10-Aug-13 10:22
[MERCATO] Sougou pour 1 an à Evian-Thonon-Gaillard
Sougou pour 1 an à Evian-Thonon-Gaillard
Arrivée à Marseille dans l'anonymat le plus complet il y a 6 mois, Modou Sougou a été prêté hier soir à Evian-Thonon-Gaillard avec l'espoir de "revenir plus fort" dans un an à l'OM. L'objectif du très vif ailier sénégalais est annoncé : "gagner du temps de jeu, acquérir un nouveau statut, pour repartir à l'OM." Avec seulement 5 titularisations et 524 minutes jouées la saison passée, Sougou aura certainement un rôle bien plus important avec le club savoyard. C'est en tout cas le souhait du coach d'ETG, Pascal Dupraz. "Je suis très heureux que Sougou nous rejoigne. C'est un garçon qui a acquis de l'expérience avec Marseille. Je l'attend avec beaucoup d'impatience."rnrnAvec le départ de Khlifa

Annonce
11-Aug-13 02:34
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [MERCATO] Sougou pour 1 an à Evian-Thonon-Gaillard
J'éspère qui réalisera une grande saison a évian et qui retournera a l'om avec + de confiance et là il pourra faire une bonne saison.
A jamais les premiers !
11-Aug-13 19:44
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [MERCATO] Sougou pour 1 an à Evian-Thonon-Gaillard
L'échange n'aurait pas été mal...si on avait vendu ce joueur et pas seulement prêté. Dommage !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.