17-Aug-13 01:10
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [MERCATO] OM : premier refus de l'OL pour Gomis
De toute façon y vaut entre 3 et 4 pour sa dernière année de contrat quand tu vois que tevez sa dernière année a city la juve l'a acheté 9M.
Aulas y rêve quand il en demande entre 6 et 8.
Surtout si gomis ést un bon attaquant il a pas le niveau de tevez.
Moi de marseille je proposerais 3,5 maxi,de toute facon le joueur veut venir a l'om et si il ne vient pas maintenant il viendra en janvier.
Donc aulas sera obliger de lacher.
Quand tu vois qu'a paris sakho demande a partir l'entraineur ne s'entête pas et ouvre la porte pas comme a rennes et a lille.
A jamais les premiers !
Annonce
17-Aug-13 01:19
- isaminho
- Membre
-

monsieur patate a écrit :
Amalfitano et Cheyrou sont remplaçants et touchent un bon petit salaire.
Si un saute, tu peux très bien avoir les deux devant.
Moi, ça ne me choquerait pas et j'irai pas crier à la mauvaise gestion. A un moment donné, si tu veux concurrencer les petro-gazo dollars, faut un minimum d'ambition et ça passe par des "gros" joueurs.
On aime ou on aime pas Gignac et Gomis, mais ça reste mieux qu'Apruzesse (avec tout le respect que j'ai pour lui^^).
amalfitano ou cheyrou, il y a dans tous les cas un des 2 qui restera car il sera remplaçant de IMBULA.si on en vend un, c'est AMAL, car cheyrou est trop vieux, salaire disproportionné et personne n'en veut.
Après je suis d'accord avec toi, mais l'ambition ne doit pas faire perdre la raison.Si par exemple pas de LDC l'an prochain, on est morts. Et on peut légitimement penser que sur les 3 places pour la LDC, 2 sont réservés.
on sera 3/4 équipes à batailler pour le dernier strapontin.
je pense que le remplaçant talentueux on l'a déja c'est JORDAN, qui si il se bouge le cul mettra gignac sur le banc.
De plus, les suarez, cavani, falcao,etc...ont tous été des futurs grands qui ont explosé avant de devenir des grands.
pourquoi on ne pourrait pas le faire? on l'a déja fait avec drogba par exemple.Faut juste qu'on se bouge le cul.je préfère que les dirigeants fasse des paris intelligents plutôt que de dilapider l'oseille.
Mais de toutes façons il ne le feront pas, je reste convaincu que si gomis vient, gignac se barre.
Ou alors, si vraiment on veut mettre de l'oseille sur un attaquant, qu'on vende gignac, qu'on résilie les mecs en dernière année de contrat, qu'on prête, qu'on vente les mecs qui n'apportent rien, et qu'on prenne un tueur quitte à le surpayer.
bonne année!
17-Aug-13 01:23
- isaminho
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
De toute façon y vaut entre 3 et 4 pour sa dernière année de contrat quand tu vois que tevez sa dernière année a city la juve l'a acheté 9M.
Aulas y rêve quand il en demande entre 6 et 8.
Surtout si gomis ést un bon attaquant il a pas le niveau de tevez.
Moi de marseille je proposerais 3,5 maxi,de toute facon le joueur veut venir a l'om et si il ne vient pas maintenant il viendra en janvier.
Donc aulas sera obliger de lacher.
Quand tu vois qu'a paris sakho demande a partir l'entraineur ne s'entête pas et ouvre la porte pas comme a rennes et a lille.
c'est pas tout à fait pareil, sakho il est 4eme dans la tête de l'entraineur avec SILVA, ALEX, MARQUINHOS devant.
Lille et Rennes on veut leur acheter le titualire offensif....c'est pas choquant qu'il ne veuillent pas lacher.
Après oui, aulas se touche sur l'indemnité de gomis.
bonne année!
17-Aug-13 01:25
- isaminho
- Membre
-

@monsieur patate
ou alors t'as raison, et la vente de AMAL et KADIR est programmée par exemple.
sachant que khlifa peut jouer à droite et jordan aussi.
bonne année!
17-Aug-13 08:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

gignac et gomis ensemble sur le terrain, ça peut se faire et je pense que ça serait gignac qui se décalerait, il le fait déjà sans gomis.
sinon en effet, je vois mal arriver gomis sans un départ et à mon avis il faut se tourner vers celui qui aimerait jouer en PL et qui éventuellement a des contacts.
sinon je ne vois pas lyon aller jusqu'au bout dans sa manoeuvre.
si il maintient gomis en cfa, c'est comme si il brulait 6 M de salaire + les 4 ou 5 qu'il peut retirer d'une vente. on ne s'assoit pas pas sur 10 boules par principe : on s'assoie sur ses principes même quand ça fout les boules.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Aug-13 11:26
Effectivement ca serait une bonne affaire que de remplacer un Gignac à qui il reste 2 ans de contrat, en faisant signer un nouvel attaquant pour 4-5ans. Et avec Gomis on aurait un attaquant plus complet.
En revanche, étant donné l'âge de Gomis (28ans) il n'y aura probablement aucune plus-value à la revente, mais si le prix d'achat est faible cela ne devrait pas poser de problèmes. Bien que personnellement je préférerais recruter un jeune joueur à fort potentiel, je ne sais pas il existe un tel joueur qui soit aussi en mesure d'apporter autant que Gomis.
Je suis an adepte de profiter des opportunités de marché. Et Gomis à 6M en est une. De plus les circonstances nous sont favorables en ce mercato puisque nous allons jouer la LDC à un an d'une coupe de monde (au Brésil qui plus est). Tous les jeunes joueurs à potentiels veulent découvrir la LDC et tous les internationaux potentiels veulent se mettrent en valeur pour gagner leur ticket pour le Brésil. Et on ne sera pas forcément qualifié à nouveau l'an prochain.
Dans le même registre, Corchia a un bon de sortie vers 3ME et c'est un futur international à son poste, potentiellement titulaire dans les années à venir pour prendre la relève (Debuchy/28ans, Sagna/30ans).
Enfin si Alessandrini a bel et bien un clause à 6ME dans son contrat l'an prochain pourquoi vouloir le faire signer pour 1.5 fois plus maintenant, d'autant plus qu'il mettra A. Ayew sur le banc. Cette saison est peut-être la dernière chance pour nous de faire briller A. Ayew à sa juste valeur pour pouvoir le vendre à un bon prix.
Et contrairement aux souhaits de nombreux supporters, Gignac ne voudra pas partir. En revanche cela pourrait pousser J. Ayew à demander un prêt, ce qui est selon moi la meilleure chose pour lui, afin qu'il puisse enfin faire sa 1ère saison pleine en tant que titulaire, et accumuler de l'expérience pour progresser. De plus avec son salaire en moins, les salaires de Gignac et Gomis seront moins lourds à porter.
Par ailleurs, si Lyon décide de prendre Aladière pour remplacer Gomis, on peut faire monter les enchères pour contrarier Lyon. On a pas mal de leviers pour le coup.
Dernière modification par meon (17-Aug-13 11:48)
17-Aug-13 11:31
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Offre de 3M, bien joué ça.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
17-Aug-13 12:17
- isaminho
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
gignac et gomis ensemble sur le terrain, ça peut se faire et je pense que ça serait gignac qui se décalerait, il le fait déjà sans gomis.
sinon en effet, je vois mal arriver gomis sans un départ et à mon avis il faut se tourner vers celui qui aimerait jouer en PL et qui éventuellement a des contacts.
sinon je ne vois pas lyon aller jusqu'au bout dans sa manoeuvre.
si il maintient gomis en cfa, c'est comme si il brulait 6 M de salaire + les 4 ou 5 qu'il peut retirer d'une vente. on ne s'assoit pas pas sur 10 boules par principe : on s'assoie sur ses principes même quand ça fout les boules.
je pense pas qu'il puisse jouer ensemble aujourd'hui car çà mettrait ayew sur le banc.
ou alors les dirigeants veulent vendre ayew, mais çà m'étonnerait.
bonne année!
17-Aug-13 14:32
oh quel plaisir une offre à 3 millions on peut le faire à 5 usons les en faisant des offres ridicules patiemment
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
17-Aug-13 14:44
aux aarmes
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
18-Aug-13 01:27
- Corentin34om
- Membre
-

Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne renens,l'année prochaine alessandrini a une clause a 6M donc il partira l'année prochaine.
On leurs a proposé 8+2 de bonus et rennes a refusé pour cette année,l'année prochaine y en auront que 6.
Le joueur est de marseille il a dit qu'il voulait revenir a l'om sa ne sers a rien de garder un joueur qui ne veut plus joué pour le club.
En ce qui concerne thauvin,oui marseille par contre s'entête a vouloir le recruter mais lille ne le lachera pas ou le vendra a un autre club.
Par contre en ce qui concerne sakho,l'année dernière il autant joué que alex,pour moi il est meilleur que alex je ne le vois pas en 4ième choix maintenant il a raison de vouloir partir et blanc a raison de ne pas s'opposé a son départ,sa ne sers a rien de garder un joueur qui ne veule plus jouer.
Ces pas comme amalfitano qui vaut rien ce soir il est rentrer encore contre evian qui veux tu qui achetes un mec qui se bats pas,marseille doit faire comme lyon et le faire jouer en reserve il vaut mieux voir un jeune qui se bat a sa place.
Kadir,on ne peut pas le jugger il joue 5 a 10 minutes a tout cassé, mais a chaque fois quand il rentre il a une bonne volonté comparer a amalfitano qui est nochalent.
A jamais les premiers !
18-Aug-13 01:33
- isaminho
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne renens,l'année prochaine alessandrini a une clause a 6M donc il partira l'année prochaine.
On leurs a proposé 8+2 de bonus et rennes a refusé pour cette année,l'année prochaine y en auront que 6.
Le joueur est de marseille il a dit qu'il voulait revenir a l'om sa ne sers a rien de garder un joueur qui ne veut plus joué pour le club.
En ce qui concerne thauvin,oui marseille par contre s'entête a vouloir le recruter mais lille ne le lachera pas ou le vendra a un autre club.
Par contre en ce qui concerne sakho,l'année dernière il autant joué que alex,pour moi il est meilleur que alex je ne le vois pas en 4ième choix maintenant il a raison de vouloir partir et blanc a raison de ne pas s'opposé a son départ,sa ne sers a rien de garder un joueur qui ne veule plus jouer.
Ces pas comme amalfitano qui vaut rien ce soir il est rentrer encore contre evian qui veux tu qui achetes un mec qui se bats pas,marseille doit faire comme lyon et le faire jouer en reserve il vaut mieux voir un jeune qui se bat a sa place.
Kadir,on ne peut pas le jugger il joue 5 a 10 minutes a tout cassé, mais a chaque fois quand il rentre il a une bonne volonté comparer a amalfitano qui est nochalent.
je suis d'accord avec toi sur toute la ligne,mes remarques sont valables si on se met à la place des clubs:
aless est titulaire et je te dis juste que si on s emet à la place de rennes, c'est dur de lacher son titu.
sakho là aussi je suis d'accord, je le trouve meilleur que alex, mais dans la tête de blanc il est niméro 4
amal est dégueulasse, on est d'accord, je te dis juste qu'il a une valeur marchande, cheyrou non.
Dernière modification par isaminho (18-Aug-13 01:33)
bonne année!
18-Aug-13 12:20
- Otis
- Membre
-

isaminho a écrit :
ça serait assez ouf de le recruter dans ces conditions.
Et honnêtement, l'équipe aurait de la gueule, Gignac et Gomis dans la même team, si la masse salariale reste correcte, c'est pas mal vu le contexte russo-quatarien.
Avoir une tripoté de potentiels internationaux français, moi ça me ferait bien plais'.ils ne seront jamais dans la même team, c'est impossible compte tenu de leur salaire.
A l'om, avec Labrune un remplaçant à 300 000/ mois c'est impossible.et c'est pas plus mal.
des solutions il y en a, j'ai vu que MAIGA, 25 ans, va être transféré à saint etienne avec un salaire de 120 000/mois apparemment. pourquoi on est pas dessus?
a ce tarif çà se tente je pense.
Comparer Gomis et Maiga, fallait oser !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
19-Aug-13 00:53
- isaminho
- Membre
-

Otis a écrit :
isaminho a écrit :
ça serait assez ouf de le recruter dans ces conditions.
Et honnêtement, l'équipe aurait de la gueule, Gignac et Gomis dans la même team, si la masse salariale reste correcte, c'est pas mal vu le contexte russo-quatarien.
Avoir une tripoté de potentiels internationaux français, moi ça me ferait bien plais'.ils ne seront jamais dans la même team, c'est impossible compte tenu de leur salaire.
A l'om, avec Labrune un remplaçant à 300 000/ mois c'est impossible.et c'est pas plus mal.
des solutions il y en a, j'ai vu que MAIGA, 25 ans, va être transféré à saint etienne avec un salaire de 120 000/mois apparemment. pourquoi on est pas dessus?
a ce tarif çà se tente je pense.Comparer Gomis et Maiga, fallait oser !
comme manifestement tu lis a coté, je vais donc te redire qu'économiquement gignac ET gomis dans la même équipe ce n'est pas possible. Si gomis vient, gignac part.
je n'ai jamais comparé maiga à gomis.
je parle d'attaquant de complément pour la L1 avec un salaire normal avec un profil différent.
remplacer gignac par gomis ce n'est pas une plue value sportive.tu ne gagnes rien au change car si gomis est très légèrement supérieur, il lui faudra du temps pour s'adapter parfaitement.
GIGNAC ET MAIGA c'est supérieur à GOMIS seul. tu comprends mieux là?
bonne année!