07-Aug-13 09:43
[NEWS] Ayew : "mon travail paiera"
Ayew : "mon travail paiera"
A 21 ans et alors qu'il compte déjà 125 rencontres sous le maillot marseillais, l'international ghanéen entame une saison décisive pour son avenir. Le public, qui exige toujours beaucoup de lui, attend désormais qu'il enfile les buts. Le fils d'Abedi Pelé s'est confié au quotidien L'Equipe. Il compte bien s'imposer à l'OM : [i]"je n'ai pas l'intention de partir. J'ai tout pour réussir ici. On veut toujours plus mais je ne vais pas me plaindre. J'ai fait beaucoup de matches la saison passée. J'ai dû avoir le neuvième temps de jeu. J'espère cette saison être le plus souvent possible utilisé dans l'axe dans la mesure où c'est là que je me sens le plus à l'aise. Mais après, le coach fait ses cho...

Annonce
07-Aug-13 17:52
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Ayew : "mon travail paiera"
Je trouve que jordan est un bon joueur mais ce n'est pas un tueur il a besoin d'énormement d'occasions pour marqué mais j'aimerais bien le voir a la place de gignac sur quelques matchs.
A jamais les premiers !
08-Aug-13 04:20
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Mais pourquoi on le prête pas? On a Gignac, Khlifa et bientôt Gomis, il ne jouera jamais!
On fait n'importe quoi avec lui. Au lieu de prêter Sougou on aurait du le prêter lui. Un an à jouer titulaire à Evian et il revient pour casser la baraque.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-Aug-13 09:21
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
j'espère qu'il sera le titu en 9 si on joue en 45/2/3/1 et titu aussi si on passe en 4/4/2
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
10-Aug-13 01:25
- kakanerveux
Exclu-

Peut etre a cause de lui que Sougou(ailier de metier) est parti, il sera titulaire sur l'aile, la blague.