31-Jul-13 18:19
[NEWS] Diawara trop cher pour Nantes et Bastia
Diawara trop cher pour Nantes et Bastia
Enfin de contrat au terme de la saison, Souleymane Diawara n'a aucunement l'intention de se priver des 2.4 millions d'euros bruts qu'il émarge avec l'Olympique de Marseille, soit environ 200 000 euros mensuels (certains avancent même le chiffre de 220 000 euros). Vincent Labrune et José Anigo en seraient bien conscients et se seraient fait une raison même si, selon Le Parisien, deux clubs seraient venus aux nouvelles concernant le puissant défenseur sénégalais. Il s'agirait du FC Nantes et de Bastia qui auraient rapidement compris que les émoluments du Marseillais étaient hors de portée de leurs finances.
Diawara disait pourtant la semaine dernière avoir fait de matchs mais sa priorité semb...

Annonce
31-Jul-13 18:24
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Diawara trop cher pour Nantes et Bastia
Ils croyaient qu'il était payé des clopinettes le Diawara, Nantes et Bastia ?
Sinon faudra peut être songer d'offrir des contrats de 5 ans à nos recrues..lui et Gignac on voit ce que cela donne. Impossible à faire bouger vu leur salaire (surtout pour le banc concernant l'ex-bordelais).
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
31-Jul-13 19:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je connais peu de joueur qui on baissé leur salaire pour aller dans un club moins huppé mais qui leur garantissait du temps de jeu.
de mémoire, je me souviens de florian maurice.
il doit y en avoir d'autres mais peu.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Jul-13 23:35
- isaminho
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Ils croyaient qu'il était payé des clopinettes le Diawara, Nantes et Bastia ?
Sinon faudra peut être songer d'offrir des contrats de 5 ans à nos recrues..lui et Gignac on voit ce que cela donne. Impossible à faire bouger vu leur salaire (surtout pour le banc concernant l'ex-bordelais).
c'est clair.c'est soit l'un soit l'autre, mais pas gros salaire ET longue durée.
Y' a qu'a marseille qu'on surpaye les joueurs pour les faire venir.encore plus quand ils ont libres (amalfitano style)
bonne année!