16-Aug-13 20:21

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] OM : premier refus de l'OL pour Gomis

OM : premier refus de l\'OL pour Gomis
Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille il y a quelques saisons alors qu'il évoluait encore sous les couleurs de Saint-Etienne, Bafetimbi Gomis (27 ans) avait finalement choisi de rejoindre l'OL pour une indemnité de 15 millions d'euros et un salaire confortable (3.48 millions d'euros par saison soit plus de 300 000 euros bruts mensuels). Après 4 saisons passées chez les Gones, le natif de La Seyne-sur-Mer aurait cependant décidé de refuser une prolongation de contrat proposée par un Jean-Michel Aulas qui n'avait cessé de le critiquer sur Twitter ces dernières semaines. Mais, avec le départ de Lisandro Lopez pour l'or noir du Golfe, le président lyonnais n'a désormais d'autres choix qu

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Aug-13 20:40

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Re: [MERCATO] OM : premier refus de l'OL pour Gomis

Il faut le prendre, ensuite vendre Gignac (oui je sais, pas simple vu son salaire) et enfin récupérer Thauvin ou Alessandrini

16-Aug-13 20:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

3 millions ?
big_smile big_smile grande vince lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Aug-13 20:53

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Pytheas83bm a écrit :

3 millions ?
big_smile big_smile grande vince lol

Prochaine offre 3.2M€ et un twix  yikes

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

16-Aug-13 20:56

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Prochaine offre de Vince prêt avec OA jusqu'à la fin de saison lol Et à la fin de la saison on décide si on l'achète 0€ à Lyon. lol

Prono : Team Al Capone

16-Aug-13 21:00

malafuti
Membre

Je ne suis pas d'accord avec la phrase "mais le club phocéen a probablement plus besoin d'un Alessandrini ou d'un Thauvin que d'un avant-centre de pointe".

Au contraire, la pointe c'est notre grosse lacune, gignac ne fait que décrocher, et ne peut même pas jouer en point d'appui.

16-Aug-13 21:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

@malafuti et Gignac et ses 330 000 euros tu en fais quoi ?

16-Aug-13 21:28

lucianoo
Membre

on le laisse mariner, et on refait la même offre le 1er septembre...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Aug-13 21:29

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Vince  neutral 

Sinon Gomis prêt à jouer en CFA . Respect . Un bonhomme ...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

16-Aug-13 22:02

isaminho
Membre

je pense que gignac va être vendu ou jordan prété si çà se fait pour gomis.

bonne année!

16-Aug-13 22:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

isaminho a écrit :

je pense que gignac va être vendu ou jordan prété si çà se fait pour gomis.

Ca c'est plausible je trouve aussi.

16-Aug-13 23:08

Lestanquet
 Exclu

Et on se retrouverait à nouveau avec seulement deux AC, en somme une grosse connerie.

16-Aug-13 23:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

L'offre est ridicule. Même à 5M on ne l'aura jamais. Faut mettre direct dans les 8M. Mais je reste convaincu que l'OL ne nous le vendra pas, à moins que Aulas ait fait de la possibilité de le garder un coup de bluff et qu'il soit vraiment obligé de le céder.

Bref, pour le moment je reste sur un résultat négatif.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

17-Aug-13 00:09

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Lestanquet a écrit :

Et on se retrouverait à nouveau avec seulement deux AC, en somme une grosse connerie.

Khalifa est AC donc 3

17-Aug-13 00:10

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

@Pas Sur de Gagner sans volonté de prolonger du joueur et avec 1 an de contrat, 8 millions d'euros c'est beaucoup trop. 4-5M€ c'est le prix qu'il vaut. Pas plus.

17-Aug-13 00:29

haka84
Membre

Il viendra a Marseille pour 4,5 et des bonus sur le classement en fin de saison (maxi 1.5), parceke sinn en Janvier il pourra deja sengager avec qui il veut pour la saison d'apres... Aulas n'est pas assez con pour non seulemt s'asseoir sur 6M et payer 4M de salaire a un mec pour jouer en reserve...

17-Aug-13 00:44

isaminho
Membre

pour ma part je ne suis pas un grand fan du joueur qui a quelques qualités de plus que gignac,(tête, dos au but, mais tout aussi lourd et lent) mais qui n'a pas les automatismes avec nos milieux. L'un dans l'autre on n'y perd pas, mais on n'y gagne pas cette saison.
Au niveau salaire c'est 300 000 vs 330000, on ne gagne quasi rien la aussi.

J'espère donc que si les dirigeants prévoient de faire gomis, c'est qu'ils ont trouvé une porte de sortie pour gignac.
Je pense que c'est ce qu'ils ont envisagé car l'an prochain, l'om se retrouvera dans le même cas que aulas aujourd'hui avec gomis. Labrune souhaite à mon avis éviter çà, car il ne pourra décemment pas proposer un renouvellement de contrat à gignac à 330 000 par mois, et gignac voudra donc partir libre dans 2ans, en s'engageant ou il veut dans 1 an et demi.
Si l'OM veut revoir 7 ou 8 millions sur les 18 investis pour gignac, ils doivent le vendre cet été.

financièrement, on ne peut de toutes façons pas garder les 2, surtout dans un système avec une seule pointe. Ca fera trop cher le remplaçant que ce soit l'un ou l'autre.
impossible d'envisager non plus un nouveau système pour 2 raisons:
-ces joueurs ne sont pas complémentaires
-çà mettrait d'office un milieu offensif sur le banc: impossible là aussi d'imaginer ayew, payet ou valbu sur le banc.

Tout çà mis bout à bout, me fait dire que le club veut vendre gignac pour des raisons économiques, et que si gomis vient ce n'est pas pour le sportif.

quant à la proposition de 3 millions, c'est un premier jet pour finir à 4, voire 5 grand max, ce qui correspond à un an de salaire restant de gomis. Au dessus, c'est une banane.

pour les sceptiques, AULAS bluff , il aime trop l'argent pour avoir des couilles.
S'il ne le vend pas à l'om pour 5 millions, il paiera lui 5 millions à gomis pendant un an en salaire et charges.s
Soit il gagne 5 de l'om et économise 5 en salaires (donc 10 millions en + dans le budget) soit il en perd 5 sur l'année. Son choix est fait je pense.
Il le vendra, d'autant plus que lacazette et benzia ont marqué ce soir, ce qui le rassurera dans la vente de gomis.

Dernière modification par isaminho (17-Aug-13 00:46)

bonne année!

17-Aug-13 00:47

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

ça serait assez ouf de le recruter dans ces conditions.
Et honnêtement, l'équipe aurait de la gueule, Gignac et Gomis dans la même team, si la masse salariale reste correcte, c'est pas mal vu le contexte russo-quatarien.
Avoir une tripoté de potentiels internationaux français, moi ça me ferait bien plais'.

17-Aug-13 01:04

isaminho
Membre

monsieur patate a écrit :

ça serait assez ouf de le recruter dans ces conditions.
Et honnêtement, l'équipe aurait de la gueule, Gignac et Gomis dans la même team, si la masse salariale reste correcte, c'est pas mal vu le contexte russo-quatarien.
Avoir une tripoté de potentiels internationaux français, moi ça me ferait bien plais'.

ils ne seront jamais dans la même team, c'est impossible compte tenu de leur salaire.
A l'om, avec Labrune  un remplaçant à 300 000/ mois c'est impossible.et c'est pas plus mal.
des solutions il y en a, j'ai vu que MAIGA, 25 ans,  va être transféré  à saint etienne avec un salaire de 120 000/mois apparemment. pourquoi on est pas dessus?
a ce tarif çà se tente je pense.

bonne année!

17-Aug-13 01:08

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Amalfitano et Cheyrou sont remplaçants et touchent un bon petit salaire.
Si un saute, tu peux très bien avoir les deux devant.
Moi, ça ne me choquerait pas et j'irai pas crier à la mauvaise gestion. A un moment donné, si tu veux concurrencer les petro-gazo dollars, faut un minimum d'ambition et ça passe par des "gros" joueurs.

On aime ou on aime pas Gignac et Gomis, mais ça reste mieux qu'Apruzesse (avec tout le respect que j'ai pour lui^^).

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous