14-Aug-13 09:09

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Réveillère proposé à l'OM

Réveillère proposé à l\'OM
Sans club depuis sa fin de contrat avec l'OL, Anthony Réveillère (33 ans) aurait été proposé à l'OM selon le quotidien marseillais. Capable de jouer sur les deux côtés de la défense et doté d'une grande expérience du haut niveau, Réveillère a plus d'un atout mais ses émoluments (2.5 millions d'euros bruts par saison soit 210 000 euros mensuels) ne devraient sans doute pas être compatibles avec la nouvelle politique mise en place par Vincent Labrune qui souhaite que l'Olympique de Marseille conserve toujours une marge de manoeuvre en terme financier. Rappelons que Lyon s'était vu refuser il y a quelques semaines une offre de prolongation de 2 saisons avec un salaire compris entre 1.6 et 2.2 m

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Aug-13 10:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [MERCATO] Réveillère proposé à l'OM

ok mais avec un salaire abdallesque.
plus, c'est de l'argent foutu en l'air.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Aug-13 10:31

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Vu son âge ,la prudence à respecter au regard de sa fameuse blessure aux ligaments et dans la perspective de couvrir à la fois les postes d'Abdallah et de Diawara,autant se positionner sur Yanga MBIWA.

Il toucherait certes 3,7 millions d'euros à Newcastle.Mais en lui vendant la perspective de jouer la LDC et de retrouver l'EDF,on pourrait peut être proposer un deal de prêt avec option d'achat.

Newcastle n'a pas de politique sportive claire et entasse les joueurs à ne savoir qu'en faire.
Quant à une supposée guéguerre avec les Magpies après les épisodes Sissokho ,Gomis voire Thauvin,ça pourrait se régler facilement.
On négocie un pacte de non -agression en leur laissant toute latitude de recruter Gomis ou Thauvin si ça leur chante et on récupère Yanga MBIWA à prix cassé ou en POA.

Une fois qu'ils ont récupéré les deux lascars,on enchaîne avec le prêt d'un pur 9 style Lukaku et l'achat ou le prêt du convalescent Luciano Narsingh.

On renforcerait ainsi 4 postes déficients(ARD,STOPPEUR,AID,AC).Tout en gardant la possibilité de récupérer un Flamini gratuit par exemple à défaut d'un Capoue.

Et l'an prochain ou dès cet hiver,en fonction des départs ou des confirmations ou non de nos recrues,on se positionne sur :

-Aurier
-Zouma
-Guilavogui?
-Cabella /Alessandrini
-AC

14-Aug-13 10:41

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Why not ? si il baisse son salaire et accepte une seule année de contrat , il sera toujours une doublure plus convaincante qu'Abdallah auquel j’espère on trouvera un club définitivement !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

14-Aug-13 11:06

CT13
Membre

Oui!! 1000 fois oui! Reveilleire c'et 30 matchs par an au même niveau. Très solide défensivement. On pourra basculer Fanni dans l'axe et avoir enfin une défense centrale solide et rapide!

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

14-Aug-13 11:17

Kourbis
Membre

Pourquoi pas si son salaire ne dépasse pas 200.000 euros, mais en contrepartie il faut vendre Abdallah.
A cet age là le joueur devrait couter 1 million d'euros.
Comme cela a été dit c'est un joueur solide qui permettrait à Fanni de solidifier la défense centrale.

14-Aug-13 12:14

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Voilà une de mes réflexion de la semaine dernière qui se précise.
Je disais, quitte à prendre un Foulquier (trop frêle) autant passer fanni dans l'axe avec Nkoulou et proposer 1 contrat court à RVR.
Comme ça tous les postes sont doublés.

RVR Fanni Nkoulou Morel
Abergel Diawara Mendes Mendy

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

14-Aug-13 12:19

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Vraiment pas chaud. On a déjà Diawara dans le genre. Conservons le salaire sur quelqu'un de plus interessant et surtout, plus jeune !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

14-Aug-13 12:33

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Ouais, idée à la con pour moi.
Passer Fanni dans l'axe pour ce mec encore plus âgé, surcôté comme pas possible et cher en salaire...
Ce mercato a trop bien commencé. Attention à la sortie de route.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

14-Aug-13 12:40

MehrezTN
Membre

Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

trop vieux trop cher

14-Aug-13 12:47

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Je le vois mal faire la fine bouche et refuser genre 90.000€ /mois . 1 an + 1 an en option avec un salaire ne mettant pas en péril d'autres recrues , why not ?  Pour !

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

14-Aug-13 13:07

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

je suis extrêemement partagé sur son cas, tant il y a de paramètres en jeu :

- durée du contrat : pour moi hors de question de proposer plus qu'un an ferme (voire années en option au cas où) : y'a suffisamment de cas litigieux antérieurs pour ne pas FAVORISER le même problème avec un joueur supplémentaire ;

- le salaire : hors de question qu'il touche ne serait-ce que la moitié de ce qu'il touchait à Lyon : tout simplement parce qu'on n'en a pas les moyens ET parce que si c'est pour le salaire, il n'a qu'à se tirer dans un paradis du Golfe !

- à la place de qui / les conséquences : quid de Fanni --> dans l'axe ? est-on gagnants ?

- Quid d'Abergel ?

