01-Aug-13 10:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Labrune veut recruter un attaquant

Labrune veut recruter un attaquant
Avec un seul but au compteur (de Sougou) lors des 5 premières rencontres de la saison, l'Olympique de Marseille commence à cogiter au sujet d'un possible renfort offensif lors de ce mercato. C'est Vincent Labrune qui l'a confirmé dans les colonnes du quotidien sportif, expliquant que les recruteurs olympiens planchaient toujours sur l'arrivée d'un attaquant. "Nous ne prévoyons aucun départ d'un joueur majeur. Maintenant, dans le foot (...) Le coach est satisfait de son groupe actuel. (...) Nous souhaitons toujours renforcer notre attaque d'ici à la fin du mercato (...) soit avec un joueur de couloir, soit avec un avant centre." L'idéal est bien évidemment d'avoir les deux mais la volo...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Aug-13 10:31

Fallon
Membre

Re: [NEWS] Labrune veut recruter un attaquant

qu'on le recrute cet attaquant...ça urge.
Amalfitano est le seul joueur à avoir un bon de sortie? Moi je l'aurais bien gardé, en doublure de Valbuena, il serait très utile.
Débarrassons nous plutôt de l'autre chèvre de Kadir (encore minable hier soir) mais qui en voudra? Personne et ça se comprend....

Dernière modification par Fallon (01-Aug-13 10:32)

01-Aug-13 10:42

Lolo 888
Membre

Vendons porcinet et la chèvre de Kadir !!!!   On attend toujours le futur Skoblar-Papin-Drogba .....

Ciel et Blanc

01-Aug-13 12:21

cricard51
Membre

Il serait tant.veux mieux tard que jamais mais j espere que ca va etre un joueur a la hauteur de notre ambition et pas a embition retraitaire.

01-Aug-13 12:30

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Pourquoi n'essaye-t-on pas de recruter Dario Cvitanich, hein !? Il est un peu échaudé à Nice semble-t-il, l'OM pourrait en profiter pour lui offrir les émoluments qu'il espère ; c'est un vrai buteur de race et de caractère, mûr pour le niveau européen dans un club de C1 comme l'OM (titulaire bien sûr j'entends) ; il est épanoui dans sa vie personnelle ce qui est primordial pour évoluer à Marseille ; le club pourrait clairement le séduire à tous points de vue ; il a faim et soif... Un Cvitanich qui explose à l'OM après une saison d'adaptation et de confirmation (de son niveau réel) à Nice, ça aurait gravement de la gueule je trouve. MAIS QU'ATTENDEZ-VOUS LABRUNE ET CONSORTS POUR L'AMOUR DU CIEL, LA TERRIBLE BLAGUE GIGNAC N'A-T-ELLE PAS ASSEZ DURE A LA FIN VOUS EN VOULEZ ENCORE ? NOTRE REPUTATION EST TAILLEE POUR LONGTEMPS EN FRANCE AVEC LUI ET CA VOUS AMUSE DE CONTINUER AINSI ? CA COMMENCE A DEVENIR EXTREMEMENT GRAVE CE DOSSIER DES ATTAQUANTS DE POINTE, CA FRISE LA MALEDICTION... LES MECS ILS CONSTRUISENT UNE BONNE EQUIPE MAIS T'AS PERSONNE DEVANT POUR CONCRETISER, C'EST DU TRES GRAND N'IMPORTE QUOI AU NIVEAU DU STAFF TECHNIQUE ! ON EST DEBUT AOUT, CA FAIT 2 MOIS QUE LE MARCHE A OUVERT, L'OM EST ENGAGE SUR TOUS LES TABLEAUX NOTAMMENT L1 ET C1 ET Y A TOUJOURS PAS D'ATTAQUE, C'EST MORNE PLAINE A PERTE DE VUE, TOUS LES JOUEURS DERRIERE TRAVAILLENT POUR RIEN C'EST DE LA FOLIE PURE. APRES TU RETROUVES UN LABRUNE TOUT FIER TE PARLER DE S'INSPIRER DE DORTMUND, DE RIVALISER AVEC PSG ET ASM ET DE CONQUERIR L'EUROPE. https://www.footmarseille.com/images/smileys/bottom.gif

01-Aug-13 12:41

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

lol

01-Aug-13 13:09

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

ZEUS l'Olympien a écrit :

Pourquoi n'essaye-t-on pas de recruter Dario Cvitanich, hein !? Il est un peu échaudé à Nice semble-t-il, l'OM pourrait en profiter pour lui offrir les émoluments qu'il espère ; c'est un vrai buteur de race et de caractère, mûr pour le niveau européen dans un club de C1 comme l'OM (titulaire bien sûr j'entends) ; il est épanoui dans sa vie personnelle ce qui est primordial pour évoluer à Marseille ; le club pourrait clairement le séduire à tous points de vue ; il a faim et soif... Un Cvitanich qui explose à l'OM après une saison d'adaptation et de confirmation (de son niveau réel) à Nice, ça aurait gravement de la gueule je trouve. MAIS QU'ATTENDEZ-VOUS LABRUNE ET CONSORTS POUR L'AMOUR DU CIEL, LA TERRIBLE BLAGUE GIGNAC N'A-T-ELLE PAS ASSEZ DURE A LA FIN VOUS EN VOULEZ ENCORE ? NOTRE REPUTATION EST TAILLEE POUR LONGTEMPS EN FRANCE AVEC LUI ET CA VOUS AMUSE DE CONTINUER AINSI ? CA COMMENCE A DEVENIR EXTREMEMENT GRAVE CE DOSSIER DES ATTAQUANTS DE POINTE, CA FRISE LA MALEDICTION... LES MECS ILS CONSTRUISENT UNE BONNE EQUIPE MAIS T'AS PERSONNE DEVANT POUR CONCRETISER, C'EST DU TRES GRAND N'IMPORTE QUOI AU NIVEAU DU STAFF TECHNIQUE ! ON EST DEBUT AOUT, CA FAIT 2 MOIS QUE LE MARCHE A OUVERT, L'OM EST ENGAGE SUR TOUS LES TABLEAUX NOTAMMENT L1 ET C1 ET Y A TOUJOURS PAS D'ATTAQUE, C'EST MORNE PLAINE A PERTE DE VUE, TOUS LES JOUEURS DERRIERE TRAVAILLENT POUR RIEN C'EST DE LA FOLIE PURE. APRES TU RETROUVES UN LABRUNE TOUT FIER TE PARLER DE S'INSPIRER DE DORTMUND, DE RIVALISER AVEC PSG ET ASM ET DE CONQUERIR L'EUROPE. https://www.footmarseille.com/images/smileys/bottom.gif

parcqu'il a fait une seul bonne saison dans sa vie à 29 ans ? que nice va en réclamer un prix de ouf ? et lui un salaire de cochon pour ce qu'il à prouvé jusqu'ici ?

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Aug-13 13:12

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Un Big Ac Pour Gignac.
Un Big Mac Pour Gignac
Un Big Ac Pour Gignac
Un Big Mac Pour Gignac

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-Aug-13 15:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il faut absolument recruter une vraie doublure à Gignac qui ne partira pas (il n'y a rien de mieux ailleurs qu'ici pour lui, il le sait).
Ainsi, il comprendra mieux que son niveau doit s'améliorer.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Aug-13 00:31

Orclas
Membre

Brandao prend son pied lui pendant ce temps !

02-Aug-13 13:25

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Orclas a écrit :

Brandao prend son pied lui pendant ce temps !

On a beau dire...une vraie connerie de l'avoir laissé partir celui-là !

Pour le reste, on a juste aucune solution de bien crédible qui puisse nous apporter un plus à part Gomis, surtout vu que APG ne veut pas partir...

Et pour le discours de laburne "l'om est attractif" ouais mes burnes: faut voir quels genre de joueurs nous font des pieds...un mec qui n'a jamais rien prouvé jusque là et dont son club ne veut plus et à l'état d'esprit plus que douteux. hmm

Bref, on est juste totalement coincé vu les limites de nos finances. Peut être voir si on peux pas trouver quelqu'un à relancer en prêt ? faudrait y penser à cette solution, bien moins risquée pour nous que de s'encombrer d'un éventuel boulet.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

02-Aug-13 21:16

cllmda
Membre

on pourrait prendre GOMIS tout en gardant Gignac(j'en veux pas mais il est clair qu'il ne partira pas et continuera à profiter de sa belle situation à l'OM jusqu'au dernier jour de son contrat, faut s'y résigner et faire avec...),il suffit de devenir un peu plus ferme et pousser qq lofteurs du banc vers la sortie,au moins Amal et Kadir qui doivent etre vendables à petits prix...
Cheyrou, à 280 000 p/m, est malheureusement intouchable car le chouchou de Tonton José (et  pour services rendus...de Judas du vestiaire wink )

Avec l'économie de leurs salaires pas de problèmes pour payer celui de Gomis ou d'un autre AC!

Dernière modification par cllmda (02-Aug-13 21:22)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous