'époque où Zeman l'avit lancé à la Roma,Totti en a connu des vertes et des pas mûres,a été sollicité par moult grands clubs.
Aujourd'hui ce qui confère à la Roma cette aura qui a conduit les américains à la contacter pour le match de gala c'est son âme : Francesco TOTTI.

STRATÉGIE  ALTERNATIVE A LA PUISSANCE FINANCIÈRE RUSSO QATARIE

On ne pourra jamais concurrencer Russes et Qataris autrement qu'avec :
-une identité de valeurs(pas seulement régionale)
-des figures historiques dans notre staff comme sur le terrain
-un accent mis sur la qualité ,la complémentarité et la solidarité
-un centre de formation et de détection performant

Ça passe par la valorisation du joueur le plus représentatif de nos valeurs,le petit d'Abédi.

Dernière modification par xexelo_tiako (31-Jul-13 10:36)

31-Jul-13 10:32

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ok son salaire est important mais le mec marque quasiment un but tous les 3 matchs et on parle d'un rendement pas suffisant, perso je suis pas d'accord. Il a eu une baisse de régime l'année dernière, mais faut pas oublier qu'il a été handicapé avec son épaule.

31-Jul-13 10:38

massiliastar
Membre

Enlevez ses buts de la tête alors qu'on jouait comme des tromblons, enlevez ses retours pour suppléer la buse Morel et vous verrez que vous finissez le championnat avec minimum 10 points de moins. Insuffisant mon cul ouais. Et Labrune t'es toujours la grosse mer** qu'on connait, le petit toutou de MLD, juste là pour dégager les gros salaires et récupérer des thunes en vendant. Pourri.

31-Jul-13 10:52

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil

si ça recrute un attaquant de renom derrierre je dit oui  , gignac et payet peuvent jouer à gauche mais si c'est pour donné la thune à botox ça va pas le faire !!

y as t-il un pilote dans l'avion?

31-Jul-13 11:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je partage des positions ci-dessus (@teubin, elsicario 1, xexelo_tiako, Tana, les arguments les + pertinents de Massiliastar).
Je ne comprendrai pas pourquoi on verrait partir A Ayew et voir Gignac rester, si l'on reste sur le salaire et le rendement. D'autant que Gignac ne vit aucune concurrence.
Sinon, site de l'Equipe (http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … pas/389497) :
"Elie Baup, soutenu par son président, Vincent Labrune, a fermé la porte à un éventuel départ d'André Ayew. «Je le dis clairement : je compte sur tous les joueurs qui sont là», a déclaré mardi l'entraîneur de Marseille, qui ne devrait pas exaucer le souhait du Ghanéen d'évoluer dans l'axe et plus bas sur le terrain, plutôt qu'en milieu offensif de couloir.
Les récents matches amicaux de l'OM ont confirmé la volonté de Baup de maintenir A. Ayew sur un côté. «Qui lui a promis d'évoluer au milieu ? Certainement pas moi», a tranché l'ancien technicien bordelais.
Baup a par ailleurs ajouté qu'«une autre arrivée est possible. Je compte sur un groupe de 22 joueurs avec tous les postes doublés.»

Finalement, probablement, beaucoup de bruits médiatiques pour rien, comme d'habitude.

Dernière modification par Leffe du Nord (31-Jul-13 11:14)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Jul-13 11:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

teubin a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi Baup ne l'essai pas au poste de milieu relayeur....c'est un mystère pour moi !!!

doublon avec Imbula qui est meilleur à ce poste

31-Jul-13 11:14

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

@Leffe du Nord je préfère que Gignac parte plutot qu'Ayew. Maintenant pour moi ils ont des salaires pas possible par rapport à leur rendement.

31-Jul-13 11:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

TontonFlingueur a écrit :

@Leffe du Nord je préfère que Gignac parte plutot qu'Ayew. Maintenant pour moi ils ont des salaires pas possible par rapport à leur rendement.

C'est apparemment réglé pour Ayew (Cf. L'Equipe)
Je continue de penser comme toi, il me semble, qu'il nous faut un vrai chasseur de buts au rendement indiscutable, c'est ce qui fera la grosse différence avec la saison passée où l'on attendait longtemps en stressant avant d'en voir un.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Jul-13 12:17

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Code:

-------- Compo 1 --------
      Romao  Abdullah
         A. Ayew

Valbuena            Payet
          Gignac

-------- Compo 2 --------
          Romao
         A. Ayew

Sougou   Valbuena   Payet
          Gignac

Baup ne veut pas envisager André Ayew relayeur (certainement une question de tel salaire pour tel poste).
Et tant qu'on en restera là, André Ayew ne pourra qu'envisager le départ...

Dernière modification par chuuwah (31-Jul-13 12:18)

31-Jul-13 12:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

TontonFlingueur a écrit :

teubin a écrit :

doublon avec Imbula qui est meilleur à ce poste

Relayeur c'est quand même un peu compliqué comme poste.
Soit l'apport est d'avantage offensif, soit défensif, soit l'équilibre parfait.

Je connais encore mal Imbula. ^^' Mais essayons de voir cet apport du poste de relayeur selon les 10 joueurs composés autour de lui.
Selon moi cet OM aurait besoin d'une aide plus offensive que défensive à ce poste. Et André Ayew me semble être un choix de très grande qualité.

31-Jul-13 13:38

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Salaire qui convient pas à son rendement? Imbula meilleur à ce poste? Tout cela reste à prouver sur le terrain.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

31-Jul-13 14:55

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Un 4 - 3 - 3 Mandanda - Fanni, Nkoulou, Lucas Mendes, Mendy - Imbula, Romao, A. Ayew - Valbuena, J. Ayew, Payet. Y a peut-être moyen de voir ça au moins une fois en Italie nan ? Ouais nan en fait. https://www.footmarseille.com/images/smileys/whistling.gif

31-Jul-13 16:40

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Un départ est actée depuis un an. Je vois pas pourquoi on s'étonne aujourd'hui.
Et puis il ne s est toujours pas fixé a un poste et personne ne sait ou est sa place dans l equipe.
J espère vivement qu'il va se vendre cher et qu il fera le meilleur choix sportif. 

Ayew pelé , A jamais Olympien!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-Aug-13 13:03

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

J'aime beaucoup André Ayew et je suis contre son départ, mais 350000€ brut par mois pour un joueur de 23 ans formé au club... Tu m'étonne qu'on ait des problèmes de masse salariale...

On dit qu'A. Ayew n'a pas le rendement escompté, mais il faudrait déjà commencer par lui met autre chose qu'une buse comme Morel pour joueur avec lui à gauche.

02-Aug-13 16:55

cllmda
Membre

On fait partir André pour "rendement insuffisant" ???tout en gardant Gignac,Cheyrou,Amal ,Jordan???
André nous a apporté bcp (+des buts) et aurait apporté davantage   la saison passée s'il n'avait pas du se sacrifier en faisant aussi 50% du taf de Morel dont il est obligé de suppléer constamment les défaillances ds le couloir gauche!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous