05-Aug-13 09:50
[NEWS] Gignac : "ce sont des conneries"
Gignac : "ce sont des conneries"
L'an passé, André-Pierre Gignac s'est montré décisif et a inscrit 18 buts en 40 rencontres avec l'OM. Il ne fait toutefois pas encore l'unanimité et son énorme salaire est notamment pointé du doigt. Certains journaux précisaient ces dernières semaines que l'ancien Toulousain pourrait quitter le club. L'attaquant marseillais a démenti l'information : "je sors d'une saison qu'on peut qualifier de bonne après deux très compliquées. (...) Vous pensez que je me dis, après avoir renversé la vapeur, que je vais partir ? C'est mal me connaître. Je n'ai jamais eu l'intention de partir. Jamais. Newcastle et tout le reste, ce sont des conneries." Il affirme n'avoir jamais pensé au départ :[i] "j...

Annonce
05-Aug-13 09:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Gignac : "ce sont des conneries"
C'est tout ce qu'on te souhaite.
Tu es suffisamment payé pour en faire largement plus.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Aug-13 10:09
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
bon je viens de lire l'ensemble de l'article de l'équipe postée sur le topic mercato (merci au passage).
Ça fait plaisir à lire MAIS, et même si on n'est pas dans un monde de bisounours, compte tenu des sommes investies et du retour sur investissement, je suis désolé mais Gignac aurait dû de lui-même (si si!) demander à ce que son contrat soit revu à la baisse !
Ca fait peut-être monde de bisounours mais le mec en a assez pour le restant de ses jours et ce contrat était totalement surévalué !
Pour lui comme pour les autres : des discours on est tous capables d'en faire, mais les actes c'est mieux !
Il se serait grandi et aujourd'hui, s'il avait fait ce geste, personne ici ne réclamerait sa tête...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
05-Aug-13 10:16
- Bryan2
- Membre
-

Aceboss a écrit :
bon je viens de lire l'ensemble de l'article de l'équipe postée sur le topic mercato (merci au passage).
Ça fait plaisir à lire MAIS, et même si on n'est pas dans un monde de bisounours, compte tenu des sommes investies et du retour sur investissement, je suis désolé mais Gignac aurait dû de lui-même (si si!) demander à ce que son contrat soit revu à la baisse !
Ca fait peut-être monde de bisounours mais le mec en a assez pour le restant de ses jours et ce contrat était totalement surévalué !
Pour lui comme pour les autres : des discours on est tous capables d'en faire, mais les actes c'est mieux !
Il se serait grandi et aujourd'hui, s'il avait fait ce geste, personne ici ne réclamerait sa tête...
Oui ça fait très 'bisounours', personne n'a de l'argent en rab, on en veut tous toujours plus.
05-Aug-13 10:39
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
En même temps qu'il se rassure , y'a aucune chance que le Real Madrid vienne aux renseignements pour lui . J’espère qu'on le refourguera à un club de milieu de tableau de PL avant la fin de son contrat quand même .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
05-Aug-13 10:54
- Fallon
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
En même temps qu'il se rassure , y'a aucune chance que le Real Madrid vienne aux renseignements pour lui . J’espère qu'on le refourguera à un club de milieu de tableau de PL avant la fin de son contrat quand même .
où déniches-tu tes avatars? C'est toujours un plaisir de te lire 
05-Aug-13 13:10
J'ai jamais compris la rage que certains ont envers ce joueur !
Juste cette phrase elle calme !
"On a parlé de Newcastle mais ce serait le Real Madrid, ce serait pareil."
05-Aug-13 13:36
- moha95c
- Membre
-

lol en meme temps , il parle pour rien vu qu'il n'y a pas d'offres.
si demain il y a une offre, à mon avis il y va direct.
05-Aug-13 15:11
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Nomines pour le trophée du morback olympien 2013 :
- gennaro bracigliano
- José Anigo
- André Pierre Gignac
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Exclu