- ne vaut-il pas mieux un joueur qui puisse jouer aussi dans l'axe ? (cf qu'il joue à gauche aussi on s'en carre on a déjà Morel, Mendy et Mendes !)

- contradictoire avec notre politique de recrutement jusque là ? Jeunes à fort potentiel alors qu'on a déjà un joueur expérimenté (Fanni) à ce poste.

Bref, sans avoir d'avis définitif, ce choix ne me paraît pas couler de source !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

14-Aug-13 14:54

oheme51
Membre
Lieu: Martigues

Inutile pour moi autant prendre un jeune pour remplacer rod a terme.
Si il était si bon que ça il aurait d'autre club dessus

pseudo Xbox: oheme13
Commando Ultra 84

14-Aug-13 16:06

isaminho
Membre

mystic fiever a écrit :

Je le vois mal faire la fine bouche et refuser genre 90.000€ /mois . 1 an + 1 an en option avec un salaire ne mettant pas en péril d'autres recrues , why not ?  Pour !

il a refusé la prolongation de 2ans de l'OL à 150 000 / mois + primes de matchs

bonne année!

14-Aug-13 16:09

isaminho
Membre

prenons un jeune latéral droit pour préparer la succession de fanni à moyen terme.
un mec qu'on peut faire jouer en coupe et qu'on fait rentrer quand le match est plié.

c'est vrai que fanni dans l'axe c'est rassurant c'est d'ailleurs comme çà qu'on a fait 6 victoires de suite lors des 6 premières journées. Mais on se prive de lui à droite et çà ne sert à rien.

C'est fini les exceptions, la politique c'est des jeunes qui explosent chez nous, reveillère c'est juste l'opposé. Trop cher et c'est de l'argent jeté en l'air car 0 plus value possible.

bonne année!

14-Aug-13 17:03

Lolo 888
Membre

Cellule de recrutement incapable de trouver un jeune latéral prometteur  dans la région ! Que des bons a rien !

Ciel et Blanc

14-Aug-13 18:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

isaminho a écrit :

mystic fiever a écrit :

je pensais que l'age avançant, on devenait plus raisonnable.
je me demande si un joueur sait ce que c'est un salaire de 150 000 € par mois, si il a la notion des réalités. avec ce qu'il a engrangé en 15 ans de carrière, il est déjà à l'abri depuis des lustres.
je n'en veux pas à l'om.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Aug-13 20:03

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Lolo 888 a écrit :

Cellule de recrutement incapable de trouver un jeune latéral prometteur  dans la région ! Que des bons a rien !

Il n'y en a peut-être pas. Foulquier contre Kadir je dis oui

15-Aug-13 00:51

isaminho
Membre

Pytheas83bm a écrit :

isaminho a écrit :

mystic fiever a écrit :

je pensais que l'age avançant, on devenait plus raisonnable.
je me demande si un joueur sait ce que c'est un salaire de 150 000 € par mois, si il a la notion des réalités. avec ce qu'il a engrangé en 15 ans de carrière, il est déjà à l'abri depuis des lustres.
je n'en veux pas à l'om.

+1, les mecs sont trop gourmands. tu leur donnerais une montagne d'or qu'ils en voudraient une deuxième.
Lui et toutes ses générations futures sont blindés à vie. Et le gars refuse 2 ans à 150 000/mois, soit 3,6 millions sur la durée du contrat SANS LES PRIMES COLLECTIVES
Tu vois clairement que le sportif il s'en fout....

bonne année!

15-Aug-13 01:47

Corentin34om
Membre

Aceboss a écrit :

je suis extrêemement partagé sur son cas, tant il y a de paramètres en jeu :

- durée du contrat : pour moi hors de question de proposer plus qu'un an ferme (voire années en option au cas où) : y'a suffisamment de cas litigieux antérieurs pour ne pas FAVORISER le même problème avec un joueur supplémentaire ;

- le salaire : hors de question qu'il touche ne serait-ce que la moitié de ce qu'il touchait à Lyon : tout simplement parce qu'on n'en a pas les moyens ET parce que si c'est pour le salaire, il n'a qu'à se tirer dans un paradis du Golfe !

- à la place de qui / les conséquences : quid de Fanni --> dans l'axe ? est-on gagnants ?

- Quid d'Abergel ?

- ne vaut-il pas mieux un joueur qui puisse jouer aussi dans l'axe ? (cf qu'il joue à gauche aussi on s'en carre on a déjà Morel, Mendy et Mendes !)

- contradictoire avec notre politique de recrutement jusque là ? Jeunes à fort potentiel alors qu'on a déjà un joueur expérimenté (Fanni) à ce poste.

Bref, sans avoir d'avis définitif, ce choix ne me paraît pas couler de source !

On part sur une poilitique de recruté des joueurs jeunes comme inbula,mendy.Je ne comprends pas ce qu'on nous fout reveillere au milieu que lyon a escampé qu'il ne ovulait plus a 33 ans alors que nous avons un jeune abergel qui a été pas mal sur les matchs amicaux et même abdallah a fait ses matchs quand il était là.

Je serais plutot d'avis de recruté un Milieu Offensif pour faire tourné l'effectif,un style Mollo qui percute parce que les 2 autres offensif qu'on a parce que les 2 autres qu'on a amalfitano et kadir ne valent que dalle.l

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous