09-Aug-13 11:44
[NEWS] Boghossian voit l'OM sur le podium
Boghossian voit l'OM sur le podium
Formé à l'OM, Alain Boghossian n'aura finalement porté ses couleurs que durant une saison, en 1993-94. Un exercice au terme duquel le club phocéen a été relégué en Ligue 2. Interrogé par La Marseillaise sur le championnat de Ligue 1 à venir, l'ancien international considère que son ancien club aura sa carte à jouer face aux milliardaires parisiens et monégasques : [i]"je pense que l'OM peut encore jouer les trouble-fêtes, comme il l'a fait la saison dernière. Ce que les Marseillais ont montré à Gênes, dans des conditions difficiles, prouve qu'ils ont des ressources morales. Ils peuvent provoquer encore le déclic et renverser des situations difficiles. Même face à des équipes aussi fortes sur...

Annonce
09-Aug-13 13:10
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Boghossian voit l'OM sur le podium
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … -4e/391585
lol la gueule du sondage : tous ceux qui n'aiment pas l'OM ont du faire comme moi avec le PSG : "entre la 16ème et la 20ème place" : juste pour se marrer quoi !
Alors bien sur, comme le PSG est largement devant, même avec les petits rigolos comme moi, ils sont premiers, en revanche l'OL finit second car ils laissent beaucoup plus indifférents...
Nice finira les doigts dans le nez au dessus de la 8ème place, simplement ils laissent trop de monde indifférents. l'ASSE fera une bonne saison aussi
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
09-Aug-13 14:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Faire des prévisions aujourd'hui, c'est impossible.
Entre ce qu'on souhaite et ce qui arrivera, il y a un fossé.
Si le foot était une science exacte, ça se saurait.
Néanmoins, on ne peut que constater que l'équipe sera légèrement améliorée par rapport à la saison dernière.
Est-ce que ça signifie pour affirmer que l'OM sera sur le podium ? J'aurai franchement envie de dire oui mais ce serait contradictoire.
En plus, je n'en sais foutrement rien. Je ne sais pas lire dans le marc de café.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Aug-13 02:05
- Corentin34om
- Membre
-

Alors,en ce qui concerne la formation sa fais plus de 15 ans qu'au centre de formation on change le formateur chaque 2 ou 3 ans en ce qui concerne margarita oui ces une societé mais elle peut sortir des sous de la societé holding soccer comme il a fait son mari quand il a fait venir ravanelli le problème ces que aucun investisseur ne viendra sans avoir avec le stade puisque le centre d'entrainement appartient a l'om ces surtout un problème avec les supporters qui vende eux même les abonnements des virages un manque a gagner pour le club labrune et anigo ne sont pas bete leurs laisse la vente des virages et des produits dérivés a leurs éfigie comme sa il ne bouge pas il se satisfont de joueurs comme khlifa qui n'ont rien a faire a l'om au lieu d'avoir des joueurs comme paris ou monaco pour jouer les premiers titres en championnat et au niveau européen quand je vois que l'om vise la 3 ième place et que en C1 on sortira pas des poules oû est l'ambition de l'om qui était la sienne auparavant en ce qui concerne lui n'y est pour rien ces les contrats qu'on fait signé avec augmentation donc comme je te dis ces des anes les dirigeants quand tu vois bracigliano 3 ième gardien prend 70 Milles eurospar mois amalfitano 230 Milels euros par mois et d'autres il paye des joueurs qui sont surcotés maintenant quand tu payes quelqu'un 350 Milles euros pour gignac y fais gagné des matchs on s'en fou les bons joueurs faut les payés maintenant quand on paye des chères comme quand je viens de te donné des exemples là y a des soucis je serais le plus heureux que l'om pourra rivaliser sportivement avec paris et monaco comme cétais le casa l'époque pas comme maintenant quand ou joue paris on signerait pour un match nul parce que on a pas les joueurs pour les battres et je pense que y a beaucoup de supporters qui languisse des grands joueurs comme dans les années 90.
A JAMAIS LES PREMIERS.
A jamais les premiers !